Cependant, au nombre de discussions inutiles à propos de l'école qu'il y a eu dans le topic libre, il y a tout de même certaines contraintes : faut pas que ce soit uniquement pour faire un concours de notes, de profs stupides et autres trucs tout aussi débiles que tout le monde s'en fout. Bon moi j'ai jamais été bon pour expliquer clairement des restrictions alors j'ai simplement copié le post de Meuh. J'ai même pris la peine de le mettre centré en rouge flash en size 200 et en surligné comme ça personne pourra dire que c'est pas assez visible.
Bon je crois que j'ai clairement résumé l'utilité du topic, alors voilà maintenant vous pouvez traiter de ce sujet chiant et ennuyeux qu'est l'école. Pour l'instant j'ai rien à dire étant donné que le sujet de conversation actuel qui est les MPI ne me dit absolument rien. Mais bon je suppose que vous savez suffisamment ce qu'est l'école pour que j'ai pas besoin de trouver un sujet de départ.Si vous êtes capables de ne pas nous remplir un topic de ça, alors je suppose qu'on peut accepter un topic sur l'école, mais à la seule condition qu'un tel genre de message n'apparaisse pas.
Alors on peut faire un deal : on vous laisse faire un tel topic, mais si on voit que ça dérive sur une suite de notes, d'emplois du temps ou d'horaires, on le ferme et le responsable (ou les responsables) se prendra un joli averto. Ça marche comme ça ?
EDIT DE FULLY : Titre changé, ça me saoulait