Les news du site
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Re: Les news du site
Une ptite news aujourd'hui pour vous montrer l'avancée du manoir de SM642D, avec ces deux screenshots "in-games" :
Il y a également les deux tests de [mu=pseudo.php?pseudo=Ptit%20Yoshi]Pti Yoshi[/mu] et de [mu=pseudo.php?pseudo=Full_Korbe]Full_Korbe[/mu] 

- Yoshi80
- Marche tranquille
Super beau les sreenshot ( comme d'habitude ). Si je me souviens bien, le monde 6 c'est sable trop mouvants.
- Desmu
- Georges
Perdu, c'est le Monde 8. Le Monde 6 est une caverne souterraine dont je ne me souviens plus du nom (il y a le Gros Bibi dedans).yoshi80 a écrit :Super beau les sreenshot ( comme d'habitude ). Si je me souviens bien, le monde 6 c'est sable trop mouvants.
- KorHosik
Caverne Brumeuse 
D'ailleurs, ça va être galère à le mettre en 2D ce niveau... Mais bon, le prochain niveau que l'on fera après le manoir sera Laves Fatales, je pense. Même si Max ne sait pas du tout comment faire pour 2Diser ce niveau tout plat xD
D'ailleurs, ça va être galère à le mettre en 2D ce niveau... Mais bon, le prochain niveau que l'on fera après le manoir sera Laves Fatales, je pense. Même si Max ne sait pas du tout comment faire pour 2Diser ce niveau tout plat xD
- Yoshi80
- Marche tranquille
ah oui. Même si laves fatales est le monde 7, ça va ètre dur, surtout pour le volcan.
Les niveaux les plus durs à réaliser sont je pense Horloge tic-tac Route arc-en-ciel et Bowser des cieux ( encore que lui ça pourrait aller).
Mais j'espère que quand tu auras fini tu reprendras la soluce des super mario bros. ou tu t'en était arrêté au 2-1 car j'attends la suite avec impatience et j'espère que d'autres soluce de ce genre viendront s'ajouter à celle-ci( smb lost levels, smb3, smb deluxe( = smb + oeuf de yoshi et pièces rouges + smb lost level))
Mais j'espère que quand tu auras fini tu reprendras la soluce des super mario bros. ou tu t'en était arrêté au 2-1 car j'attends la suite avec impatience et j'espère que d'autres soluce de ce genre viendront s'ajouter à celle-ci( smb lost levels, smb3, smb deluxe( = smb + oeuf de yoshi et pièces rouges + smb lost level))
- Yoshi80
- Marche tranquille
Non, tu n'a rien comprit. Je vais écrire le titre du jeu en entier
Super Mario 64 2D, c'est différent car il n'y a pas la 3 D qui donnait la ressemblance que SM64DS avait a SM64
Super Mario 64 2D, c'est différent car il n'y a pas la 3 D qui donnait la ressemblance que SM64DS avait a SM64
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Et puis avant d'écrire la soluce du jeu, il serait sage de finir le jeu d'abord, vous ne pense pas ?
.
Les étoiles seront au même endroit et ce sera sans doute la même marche à suivre pour les obtenir, donc bon, effectivement il n'y aura pas grande différence. Quitte à faire des soluces, autant faire des soluces de jeux Mario officiels ^^ .

Les étoiles seront au même endroit et ce sera sans doute la même marche à suivre pour les obtenir, donc bon, effectivement il n'y aura pas grande différence. Quitte à faire des soluces, autant faire des soluces de jeux Mario officiels ^^ .
J'aime bien relire les dossiers du site mais un truc m'a choqué. "Tout commence en 1889, où une équipe autre que celle de Miyamoto crée un jeu : " Super Mario Land ". Le titre reprend les bases de " Super Mario Bros ", mais ce déroule dans un autre univers et des petites différences ponctuent le jeu. " Super Mario Land " est certes un bon jeu, mais il ne vaut pas le titre qui a fait connaître Mario… Une pâle copie, en somme…"
En 1889.
Je sais je suis cruel mais sa arrive à tout le monde de faire des erreurs. 
En 1889.

- KorHosik
Oups, corrigé 
Une grosse news pour aujourd'hui
Outre le test de Mario Kart Wii et la mise à jour du [mu=Mario%20Kart.php]dossier de la série[/mu], c'est également la section des avatars qui a été entièrement remaniée : vous vous y retrouverez bien plus facilement car les quelques 195 avatars sont rangés proprement
J'en ai profité pour améliorer certains des avatars, et pour en faire pas mal d'autres... Je vous rappelle que tous ces avatars sont dans la galerie du forum, accessible depuis votre profil

Une grosse news pour aujourd'hui

Outre le test de Mario Kart Wii et la mise à jour du [mu=Mario%20Kart.php]dossier de la série[/mu], c'est également la section des avatars qui a été entièrement remaniée : vous vous y retrouverez bien plus facilement car les quelques 195 avatars sont rangés proprement

J'en ai profité pour améliorer certains des avatars, et pour en faire pas mal d'autres... Je vous rappelle que tous ces avatars sont dans la galerie du forum, accessible depuis votre profil

Bon boulot Kor, mais l'insertion des miis ne rend le jeu pas si moche que sa. Et puis c'est chaque un son avis zut^^.
- KorHosik
Oui, d'où la rubrique des tests des fans 
- Full_Korbe
- Wololo !
Le test est bon, même si je te trouve assez clément (18/20 O_o pour toi O_o), mais il est vrai que les Miis sont facultatifs . Sinon, tu n'as pas parlé du fait que le 50Cc se fait seulement avec les karts, et le 100Cc en moto . Et tu as écrit novies
.

- KorHosik
Parce que je suis sévère dans mes tests, d'habitude ? ^^je te trouve assez clément (18/20 O_o pour toi O_o)
Non, franchement c'est un bon jeu, il mérite vraiment son 18 selon moi. Mais vous constaterez cependant que Double Dash a obtenu une meilleure note

Pour le coup des karts en 50CC et des motos en 100CC, j'ai pas jugé utile d'en parler, d'autant plus qu'on débloque par la suite l'option permettant de jouer avec tout dans n'importe quelle cylindré...
Tu as vraiment été trop gentil avec les graphismes. 9,5 c'est peut-être un peu trop non ?