Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Paravaati
c*T
c*T

Re: A quoi jouez vous en ce moment ?

Message par Paravaati »

Je joue à Hotel Dusk: Room 215(Dont le scénario roxx) et Spirit tracks.
Image
Spoiler :
ImageImage
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Moi en ce moment je suis en plein New Super Mario Bros Wii ! J'essais de trouver toutes les pièces étoiles de chaque mondes mais c'est extremement dur par rapport à l'opus DS ! Mais d'un coté ca le rend encore plus long ! J'ai trouvé toutes les pièces du monde 1 et du monde 4 et j'en ai d'ailleurs baver pour le 4 !
Maintenant j'attend Noel pour pouvoir touché à Zelda Spirit Tracks !
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Dans mon école, il y a des ordis, et quand on reste à l'interieur, je joue à Drome Racers!
C'est un jeu Lego de 2002,pas très rempli :? , mais génial à plusieurs (je ne suis pas seul, tout de même nerdz ).
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

En ce moment, je joue à Zelda: Phamtom Hourglass (j'ai pas fais de fautes ?). J' ai mis ce jeu sur ma SuperCard au mois de septembre pour découvrir la série Zelda et patienter pour la sortie de Pr Layton et la Boîte de Pandore.

Je ne joue plus à NSMB Wii car je viens de le finir à 100 %, il y a quelques jours.
Supermario4
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Supermario4 »

En ce moment, je joue à Yoshi's Island : Super Mario Advance 3. (Que j'ai trouvé ce matin dans un magasin d'occas')
Je joue aussi un peu à Super Mario War. Très bon fan game ! Superbe éditeur très complet !
Et bientôt, j'aurais l'occasion de jouer à New Super Mario Bros Wii et Kirby Super Star Ultra.
Bluup
Peach
Peach

Message par Bluup »

Mon jeu du moment est Patapon.
Rythmique, classe, difficile, assez bien réalisé au niveau du scénario, c'est un des jeux qui m'a occupé sur de longues durées.
Tout est bon dans ce jeu (mis à part le son répétitif qui déplait à la personne ne jouant pas). J'ai beaucoup aimé les stratégies à prendre, combiner plusieurs sortes de Patapons, avec des armes différentes, lourdes, légères, puissantes, la rareté des Patapon.
La durée de vie est bonne, en plus, mon frère y a passé 50 heures dessus pour le finir (j'en suis qu'à 20, mais je pense faire mieux que lui :]). Avec tous les boss qui augmentent de niveau en niveaux, les chasses, les mini-jeux...
Ce jeu m'a conquit.
Mon frère a demandé Patapon 2 pour Noël, ça va être bien :jv23:
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Thomas22
Goomba
Goomba

Message par Thomas22 »

Actuellement, je joue à Guitar Hero: Metallica (enfin, ça fait depuis ça sortie que j'y suis dessus nerdz )
Nan, mais sinon, j'ai acheter Fallout 3 et Halo 3: ODST (qui en passant, me déçois).

Par contre Fallout 3, ça c'est un jeu qui gère, quoi. Au début, il est chiant (on commence bébé, youpi), pis après, c'est la classe. 8D
Wouaf
Luigi
Luigi

Message par Wouaf »

En ce moment je me refait quelques niveaux de NSMB WII (je vais pas tardé a le laché sauf quand j'aurai des potes chez moi, je l'ai fini a 100 %). Il est excellent, il possede un bon level design, une bonne maniablité (fidéle aux mario bros) et une assez bonne difficulté.
Je joue a Kingdom Hearts 2, je refait quelques missions pour être level 115-120 pour battre Sephiroth.Se jeu m'as marqué, une très bonne durée de vie, des Ost superbes, des batailles épiques et j'en passe. :0
Demain j'aurai le choix entre commencé No more heroes, Metroid prime trilogy, Mario galaxy ou Madworld,je pense que je vais commencé No more heroes, le système de combat a l'air intéréssant, le scénario aussi.. Je verrai sa demain. =D
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Palmu
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Palmu »

Arc, en fait je parlais pas des rois, je parlais des " sous-rois" (quand je te l'ai dit, je savais pas que il y avait des rois...). Chaud a atteindre les rois ! Et king démon et plus maigre qu'il en a l'air dans la cinématique....
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Je joue à Elite Beat Agents. J'en suis au boss de fin (Jumpin' Jack Flash) en Difficile, et ça me stresse : la jauge descend si vite que même sans faire d'erreurs je perds... C'est assez déprimant, la jauge ne devrait pas descendre d'elle-même quand elle en est au "!"... D:
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Ah, oui !
Moi aussi j'en suis bloqué là, déjà qu'en normal c'était pas facile, en difficile...
J'imagine même pas le niveau de difficultés supérieures ! :)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

En fait, ce qui est dommage, c'est que du coup la difficulté est augmentée de façon artificielle. Le fait que la jauge descende alors qu'elle est dans le "!" te fait perdre bien que tu ne fasses pas d'erreurs, c'est assez nul... Du coup, la difficulté est élevée de façon non naturelle, et le jeu en devient frustrant.
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

J'ai fini le jeu en mode Hard Rock. Jumpin' Jack Flash je l'ai claqué en perfekt en mode Hard Rock.
Et non, la difficulté n'est aucunement artificielle. Déjà pour la simple et bonne raison que le parcours est bien plus complexe, long et fourni et secondement parce qu'il faut obligatoirement claquer des gros scores pour réussir. En gros si tu enchaines les 50 t'es dans la merde. Il faut donc être parfaitement dans le rythme et essayer de ne pas faire d'erreur. La barre descend rapidement et se trouve plus dans le rouge que dans le jaune, en fait il faut plus voir ça comme un rétrécissement de la jauge qu'autre chose (l'avoir complettement rempli est quasiment impossible).
Enfin bon, la difficulté n'est aucunement artificielle >> c'est juste que tu réagis ainsi parce que t'as du recommencer un bon nombre de fois la mission :-D (ce qui est tout à fait compréhensible.)
La dernière en Hard Rock je l'ai recommencé au moins une cinquantaine de fois et je la connaissais par coeur xD !

Bonne chance pour la suite. Prochaine étape les Oendans (j'ai fait le 2 et je suis à la dernière mission en Hard Rock).
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Non, j'aurais recommencé de bon coeur la mission si jamais je pouvais au moins atteindre un certain niveau sans perdre bien que je touche toutes les cibles, soit avec "300" soit avec "100". J'ai dû faire trois ou quatre "50" et un ou deux plantages, mais à part ça je suis parfaitement dans le rythme. Et malgré ça je perds.
Et surtout, le fait que la jauge descend lorsqu'elle est dans le "!", c'est un peu naze, parce que ça fait que je perds malgré le fait que je touches toutes les cibles en "100" ou "300"... :?
T'aurais pas un truc pour réussir plus facilement ? xD (et bonne chance toi aussi)
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

J'ai fini le jeu moi aussi en toutes difficultés, bizarrement j'arrive à faire quelques Perfects en Hard et Hard Rock, mais pas en Facile, c'est trop lent et y'a pas de tempo. Les deux dernières chansons sont bien :3
Le truc, c'est de recommencer plusieurs fois pour avoir le rythme en tête et savoir où vont apparaitre les "boutons". C'est pas une solution miracle mais ça aide.
Ca me fait penser que je suis toujours en Hard Rock, à Ouendan 2, j'ai pas continué depuis. La difficulté est incroyable, c'est deux fois plus dur que EBA Oo
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

En ce moment je joue à New Super Mario Bros. Wii et Madden 2010. D'un côté c'est normal puisque je viens tout juste de les recevoir. nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Moi je viens de recevoir Another Code Mémoires Doubles et Pokémon Platine sur DS ( enfin ). Je jongle entre les deux jeux depuis ce matin :-D Et sinon j'essaie toujours de réupérer toutes les pièces étoiles de New Super Mario Bros Wii.
Image
Yooshii
Boo
Boo
Localisation : En train de manger des chips, MP4 sur moi, sur l'ordi =)

Message par Yooshii »

Moi, je joue à Pure, un jeu de Quad sur ma 360.
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Depuis un bon moment, je me suis interessée au jeux de Square Enix et disney...

KINGDOM HEARTS

Un superbe graphisme, un RPG passionant et des cinématiques magnifiques.
Comme Je n'ai pas trouver les jeux en magasin (maudit soit il!), j'ai imprunter le kingdom hearts 2 (et ouais! Pas fichu de me passer le 1! POurquoi? POur une question de "Nan mais le graphisme est meilleur 8D"). Bref je l'ai terminer en 24h (non je n'y ai pas jouer toute a journée, c'est juste que les boss sont chiants).

Bref je trouve que c'est un jeu super pour les fans de RPG!

Les défauts que je peut dire sur ce jeu:
-Des boss parfois trop chiant
-Certains personnages qui servent a rien, comme Kairi (et ouais je suis méchante 8D)
-Le dernier boss qui revient 30000 fois de suite.

Par contre celui qui est sortit sur DS ne vaut pas ceux sur playstation 2 ._.

voila j'ai terminer.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Moi, je joue à Tycoon City: New York !
C'est mon premier tycoon.Même si il a une mauvaise critique,j'aime quand même. :jv1:
J'avais déjà joué chez mon parrain à la ds à Zoo Tycoon il me semble et j'avais accroché, et pour Noël j'ai demendé le New York!
Image
Répondre