Haha, j'ai menti, tu vas te faire locker. Mouhihihi !
Je blague.
Perso, pour Noël, j'ai fait des cartes à ma famille, n'ayant pas vraiment d'argent pour acheter des cadeaux. Ce que j'ai demandé, c'est une Xbox 360, plus précisément ce pack-ci :
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... atid=23363. J'avoue que je regrette un peu d'avoir demandé ça, mais il est trop tard pour changer de choix. Pourquoi je regrette ? Car j'aurais dû demander ce pack-ci :
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... atid=23363. Bon, j'avoue que mes parents n'auraient peut-être pas accepté de débourser 400$ pour mon cadeau, mais quand on y pense, ça vaut vraiment plus la peine. Le pack que j'ai demandé coûte 330$ et a un disque dûr de 120 go. Mais un disque de 120 go coûte normalement 160$, mais le deuxième pack que je voudrais maintenant commander a 250 go, donc plus que le double de 120 go, donc il a déjà une valeur supplémentaire d'au moins 160$. Ensuite, il contient Halo 3 ODST en plus du Halo 3 du premier pack, qui coûte celui-ci 70$. Ensuite, il y a une deuxième manette sans fil, valeur de 60$. Bref, le deuxième pack vaut 290$ de plus, mais ne coûte pourtant que 70$ de plus. C'est comme si j'achetais Halo 3 ODST pour son prix ordinaire mais qu'ils me donnaient en prime une extension de 130 go à mon disque dûr et une manette. J'espère que mon père a décidé de me faire une surprise en achetant ce pack qui est supérieur. En tout cas, comme je suis con j'ai regardé le cadeau(Soulevé le papier à un endroit moins bien emballé) et j'ai pu voir HALO d'écrit, donc je sais que j'ai un des deux packs, mais je doute bien que mon père aie pensé à regarder le contenu du deuxième pack pour me le prendre. Si je m'aurais mieux renseigné au début, j'aurais pu lui dire, et si il n'aurait pas voulu payer 400$ pour mon cadeau, ça ne m'aurait pas dérangé de lui payer la différence.
Sinon, pour le jour de l'An, je le passe avec ma petite famille(Soit les habitants de ma maison+ma soeur) comme d'habitude.
Bon j'ai très hâte à Noël pour découvrir ce qui m'a été offert, et puis j'ai quelques autres petits cadeaux à côté. Ça me fait bien chier, cette année je rentre en vacance tard(23 décembre est ma première journée) et sort tôt (6 janvier est mon retour à l'école), donc 10 jours de vacance. Non mais, c'est quoi l'intérêt de mettre deux petites journées la semaine prochaine, apport faire chier ? Cette semaine c'est correct, mais franchement ils auraient pu laisse la semaine prochaine en vacances complète.
PS : Je viens de faire un de mes plus longs messages, non ?
EDIT : Y'a une faute dans le titre du topic, tu dis fin d'année 2010 mais 2010 on va le commencer, c'est 2009 qu'on finit