Sheika915 a écrit :Je vous rapelle que si Noob a été élu sans suffrage c'est pour que je ne sois pas élu modo hein
J'ai été élu au suffrage. Mais censitaire : seuls les modos avaient le droit de vote. De toute façon on peut pas faire confiance à la démocratie moi j'dis.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Pour que quelqu'un soit modo, faut aussi que les admins soient d'accord. Je ne m'avance pas, mais j'ai du mal à imaginer Kor ou Meuh nommer Urkei modo.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Depuis quand on peut faire un HS dans le topic libre ? Toute façon vous savez trés bien que si je ne suis pas modo ici c'est parce que Kor est jaloux de mon succés avec les filles, c'tout.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Espèce d'ignorant asocial , Marie n'a jamais été avec Kor, en ce moment elle est avec le mec qui fait la vidéo "10 minutes à EPITECH" . Sisi vérifiez vous-même.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Tu mens, Agent. Je parie que tu as été payé pour dire ça. Tout le monde le sait. Le forum réclamait un nouveau modérateur, et Kor a élu quelqu'un au hasard car il savait qu'en démocratie, Sheika avait trop de chances.
Ah bah non j'étais juste ironique hein. Il n'y a pas de contradiction ni d'argumentation à faire ici, c'était de l'ironie pure et simple.
Sinon je pense que j'ai suffisamment testé mes nouveaux cadeaux pendant les 4 derniers jours pour revenir sur le forum et sur Internet à peu près comme c'était avant. Mais je suis encore intéressé par certains de mes jeux, donc c'est clair que je vais jamais passer toute une journée sur l'ordi prochainement.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?