Topic des BD / Sprite comics
Re: Topic des BD / Sprite comics
J'aime ton SC, (DS_Mario) Le scénar n'este pas mauvais.
Merci à Mad Luigi pour la signature et l'avatar

- Agent
- !
Parce qu'il était comme ça dans le jeu ?SLBros. a écrit :Agent, je croyais que tu avais fini M&L3.

Bah putain, j'avais pas du tout remarqué sa coiffure punk...
- Niglo10
- Boo
Voici ma série Paper Mario:Bowser's Return(les 4 premiers épisodes).
http://img43.imageshack.us/g/planche1.png/
PS:elle n'est pas orientée sur l'humour,ça va plus être de..."l'action",si on peut dire.
http://img43.imageshack.us/g/planche1.png/
PS:elle n'est pas orientée sur l'humour,ça va plus être de..."l'action",si on peut dire.
- Agent
- !
Tes bulles sont sérieusement à revoir. Dans 10 % des cas, elles sont trop grosses, et les coins sont foirés. Sélectionne le rectangle aux coins arrondis quand t'es sur Paint, pas le rectangle tout court.
Et puis pour l'instant, ça ressemble pas du tout à de l'action.
Et puis pour l'instant, ça ressemble pas du tout à de l'action.
- supermario58
- Wario
Si c'est ton premier SC, quand même bravo, malgré des problèmes de réas dont les bulles et les persos un peu pixelisés !
Mais pour l'instant, je ne dirais pas vraiment action (hein Agen, tout pareil
), mais plutôt suspense !
Mais pour l'instant, je ne dirais pas vraiment action (hein Agen, tout pareil

- Desmu
- Georges
(Wouhou, ImageShack a changé de design pendant que j'uploadais ces trois pages \o/)

Couverture
Générique
Voilà qui conclut L'Affaire Porte, remasterisation de mon tout premier SC Super Mario 64 For Super Players.
À présent, il se passera un long moment avant que je ne refasse un SC. J'ai fait cette remasterisation un peu à la va-vite et en suis quelque peu déçu. Je n'ai pas pris le soin d'approfondir assez le scénario et en relisant quelques passages aujourd'hui, je me dis que j'aurais pu faire mieux.
Je n'abandonne pas le SC. Je vous annonce simplement qu'il y a très peu de chances pour que vous voyez l'une de mes compositions d'ici aux prochaines grandes vacances de 2010. J'ai encore des idées (deux pour être précis, un SC dont vous êtes le héros et un projet utopique me paraissant irréalisable) mais je n'ai pas envie de les bâcler en concevant les trois quarts du truc en une semaine comme je l'ai fait avec LAP. Avec ces deux projets, je compte également modifier radicalement mes méthodes de réalisation (surtout niveau bulles et aération du SC) pour avoir le SC le plus agréable à lire au possible.
Sur ce, j'installerai un sondage d'ici à ce soir sur DS_Mario World vous permettant de noter ce SC. J'en modifierai quelque peu le système pour éviter un trop plein de 1/10 m'ayant surpris (j'ai attribué cette surprise à une attaque de bots comme étant le plus probable) pour la Saison 2 de SFA. Mais ne vous en faites pas, y'aura toujours le choix vous permettant de cracher dessus.
De plus, je ne tiens pas à laisser ce blog dans l'état où il est. Avec ses listes à rallonge sur le côté, ça devient assez moche. J'en dis pas plus pour le moment, à part qu'il serait temps que je jette un œil au tuto HTML/CSS sur le Site du Zéro.
Pour finir, je vous remercie énormément d'avoir lu et commenté le SC, et en espérant pouvoir vous présenter mes nouvelles idées au plus vite, je vous dis à bientôt pour un nouveau SC !
Couverture
Générique
Voilà qui conclut L'Affaire Porte, remasterisation de mon tout premier SC Super Mario 64 For Super Players.
À présent, il se passera un long moment avant que je ne refasse un SC. J'ai fait cette remasterisation un peu à la va-vite et en suis quelque peu déçu. Je n'ai pas pris le soin d'approfondir assez le scénario et en relisant quelques passages aujourd'hui, je me dis que j'aurais pu faire mieux.
Je n'abandonne pas le SC. Je vous annonce simplement qu'il y a très peu de chances pour que vous voyez l'une de mes compositions d'ici aux prochaines grandes vacances de 2010. J'ai encore des idées (deux pour être précis, un SC dont vous êtes le héros et un projet utopique me paraissant irréalisable) mais je n'ai pas envie de les bâcler en concevant les trois quarts du truc en une semaine comme je l'ai fait avec LAP. Avec ces deux projets, je compte également modifier radicalement mes méthodes de réalisation (surtout niveau bulles et aération du SC) pour avoir le SC le plus agréable à lire au possible.
Sur ce, j'installerai un sondage d'ici à ce soir sur DS_Mario World vous permettant de noter ce SC. J'en modifierai quelque peu le système pour éviter un trop plein de 1/10 m'ayant surpris (j'ai attribué cette surprise à une attaque de bots comme étant le plus probable) pour la Saison 2 de SFA. Mais ne vous en faites pas, y'aura toujours le choix vous permettant de cracher dessus.

De plus, je ne tiens pas à laisser ce blog dans l'état où il est. Avec ses listes à rallonge sur le côté, ça devient assez moche. J'en dis pas plus pour le moment, à part qu'il serait temps que je jette un œil au tuto HTML/CSS sur le Site du Zéro.
Pour finir, je vous remercie énormément d'avoir lu et commenté le SC, et en espérant pouvoir vous présenter mes nouvelles idées au plus vite, je vous dis à bientôt pour un nouveau SC !
Ah bon, Imageshack a changé de design ? Moi maintenant j'utilise Hapshack, c'est plus rapide...
- Agent
- !
Yoshi253 : Certes, mais c'est plus moche de cette façon.
DS_Mario : Houlà, en voyant la dernière planche je m'attendais pas à une fin aussi brusque.
Mais elle est sympa cette fin, j'ai particulièrement aimé le passage de Peach qui gueule. ^^ En tout cas bon SC, j'attends le prochain !

DS_Mario : Houlà, en voyant la dernière planche je m'attendais pas à une fin aussi brusque.

- Desmu
- Georges
J'ai reçu un MP sur Shy' Comics nous proposant de participer au Journal de Noël en envoyant une création. Vu que j'avais deux heures devant moi, j'ai pondu ça :

- Noob Man
- Noob
L'intérêt, c'était d'avoir une exclusivité m'enfin.
C'est bizarre sinon.

C'est bizarre sinon.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

Je suis de retour sur le forum =)
C'est moi qui ai fais les décors à partir de rien ^^
http://i46.tinypic.com/egv7mt.png
C'est moi qui ai fais les décors à partir de rien ^^
http://i46.tinypic.com/egv7mt.png
Non je vais pas changé mes sprites ^^
Les décors je les ai fait avec Photofiltre (Il y à des dégradés).
Les décors je les ai fait avec Photofiltre (Il y à des dégradés).
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
La grosse bulle dans la 5ème case n'a pas sa queue, et rebienvenue.
On peut faire des dégradés avec Paint, avec un peu de pratique remarque. ( J'en ai déjà fait )
- Agent
- !
LilCarbon je te hais c'est moi qui ocucpe ce rôle normalement.
Sinon les backgrounds à partir de rien sont très bien faits, je ne note pratiquement aucun défaut. L'idée est bonne, mais personnellement je la trouve pas très bien développée puisque c'est pas un membre du Clan Création (sauf erreur). Et puis j'aime la réalisation on voit que c'est pas un SC bâclé fait en 2 heures.
Sinon les backgrounds à partir de rien sont très bien faits, je ne note pratiquement aucun défaut. L'idée est bonne, mais personnellement je la trouve pas très bien développée puisque c'est pas un membre du Clan Création (sauf erreur). Et puis j'aime la réalisation on voit que c'est pas un SC bâclé fait en 2 heures.
- Noob Man
- Noob
Planche 16 du Seigneur des Ballons !!!
Avant tout, les 15 premières planches :
Planche 1 - Prologue
Planche 2
Planche 3
Planche 4
Planche 5
Planche 6
Planche 7
Planche 8
Planche 9
Planche 10
Planche 11
Planche 12
Planche 12.5 - Planche de transition
Planche 13
Planche 14
Planche 15
Et voilà la planche 16 :
Avant tout, les 15 premières planches :
Planche 1 - Prologue
Planche 2
Planche 3
Planche 4
Planche 5
Planche 6
Planche 7
Planche 8
Planche 9
Planche 10
Planche 11
Planche 12
Planche 12.5 - Planche de transition
Planche 13
Planche 14
Planche 15
Et voilà la planche 16 :
Spoiler :
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

Des sprites fait main dans le style Tomato Adventure :P ( Avec un modèle hein, bien que le perso soit 100% Custom )
J'essayerai de le compléter.Re: Topic des BD / Sprite comics
Ça à l'air complexe. C'est pas moi qui me lancerait là-dedansMad Luigi a écrit :On peut faire des dégradés avec Paint, avec un peu de pratique remarque. ( J'en ai déjà fait )
Bref voici un nouveau SC (et oui, encore
Ah, le SC s'appelle Crash Bandicoot And Me (Crash Bandicoot et moi, bande d'Anglophobes) et j'ai l'intention de mettre en caméo, ou plus fréquemment en Boss des
membres du forum puisque ça se fait beaucoup, j'ai pas encore décidé de qui, mais je verrais bien.
Episode 1 : http://i50.tinypic.com/eqbkv6.png