New Super Mario Bros Wii
- Supermario4
- Bébé Luigi
Re: New Super Mario Bros Wii
J'ai battu le boss final, j'ai toutes les pièces étoile des mondes 1, 4 et 5. Il m'en manque 2 dans le monde 6, environ 5 dans les mondes 8 et 3, une 10aine dans les mondes 7 et 2. J'ai tous les canons, les niveaux 7-6 et 8-7. Il me manque 1 ou 2 sorties secrètes. Il me reste les niveaux du monde 9 et le niveau 7-6 à finir. J'ai toujours pas testé le multijoueur...
- Machin
- Mario
Wé, toutes les pièces Etoiles des mondes 1 a 6 ! Yahoo !
...
Pour revenir sur le sujet d'il y a quelques pages, personnellement j'appelle les Toads Jaune et Bleu respectivement Prune et Mirabelle
.
...
Pour revenir sur le sujet d'il y a quelques pages, personnellement j'appelle les Toads Jaune et Bleu respectivement Prune et Mirabelle

Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Desmu
- Georges
Wé, toutes les pièces Etoiles des mondes 1 a 7 ! Yahoo !
J'aime casser l'ambiance.
Parmi les plus dures à avoir, je compte tout de même celles que l'on trouve dans les niveaux à Lakitu. Je me suis ramené avec des Champi-Hélico pour les choper (parce que c'est plus dur de dégommer le Lakitu pis de choper son nuage). J'ai recommencé ces niveaux quelques dizaines de fois (quand je perdais l'hélico). Mais sans IGN, j'avoue que je n'aurais pas trouvé la seconde pièce du 2-5 avant quelques semaines.
À présent, commençons le Monde 8.
J'aime casser l'ambiance.
Parmi les plus dures à avoir, je compte tout de même celles que l'on trouve dans les niveaux à Lakitu. Je me suis ramené avec des Champi-Hélico pour les choper (parce que c'est plus dur de dégommer le Lakitu pis de choper son nuage). J'ai recommencé ces niveaux quelques dizaines de fois (quand je perdais l'hélico). Mais sans IGN, j'avoue que je n'aurais pas trouvé la seconde pièce du 2-5 avant quelques semaines.
À présent, commençons le Monde 8.
- Supermario4
- Bébé Luigi
Maintenant, j'ai toutes les pièces étoile du monde 1 au monde 6. Il m'en manque 3 dans le monde 7, 5 dans le monde 8 et 21 dans le monde 9. (j'ai uniquement celles du 9-1)
C'est dur d'accéder à la sortie secrète du 2-4. A chaque fois, je passe à 1 millimètre du mur...
J'avais fait apparaître le bloc Super Guide 1 fois dans le niveau 8-bateau. Le pire, c'est que j'ai réussi le niveau cette fois là...
C'est dur d'accéder à la sortie secrète du 2-4. A chaque fois, je passe à 1 millimètre du mur...
J'avais fait apparaître le bloc Super Guide 1 fois dans le niveau 8-bateau. Le pire, c'est que j'ai réussi le niveau cette fois là...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Pour la sortie secrète du 2-4, j'arrive pas à passer au dessus du dernier bloc, je reste toujours coincé en dessous !
Etp our les pièces étoiles vous faites comment pour le Monde 7 qui est impossible à tous récupérer ?
Etp our les pièces étoiles vous faites comment pour le Monde 7 qui est impossible à tous récupérer ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
J'ai ramassé toutes les pièces étoiles des niveaux 1-1 à 1-6. Mais comme je l'ait dit dans le topic Vos moments détestés j'ai perdu ma sauvegarde rapide alors du coup je dois recommencer au niveau 1-4, ça fait trois fois ça commence à devenir soulant à la fin. Mais de toute façon aucun des niveaux du monde un n'est un véritable défi, mais je suppose que ça va se complexifier pour les prochains mondes... En tout cas si je me faisais pas chier à toujours perdre mes sauvegardes je serais sûrement rendu plus loin que ça.
- Desmu
- Georges
J'ai fait la quasi-totalité du Monde 8 en deux coups aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à attaquer le Château final et à collecter ses pièces. Je vais essayer de faire les deux d'un coup, histoire de débloquer tous les niveaux du Monde 9 d'un broc.
- Agent
- !
De mon côté j'ai (enfin) collecté toutes les pièces du monde 1, ce qui a été assez facile en général sauf pour la deuxième du 1-Tower et le 1-Castle qui était assez chaud à passer. Maintenant je m'attaque au monde 2. D'ailleurs j'ai déjà essayé le 2-1 une fois, mais je me suis pas rendu bien loin... J'ai pas encore réussi à m'adapter à ces geysers de sables donc du coup je saute quand ils sont plus là. Va falloir que je me trouve un Propeller Suit moi. 
- Supermario4
- Bébé Luigi
J'ai toutes les pièces étoile du monde 1 au monde 8. Il me manque encore 1 sortie secrète. (devinez laquelle)
J'ai toujours pas réussi les 7 derniers niveaux du monde 9 mais je devrais y arriver sans trop de difficulté.
J'ai toujours pas réussi les 7 derniers niveaux du monde 9 mais je devrais y arriver sans trop de difficulté.
- Agent
- !
Moi j'arrive pas à comprendre coment ramasser la troisième pièce du niveau 2-1. >< Le niveau est déjà bien assez chiant comme ça, avec ses geysers auxquels je me suis toujours pas habitué... M'enfin, c'est pas la première fois que je bloque un peu à quelque part donc bon.
- MU_Officiel
- mdr
Rofl j'imagine bien le bordel.DS_Mario a écrit :mais j'ai déjà testé le 8-7 en co-op pour en voir la gueule
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Machin
- Mario
Ah, oui, moi aussi. Purée, on tombe dans la lave toutes les 10 secondes a 3 joueurs. CAY UN EYNORM BORDAYL
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Supermario4
- Bébé Luigi
Ca y'est ! J'ai enfin réussi à accéder à la sortie secrète 2-4 ! Le vent ne m'a servi qu'à la fin. J'ai fait un saut mural en haut du mur et le vent m'a emporté par dessus le mur ! Il me reste encore 3 niveaux à réussir (9-5, 9-6 et 9-7) et 2 pièces étoile du niveau 9-4 à attraper.
- Desmu
- Georges
Ayé, j'ai bouté le boss final hors du Royaume après cinq essais (je me précipitais de trop au moment de la seconde partie du combat) et j'ai collecté les trois pièces étoile d'un broc également. Ça m'a valu un retour à l'écran de sélection du fichier avec trois étoiles brillantes. Plus que le Monde 9 à boucler.
- Agent
- !
Putain elle est chaude la troisième pièce étoile du monde 2-1, j'ai commencé à 24 vies et je l'ai réussie à 14. >< Au début j'essayais désespérément de prendre le Paratroopa qui était là pour le lancer sur la pièce étoile (Ce que je suis venu bien près de réussis vers les 20 vies. La carapace était là, il me suffisait de faire 1 + secouer la manette et de la lancer.). Mais à 14 vies j'ai décidé d'utiliser une toute nouvelle tactique. En effet, j'ai pris le dernier Propeller Suit que j'avais en stock pour me laisser tomber du troisième geyser et remonter pour choper la pièce. Et pour ceux qui se le demandent non, je n'ai pas activé le Super Guide.
Mais au fait si le bloc vert du SG apparaît est-ce que c'est comme s'il s'était activé ?
Mais au fait si le bloc vert du SG apparaît est-ce que c'est comme s'il s'était activé ?
- shahra
- Mario
Non, il est pas activer, mais t'auras quand même pas de belles étoiles qui brillent.
- Luidi
- Mario
Ah le loose.Putain elle est chaude la troisième pièce étoile du monde 2-1, j'ai commencé à 24 vies et je l'ai réussie à 14.

Au début quand je faisais un niveau je le terminé sans trop m'occuper des pièces étoiles. Donc au chateau du monde 4 j'avais zéro pièces étoiles.
Ben la première fois ou je l'avais refais je les ai toutes trouvées. C'est facile quand on n'y pense.
Par contre le monde 9-5 est chaud. Oo
- Agent
- !
Avec le Propeller oui, mais avec la carapace du Koopa qui disparaît avec le geyser 1 fois sur 2 et qui va pas forcément à la bonne lace non. Et puis, faut ire que je suis pas encore habitué aux niveaux beaucoup plus durs des mondes 7 et 8 aussi.
Sinon j'ai réussi le 2-Tower, toujours à 100% jusque là. Je me suis arrêté là parce que je sais qu'il y a une sortie alternative dans le 2-4, et je veux surtout pas la manquer (même si elle est chiante, à ce qu'il paraît...).
Sinon j'ai réussi le 2-Tower, toujours à 100% jusque là. Je me suis arrêté là parce que je sais qu'il y a une sortie alternative dans le 2-4, et je veux surtout pas la manquer (même si elle est chiante, à ce qu'il paraît...).
- Wouaf
- Luigi
La sortie 2-4 est super chiante. Sa a était la dernière sortie qu'il me restait : a chaque fois je passai a 1 millmètre..J'ai passé au moins 15 minute sur cette sortie. 
- Agent
- !
Moi j'ai passé 15 minutes rien que sur la troisième pièce étoile du 2-1 qui pourtant n'a jamais été considérée comme difficile. Ça craint.