le troupeau!
Dans un jeu,il y a d' un coté les moments super biens,courts super relaxants,après on se dit que le jeu est super bien,facile et on va le terminer super facilement...
D'un coté les moments super chiants,longs et qui énervent un max après avoir recommencé un milliard de fois la meme chose,bon je crois pas qu'on le termine facilement si c'est toujours comme ça dans le jeu.
Mais le pire dans un jeu c'est d'avoir la rage,la sensation de degout qui nous donne envie de casser tout la maison.
Mais revenons sur le but de ce topic,racontez vos pires dégouts dans un jeu video.
un exemple: pu***n!Il lui restait un 1 PV a ce boss que je n'arrivais jamais a battre pff!
Moi:Je jouais à Paper mario sur wii,je faisais le puit au 100 étages et devinez a quelle étage je suis mort?Au 99eme étage! la rage!
je jouais à mario kart wii j'étais 1er a quelques mètres de l'arrivée et les ordis m'ont vraiment fait la misère pour me retrouver dernier!
j'ai jeté ma wiimote et mon nunchuck à un mètre sur le canapé et je suis allé sur mon ordi.
Ps:le jeu que vous parlez doit avoir un rapport avec nintendo!