Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Agent
!
!

Re: Topic libre

Message par Agent »

Houlà, je crois que j'ai VRAIMENT manqué quelque chose. O_o Bon ben au revoir Frèrowser alors, même si tu n'as absolument aucune raison de partir et que personne n'est obligé d'accepter tes conneries du chat dignement. Non mais au lieu de partir demande-toi si ça fallait vraiment la peine de faire ces fausses perles quoi, c'est pas parce qu'on te dit une seule insulte qu'il faut foutre le camp. Enfin bon, après je ne connais pas tous les détails de ta vie IRL, mais je pense que tu devrais quand même réfléchir un minimum. Toute façon c'est pas le premier membre qui part sur un coup de tête, et il y en a plein qui sont revenus quelques semaines après.

Yoshi80 : Oui, sauf pour Ian visiblement. nerdz Mais au fait vous finissez les vacances quel jour par chez vous ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Ouais fait chier, j'ai deux jours la semaine prochaine. Alors que toutes les autres villes du Québec sont en congé à ce moment là. Non mais avoir juste un jour de congé avant Noël, c'est la première fois que j'ai autant des vacances de merde. J'ai que dix jours de vacance alors que d'habitude j'en ai une quinzaine.
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah t'as quand même juste un jour de vacances de moins que moi. nerdz
ImageImage

Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Agent BOO a écrit :Mais au fait vous finissez les vacances quel jour par chez vous ?
Le 4 Janvier.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Idem. :-D
ImageImage

Mister974
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Mister974 »

Je reprend le 26 janvier et jai commencé les vacances le 18 decembre
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

On s'en fout. TT
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Pourquoi périodiquement sur le topic libre, on a des discussions de ce genre ? Que ce soit les vacances, les heures de cours, l'emploi du temps, les profs, y'a toujours une discussion en rapport avec l'école où chacun balance sa situation donc tout le monde se fout.
Vous n'allez pas me dire que vous pouvez pas décompresser cinq minutes et parler d'autre chose que l'école, non ? Surtout en vacances...
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Oui mais l'école ça nous manque :awesome:
:jv57:
Image
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Mais moi, ça me manque vraiment mon collège ! Ah, les jours de cours avec un prof qui veut voir vos devoirs, et si vous les avez pas fait, vous avez un averto dans le carnet de liaison...Il faut dire que ça commence à me manquer un peu, bref, je suis pour pour une semaine non-stop de collège !
[/estsérieuxetsivousmecroyezpasbuvezduyop]

Et puis, il y a plein de sujets que l'on peut parler dans les topics appropriés, mais avouez, personne n'a envie de remonter les sujets par peur au risque d'avoir un averto pour les raisons de remontage sans intérêt avec le sujet, alors que le post est constructif, fait un bon nombre de caractères et relance bien le sujet, je me trompe ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Si le remontage est intéressant, il n'y a aucune raison qu'il y ait un averto.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Mais au fait, pourquoi ne pas simplement créer un sujet à propos de l'école pour éviter que la conversation déborde dans le topic libre ? Comme ça ceux que ça intéresse pourraient en parler, et ceux que ça intéresse pas personne les oblige à venir dans le topic. Et puis, il y a probablement la moitié de tous les topics qui n'intéressent qu'une mince sélection de membres. Donc bon, je vois pas où est le problème.
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Pas envie d'un topic remplis de "J'ai eu 18/20 !" "FAAAAKE !" "Mon prof de math es tro con lol
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Je vois mal en quoi c'est mieux si au lieu de cela ça déborde dans le topic libre. Pis bon, il y a déjà un topic de "Comment avec vous connu MU ?" bourré de "Je l'ai connu avec Google" et un topic de "Votre premier jeu Mario" bourré de "Mon premier jeu Mario c'était Super Mario Bros." qui sont pour moi tout aussi intéressants sinon moins que le sujet de l'école.

Et puis zut, l'école ça peut tout aussi bien vouloir dire des perles de profs, de l'aide en devoirs et autres sujets qui peuvent devenir intéressants. C'est presque aussi vaste que le topic Télé par exemple, quoi.
ImageImage

YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Incroyable, pour une fois je suis d'accord avec Agent et pas avec Fully ! nerdz C'est clair que si c'est pour avoir des messages comme l'a mis Fully, ça sert pas à grand-chose mais ça peut également devenir intéressant pour les raisons données par Agent. Après, celui qui crée le topic met que le but n'est pas de raconter sa vie, ses notes, etc ... après il faut "juste" que tout le monde respecte les règles. nerdz
Image
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Espèce de traitre :-D
Si je m'écoutais, il n'y aurais plus beaucoup de topics non-lockés hein :p. "Votre premier jeu Mario", ça me pompe l'air que "Oué, mai commen tu peu argumenté". C'est si dur de dire l'effet que ça te faisait la première fois que tu y as joué ? Ou comment tu l'as eu ?
Si je refuse de faire un topic "École", c'est que je sais pertinemment de quoi il sera rempli. Désolé, mais pendant les séances "école" du topic libre, ce ne sont de l'aide au devoir ou des perles de prof dont on parle, mais de qui a la plus grosse (note). Et encore, les perles de classe... Quand je vois ce qu'il y a eu sur les Perles de MU, je peux me demander quelle est la notion de "perle" de certains. Le soutien scolaire, à la rigueur... Mais si je n'ai à ce jour quelqu'un poser une question scolaire sur le topic d'aide/libre. Ça prouve que cela ne serait pas utile.
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Le truc, c'est qui, si ça déborde dans le Topic Libre, on peut vous dire d'arrêter, que votre vie n'intéresse personne et que vous allez faire une digression de quelques pagesqui ne servira à rien. Alors que si il y a un topic "scolaire", vous direz "nn mé on peu parlé de lékol :) " si on vous reproche de dire des trucs inintéressants.
Encore une fois, s'il se passe un truc vraiment exceptionnel, vous pouvez en parler sur le Topic Libre. Mais par "exceptionnel", je veux pas dire "mdr gé eu 18 en math" mais plutôt "j'ai eu mon bac" ou "aujourd'hui, la police est venue tabasser des manifestants lycéens". Des trucs qui sortent de l'ordinaire quoi. Tant que c'est pas des fakes bien sûr.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Moi je suis contre Fully, mais on devrait préciser le sujet en "Votre agonie lente et douloureuse : vos cours de MPI"

Là ça serait c00l.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ah, la MPI, ça existe encore ? Que de bons souvenirs que cette matière chiante et inutile qui ne consistait souvent à rien \o/ . Je me souviens qu'une fois, on avait regardé une vidéo de Jean Michel Jarre en train de jouer avec des lasers (?), et qu'un exercice que la prof nous avait fait faire consistait à assembler des bouts de papier avec le nom d'éléments chimiques dessus pour former des molécules qui existent. On avait eu une mauvaise note.
Merci Sheika de m'avoir rappelé ce cours ô combien intéressant. Enfin, je n'en garde pas un trop mauvais souvenir : pendant toute la durée de l'année, j'avais été en binôme avec une fille :pac .

Tiens ça me rappelle la NTA aussi, le cours où on apprenait à faire un site avec Frontpage :awesome: .
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Si la fille en question, c'est l'arrière petit-nièce de Bernadette Chirac, je me demande où est là chance :o
Ouais, ça existe encore la MPI :D ! Bon, j'ai pas le théorème de la Montagne de Sheika, et comme l'ambiance est c00l, ça va, ce n'est pas trop chiant.
Meuh a écrit :qu'un exercice que la prof nous avait fait faire consistait à assembler des bouts de papier avec le nom d'éléments chimiques dessus pour former des molécules qui existent. On avait eu une mauvaise note.
Ca ressemble à de la chimie ça, la MPI, ce n'est que de l'électricité hum:
Meuh a écrit :la NTA
Ca, ça n'existe plus par contre :p

Sheika : Les 3/4 du forum ne sont encore que des collégiens minables :cool:
Image
Répondre