Mad Luigi a écrit :Ben, je crois que Layton serait très bon dans SSBB
Bien sûr, il aurait sa lame, mais il pourrait envoyer des tasses/chapeaux ( non pas le sien, on se demande quel affreux secret il cache dessous, d'ailleurs ), en tant qu'attaque à distance.
Ou même donner un bon gros coup de théière. Oui, c'est certain qu'une théière bouillante, ça fait mal.
Au pire, je suppose que même les gentlemen doivent savoir donner des coups de pieds
En Final Smash... Euh, je sais pas moi... Invoquer le démon à l'aide de la flûte ?
( si vous voyez de quoi je parle )
Ca me fait penser à mon personnage préféré de Mortal Kombat qui lance des chapeaux, je sais même plus comment il s'appelle.
Mad Luigi a écrit :Ben, je crois que Layton serait très bon dans SSBB
Bien sûr, il aurait sa lame, mais il pourrait envoyer des tasses/chapeaux ( non pas le sien, on se demande quel affreux secret il cache dessous, d'ailleurs ), en tant qu'attaque à distance.
Ou même donner un bon gros coup de théière. Oui, c'est certain qu'une théière bouillante, ça fait mal.
Au pire, je suppose que même les gentlemen doivent savoir donner des coups de pieds
En Final Smash... Euh, je sais pas moi... Invoquer le démon à l'aide de la flûte ?
( si vous voyez de quoi je parle )
Le lancer de théière : ça me fait penser à une animation flash où peach lance une théière sur la g****e de Bowser !
L'evoyage de tasses : Un peu barbare comme attaque (je me l'imagine) mais drôle !
Le final smash : de quoi tu parles ?
Monsieur L a écrit :
L'evoyage de tasses : Un peu barbare comme attaque (je me l'imagine) mais drôle !
Le final smash : de quoi tu parles ?
C'est pas barbare, c'est Layton. On respecte la culture anglaise je te prie, même si on sait tous qu'ils ont fait chié l'Amérique, jusqu'à les faire pleurer.
Est-ce que c'est vrai qu'un RPG peut être débloquer si on finit le jeu " La Flûte du Démon" ?
En tout cas, on peut le voir 5 secondes à la fin de cette vidéo.
Ouais, c'est bien vrai. la preuve ici
Le RPG dure à peu près 100 heures, et était prévu pour le mobile. Il s'appelle " Professor Layton and London Life "
J'ai quasiment fini le 2, et j'adore !
Les énigmes sont parfois très tordues, et surtout il y a un scénario bien ficelé. Le mystère reste entier jusqu'à la fin, les personnages ont pas mal de classe (Layton,
Spoiler :
Vladimir
lors du combat final, qui est une pure merveille). Les cinématiques ressemblent à un vrai dessin animé. J'aurai juste à redire sur les musiques un peu répétitives et certaines énigmes qui se répètent, surtout les 4 Sauts de Billes d'affilée.
Je connais beaucoup de gens qui disaient que le jeu ne leur plairait pas et qui ont adoré, je ne connais personne qui n'a pas aimé le jeu ... pour l'instant.
Il sera probablement directement dans la cartouche, et débloquable une fois le jeu fini. Après, ça nécessitera peut-être une connexion Internet pour l'activer, mais je doute qu'il faille réellement le télécharger, ce serait pas possible à moins de le réserver à la DSi.
Ce serait pareil que les énigmes à télécharger : elles sont déjà sur la cartouche, tout ce qu'on fait quand on se connecte c'est les débloquer. C'est normal après tout, y'a pas de place dans la mémoire d'une cartouche pour écrire un tas de données supplémentaires. Ceux qui ont une Action Replay peuvent directement débloquer toutes les énigmes supplémentaires même si elles ne sont pas encore disponibles en se connectant au net .
Quand je revois pour une énième fois le trailer de Pr Layton et le Dernier Voyage dans le Temps, je me demande comment les autres arrivent dans le futur ? (Flora, Chelmey, Baryton,...).
Impossible qu'ils se trouvent dans le futur, la solution n'a jamais un rapport avec la situation qu'on croit dans les Layton. Je pense plutôt à un gros théâtre ou un rêve. Ce qu'on peut être sûr, c'est que ce n'est pas de la fumée.
Le problème, c'est que pour l'instant, on ne pouvait pas deviner la fin exacte sans la voir.
Donc, si comme moi, tout le pense que c'est un rêve, c'est peut-être pour nous tromper.
De plus, on voit Luke et Layton se dire adieu dans le trailer, pourquoi se dire adieu si c'est un rêve ?
tainic-> Ce n'est qu'une rumeur. Il y avait quand même eu 2 ans d'intervalle entre les deux premiers...
Sinon, ton gros spoil, je me demande si cela servait à quelque chose de le mettre en spoiler.