Jeux Télévisés: La sa dépend, il y a des jeux intelligents et d'autres beaucoup moins, après le niveau des candidats, bah là c'est discutable là aussi

Ah, ben t'es comme la moitié de ma classe avec Occupation Double alors.DS_Mario a écrit :Plus petit, j'ai regardé les deux premières saisons de la Star Academy et Koh-Lanta. Après, je me suis rendu compte que le concept de la télé-réalité n'avait finalement aucun intérêt.
Par la suite, Kevin sera dématérialisé, puis transféré dans un univers informatique où des sortes de jeux du cirque ont lieu, où la mort est le châtiment attendant les perdants...Kevin Flynn est un programmeur de génie, mais ses programmes ont été pillés par un de ses collègues, Ed Dillinger, qui en tire le bénéfice et réussit à le faire licencier. Kevin tente alors de pénétrer dans le système informatique à la recherche de preuves à l'aide de son programme CLU. Mais le système est passé sous le contrôle d'un des programmes d'Ed, le Maître contrôle principal (MCP — Master Control Program en version originale), un ancien programme d'échecs qui a évolué.
L'AGE DE GLACE 3 EST UN FILM D'ANIMATION, PAS UN DESSIN ANIME!roofi13140 a écrit :5.age de glace 3 est un bon dessin-animé avec une bonne histoire.Spoiler :
Le dessin-animé est vraiment cliché et ne s'inspire pas assez des livres. Le film, non, il reprend les bases des livres tout en y incluant l'histoire des parents de Nicolas, ce qui donnent plus de personnalité au personnage. Mais le film est quand même inférieure aux livres.tainic a écrit :Le Petit Nicolas... Bof, le Da et ce Film sont à mon goût une profanation à ce mythe qu'est le livre, j'avais vu des interview, et je n'y ai vu que des bons avis, mais je restais sceptique, et j'avais raison, à mon goût, le Da et le Film sont je trouve de PURES CHIASSES (Pas étonnant de la part d'un film français enfin j'dis ça j'dis rien... Et chacun ses goûts.)