Ce test a pour but de déterminer quel type de membre êtes-vous. Et si ça vous plait pas allez vous faire foutre.
1-Quel âge avez vous?
A- Moins de 12 ans
B- Entre 12 et 15 ans
C- Plus de 15 ans
D- je c pa
2-Que trouvez-vous d'intéressant dans les forums?
A- Ca permet d'organiser des parties en ligne, car je suis seul(e) chez moi.
B- Ca permet de discuter avec des gens partout dans le monde, et de partager mes opinions.
C- C'est un outil de travail, pour pouvoir organiser ses études/son travail avec mes collègues.
D- sa permé 2 se fèr plin dami paske jen ai pa!!!!!
3-Sur un forum, vous avez tendance à...
A- Poster beaucoup, répéter ce qui a déjà été dit, car j'ai encore un peu de mal à me servir du forum.
B- Exposer son opinion, défendre ses idées, parler de ce qui m'intéresse et aider les plus jeunes.
C- Discuter pendant mon temps libre avec ceux qui sont disponibles.
D- demandé lage é lé adress msn (qui sont dans le profil)
4-Vous passez sur un forum...
A- Assez souvent, voire pendant plus de la moitié de mon temps libre.
B- Quand j'en ai envie ou quand je m'ennuie.
C- Très peu, à cause de mes préoccupations IRL.
D- ts lé jrs!!!
5-Vous vous inscrirez en priorité sur un forum de...
A- Jeux vidéos
B- Discussion, communauté et teams (généralement axé sur le jeu vidéo, mais sur les autres sujets qui m'intéressent)
C- Généralité, qui n'a pas de sujet général.
D- call of duti
6-Pour vous, le compteur de messages est...
A- Assez important: il montre que le forum est connu, et plus j'ai de messages, plus je suis "important" (dans le sens "je suis là depuis longtemps")
B- Assez inutile, dans le sens où ce n'est qu'un chiffre. Mais peut être utile, car il peut être associé à divers mécanismes comme des rangs ou des points à gagner.
C- Inutile: l'important, c'est de discuter comme on le veux, pas de discuter pour seulement parler.
D- c indispansabl, san sa lé forume i coulré touss
7-L'aspect graphique d'un forum doit être pour vous...
A- Joli, un forum moche ne donne pas envie de s'y inscrire.
B- Acceptable, bien sûr, c'est toujours mieux quand c'est beau, mais je n'y prête pas attention.
C- Neutre, ou doit correspondre avec le thème abordé. Mais pour ma part, je m'en fiche.
D- c troo inprtan, com si yallai avoar du deth nott dn naruto, c ninport koi!!!
8-Selon vous, les fonctions d'un forum doivent être...
A- Larges, plus il y a de fonctions, plus le forum est polyvalent, plus les possibilités sont nombreuses!
B- Utiles, c'est bien d'avoir des fonctions, mais autant avoir des fonctions qui servent à quelque chose.
C- Réduites au strict minimum, on a pas forcément besoin de texte défilant clignotant.
D- prkoi ya pa de jeu flashh sr le faurumm???? (généralement, vous ne saurez même pas ce qu'est le Flash)
9-Les smilies doivent être, selon vous...
A- Nombreux, pour pouvoir afficher le plus d'expressions!
B- Utiles, des milliards de smileys ne servent à rien. Mais il est toujours bon d'avoir le choix.
C- Peu nombreux ou pas du tout, les émotions de base suffissent, et puis, au pire, je peux héberger mon image.
D- ooo 1 smilai ki cui d socisses jle veu:!!!!
10-Qu'est ce qui est selon vous, indispensable sur un forum?
A- Les membres! Sans eux, pas de forum. (oui bon t'es pas allé chercher bien loin.)
B- L'ambiance, si elle est mauvaise, le forum est entrainé dans la mauvaise humeur...
C- Une bonne modération.
D- 1 team 2 call of duti!!!!
Note: Si vous avez répondu D à la question 10, vous pouvez tout de suite aller vous pendre.
RESULTATS:
Vous avez une majorité de A: Vous êtes assez jeune, avez une expérience assez faible des forums. Vous découvrez petit à petit l'ensemble des possibilités, de ce qu'il faut faire et de ce qu'il ne faut pas faire. Vous vous êtes au moins déjà fait traiter de "n00b" ou "boulet", et il est fort probable que quelqu'un ait affirmé le contraire. Le forum est pour vous, une espèce de "réseau multijoueur", fait pour les jeux en ligne, ou est le plus souvent axé sur le jeu vidéo.
Vous êtes sur la bonne voie!
Vous vous rapprochez le plus: d'un membre inscrit depuis un mois, ou de quelqu'un de 12 ans et moins.
Vous avez une majorité de B: Vous avez une expérience moyenne/bonne des forums. Vous savez vous affirmer et faire ce qu'il faut, mais vous faites encore des bourdes. Vous commencez à vous détacher du jeu vidéo comme sujet général, car vous le trouvez surement ennuyeux, vous tentez de nouvelles expériences. Le forum est pour vous un moyen de discuter de sujets qui vous plaisent avec vos amis ou d'autres gens.
Vous vous rapprochez le plus de: Agent BOO, Yoshidu62, Machin, Urkei, DS_Mario, ect...ou généralement un entre 12 et 15 ans, voire 16.
Vous avez une majorité de C: Vous avez une grande expérience des forums car vous y avez passé une partie de votre enfance/adolescence, mais vous n'y passez plus très souvent à cause de vos études ou de votre travail. Si on devait vous confier un poste, vous seriez surement modérateur. Vous avez un esprit critique, vous savez trouver ce qui cloche dans les sujets de discussions et savez comment les corriger, bref, vous êtres un membre comme on aimerait en voir plus souvent.
Vous vous intéressez à ce que vous aimez, à vos valeurs sûres. Mais vous utilisez l'ordinateur le plus souvent pour travailler.
Vous vous rapprochez de: Meuh, KorHosik, ou généralement un +de 17/20 ans.
Vous avez une majorité de D: Vous avez triché.
Vous vous rapprochez le plus de: Luigiman, PapyChampi, ma cousine de 4 ans, ou généralement de JV.Com.