Maruhai a écrit :Meuh a la flemme de le débloquer, c'est tout.
Entre autres . Non, ça me prendrait pas longtemps à le débannir, mais je suis sûr que des cons s'amuseraient à le refaire bannir de temps en temps, donc je vais pas non plus m'emmerder.
Donc oui, ça serait facile de le faire revenir, mais si c'est pour que des abrutis s'amusent encore avec, pas la peine. Vous faites des conneries, vous assumez, comme je l'ai dit si l'un de vous se fait bannir faudra pas venir se plaindre de plus pouvoir revenir.
J'ai fait revenir Koopa, je l'ai foutu en op ce qui fait qu'il est impossible à bannir, et de toute façon je lui ai retiré la capacité de dire quoi que ce soit, donc ça ne risque plus rien. Il servira donc juste à vous débannir quand vous faites des conneries, et ce sera déjà pas mal. Par contre, plus de détection de clone, donc bah, démerdez-vous avec ça, hein.
Ça me tue que certains n'aient rien d'autre à faire, comme je viens de le dire sur le chat, on dirait des gamins de 5 ans qui s'amusent à vandaliser pour le fun. On s'emmerde à vous offrir des services intéressants, et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de les foutre en l'air. Ça donne envie, tiens.
Au troisième avertissement le quatrième est gratuit, ce qui ne servira à rien vu que vous serez déjà banni. Vous recevrez votre avertissement par FAX dans une période de deux à trois semaines.
De toutes façons y'a que Sheika qui a l'immunité politique ici.
Mais la détection des doubles-comptes, vous pouvez pas la mettre à un autre bot?
C'est pas le problème. Si on la mettait à un autre bot, je suis sûr que y'aurait des abrutis qui s'amuseraient à le faire bannir lui aussi. Maintenant que Koopa est op, il n'est plus possible que Mario le bannisse de toute façon, mais vu qu'apparemment le gens pensent que Koopa sert à rien, il va juste rester là gentiment sans rien dire et s'occuper de débannir les gens, tâche qu'il est le seul à pouvoir faire.
J'approuve à 100% la liste des droits énoncés par Noob Man .
Non, les services n'ont rien pour faire ça, en tout cas rien par défaut. Je jetterai un œil pour voir si y'a pas un module pour ça, mais c'est pas sûr que ça existe, et je m'amuserai pas à le coder alors que Koopa le fait déjà.
EDIT : J'ai trouvé un module qui pourrait correspondre, 'vais le mettre et puis on verra. Si ça marche, on pourra se débarrasser de Koopa. Snif...
Oula, le boss du level 1 est K.O, maintenant on passe au level 2 avec Mario qui kick, ban', déban' et plus encore. Préparez vos power-ups, ça va chauffer
*sors*
De toute façon, niveau bot il ne reste que Mario qui est impossible à bannir (vu que c'est le bot des services, il est un peu bête mais il n'irait pas jusqu'à se bannir lui-même ), et PapyChampi qu'il faudrait réussir à faire flooder pour qu'il soit banni, ce qui est difficile vu qu'il parle quand ça lui prend.
Donc bah, ça devrait aller maintenant, espérons .
En fait ce qui s'est passé c'est qu'on a répondu exactement en même temps alors le bot a donné le point aux deux. Du coup ça a bugué et ensuite on pouvait écrire le bonne réponse autant de fois qu'on le voulait. Alors PapyQuizz a dû poster un message pour chaque fois qu'on disait la bonne réponse, et du même coup il s'est fait kicker trois fois. Le pauvre.
Bon, bah le boss du niveau 2 a été battu. On s'attaque à celui du niveau 3 maintenant : PapyChampi.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Meuh, on peut punir ceux qui s'amusent à bannir des bots ? Le cas échéant, ne les rétablit pas, on verra s'il s'amuseront autant une fois qu'il n'y aura que les bots "imbannissables". Et tant que t'y es laisse-les bannir celui qui s'occupe de les débann. Ça me fera marrer de voir tous les glands se plaindre alors qu'ils seront les seuls responsables de ce qui leur arrivera.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
De toute façon comme j'ai dit, il ne reste aucun bot qu'il est possible de bannir. Le seul bot vraiment important, celui qui sait bannir, débannir, kicker et tout ça, c'est Mario, et il est impossible de le bannir vu que c'est le bot des services. Donc bon, à ce stade ils finiront pas trouver autre chose à faire pour passer le temps, je pense. Même si faut pas trop leur faire confiance...