J'aime pas, mais alors du tout les énigmes. Je n'en ai pas trouvé plus d'une dizaine de sympas, franchement. Entre celles avec la réponse dans le titre, les évidentes, euh...
Et quelques oublis assez marquants, mais bon, tu es trop jeune pour connaître
J'ai mis que ceux que je connaissait en fait Et j'ai fait de manière à ce que le truc soit aussi facile que possible...
J'ai vu pleins de membres ayant beaucoup postés dans la liste des membres, mais je n'ai mis que ce que je connaissait... ( Les "Actuels", on va dire )
Dernière modification par Madi le 10 déc. 2009, 18:57, modifié 1 fois.
T'as raison.
Mad : M'enfin bon, on est pas tous des Agent Boo quoi . Tu fais des énigmes sympas, et tu laisses plus de temps. Ou même, tu ne mets pas de limite de temps au pire
Et tu mets des membres plus importants peut-être. Avec des trucs marquants. Parce que entre le loolippopistuc, le chat et les autres trucs qui ne concernent que peu de membres, ben... =S
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Ben, c'est bien ça le problème. Les trucs antérieurs à mon inscription ( sauf ciseaux-man et Eboorifée ) j'en savais absolument rien =S
*fouille dans les archives*
Je mettrais plus de temps la prochaine fois...
Noob Man a écrit :Et tu mets des membres plus importants peut-être. Avec des trucs marquants. Parce que entre le loolippopistuc, le chat et les autres trucs qui ne concernent que peu de membres, ben... =S
Tu édites, et tu le renommes correctement, ou je te menace de faire une religion contre toi, même si j'ai déjà les plans de cette nouvelle communauté que je vais faire... Qui est en travaux évidemment, mais je travaille dessus.
C'est bien grace à toi que je suis parti, on en a parlé pendant 30 minutes avec ton témoins (Seb) et mon témoin (Slb) alors nie pas, je suis parti a cause de toi.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister