Foxy_Jr : Bah moi, je le trouve super beau. A part peut-être la police qui est super classique.
Mad Luigi : Les effets sont supers, sérieux ! Mais c'est vrai que Megaman est un peu trop éloigné du rectangle de la sign...
seolpicl : C'est mieux que rien ! Ben commence à télécharger photofiltre par exemple !
EDIT : Et évite de poster pour deux mots, les modos n'aiment pas !
Yoshi ZxZ :
Question : qui a fait la sign dans ta signature ? si c'est toi, je vois vraiment pas pourquoi tu demandes, sinon y'a Gimp, photofiltre et bien d'autres.
Bon ben moi je sais que c'est un forum sur Mario mais j'ai eu plus facile de faire un fan art (ou plutôt trois mais je n'en présenterai qu'un) sur Sonic The Hedgedog 2 (Je l'ai déjà dit en me présentant: Je suis un traître).
Spoiler :
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
MB : Eh bien, j'ai suivis le tuto pour faire un beau fond (Photofiltre), sauf que je n'ai pas pris de C4D et j'ai pris plus sur le web (d'images), puis pour Mario et l'étoile, j'ai utilisé GIMP.
GIMP, GIMP et GIMP, j'ai utilisé la baguette magique, j'ai supprimé en adoucissant les bords, j'ai utilisé la balance des couleurs et voilà.
Au lieu de demander, fais des tests, si tu me demandes encore, je te jure que je te dire GIMP, jusqu'à ce que tu fasses des essaies et que tu comprendras.
Je trouve que ce genre de question est stupide.
Ensuite, il y a un contour noir moche, et l'écriture verte fait vite fait, c'est moche et pour finir :
Quel est le rapport entre l'écriture, le fond et le render(Boo) ?
Ensuite, il y a un contour noir moche, et l'écriture verte fait vite fait, c'est moche et pour finir :
Quel est le rapport entre l'écriture, le fond et le render(Boo) ?
En plus j'avais prévu un magnifique cadres mais je connait plus la technique du flou gaussien.
Déja vos avatar dépace 100x100 et en plus les ava cache le message, vous pouver pas faire vos kits à 100x100 ? O_o
EDIT DE FULLY : Et toi tu ne peux pas éviter de faire des doubles posts ? EDIT de Noob Man : Il l'a fait une fois de trop. Bienvenue chez les Avertis, Métal Bowser.
Dernière modification par Métal Bowser le 29 déc. 2009, 12:51, modifié 1 fois.
Bloops et sign ô magnia tu rigole...O_O,
100% IkÖfan ! It's my fan art !
Foxy_Jr a écrit :MB : Eh bien, j'ai suivis le tuto pour faire un beau fond (Photofiltre), sauf que je n'ai pas pris de C4D et j'ai pris plus sur le web (d'images), puis pour Mario et l'étoile, j'ai utilisé GIMP.
Dis, ça sert à quoi alors les C4D ? xD
Comment tu fais pour faire beau sans C4D, car j'ai essayé la même démarche que toi pour le questionnaire du CC et je n'ai eu que 6/10...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Quand tu n'arrives pas encore à faire des beaux fonds, ça aide.
Tu as utilisé UN C4D, dans le tuto, y en a trois qui sont bien mélangé. Et puis, je vois pas ce qu'il y a de compliqué de prendre plusieurs images et de bien les superposer.
Yoshi ZxZ :
Question : qui a fait la sign dans ta signature ? si c'est toi, je vois vraiment pas pourquoi tu demandes, sinon y'a Gimp, photofiltre et bien d'autres.
a oui, elle est bien comme ça ma signature? ,pour ta question, je l'ai fait sur gimp
Koubraüssement ZXZ de Q-rieux
⚜ Député de Laviolette
C'est vrai que la sign de Foxy_Jr est assez simple. Je pense que je pourrais moi-même faire une sign semblable, même si je n'ai quasi-aucune expérience dans le domaine. Il suffit de coller 3-4 image et d'indiquer l'opacité voulue. Mais je pourrais jamais la réussir aussi bien que ça. Car franchement, là, c'est hyper bien rendu.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?