Topic d'aide
- yoshi52
- Bébé Bowser
Re: Topic d'aide
Faut que tu recommence le combat 6 jusqu'a ce que soit Bloups.Moi je demande comment atteintre le canon du W1 dans NSMB ?
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...
duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi je voudrais une astuce pour battre "Robot Poubelle" ! (c'est le nom que j'ai donné à ce boss)
Jeu: M&L: Voyage au centre de Bowser
Lieu: Château de Peach
Temps de jeu: 18h00 et quelques brouettes.
J'espère avoir donné assez d'indications.
Jeu: M&L: Voyage au centre de Bowser
Lieu: Château de Peach
Temps de jeu: 18h00 et quelques brouettes.
J'espère avoir donné assez d'indications.

- Agent
- !
Mais pourquoi diantre avez-vous autant de difficulté avec ce boss, c'est un des plus faciles... Quand il te met une poubelle sur la tête tu sautes quand le Thwomp est en arrière et tu te laisses faire quand il est en avant. Quand il avale un frère tu dois sauter sur la poubelle dans laquelle il est, et après ça revient à la normale et tu peux toujours le powner.
- Link275
- Link
Tout d'abord, il faut une carapace bleue, stockes-en une, ou sors d'un niveau en Mario Carapace. Entre ensuite à la tour du monde 1.yoshi52 a écrit :Faut que tu recommence le combat 6 jusqu'a ce que soit Bloups.Moi je demande comment atteintre le canon du W1 dans NSMB ?
Ensuite, rends-toi au premier "tuyau canon" qui t'envoie vers le haut. Entres-y, puis laisse-toi tomber le long du mur. Tu verras alors une porte de l'autre côté, vas-y avec un saut mural et entres-y.
Tu te retrouveras dans une pièce avec plein de mécanismes, et une porte en bas à droite. Surtout n'y entres pas. Continue vers en haut à droite, tu entreras dans la chambre secrète. Ensuite, casse les blocs en bas à droite pour avancer dans la pièce, et casse enfin les blocs de droite, et entre dans le tuyau. Tu accèderas à la sortie secrète !
La voie vers le canon s'ouvrira alors.
Sinon, pour avoir le 2e personnage bloqué dans MP8, j'ai terminé l'Arène Stellaire avec celui que j'ai débloqué.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je n'ai jamais vu ces attaques !tainic a écrit :Ben abuses de Bébétoiles ou de Fenêtre Magique (Ça dépends avec quelle attaque tu fais le plus de dégâts). Sinon, fonces te procurer ces attaques.
Où sont-elles ? Je sais qu'il me manque 2 attaques et je crois qu'il y en a une au château de Bowser, non ?
- Desmu
- Georges
Au Château de Bowser, il faut vaincre les Xhampis pour avoir la fenêtre.
Et il me semble que l'attaque de l'Étoile est au Château de Peach. Sept morceaux sont donnés par les koopas, les trois autres sont invisibles.
Et il me semble que l'attaque de l'Étoile est au Château de Peach. Sept morceaux sont donnés par les koopas, les trois autres sont invisibles.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Full_Korbe
- Wololo !
Si je ne me trompe pas.
Rouge = Capitaine Falcon
Bleu = Zelda
Vert = Kirby
Jaune = Mario
Rouge = Capitaine Falcon
Bleu = Zelda
Vert = Kirby
Jaune = Mario

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Slbros : et comment on fait dans le combat des 100 ? Y'a que 4 Alloides par écran ?
- SLBros.
- Comique local
On peux faire apparaitre jusqu'a 6 persos à l'écran, toi + 5 alloides. Tu les éjectes, et d'autres reviennent, et ect.

- Agent
- !
Pour les alloïdes il me semble que Bleu = Samus. Mais je suis pas sûr, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué...
Sinon j'ai besoin d'aide pour ma Wii. Depuis quelque jours, le jeu a freezé pendant que je jouais à NHL 2K9. J'ai débranché la Wii et j'ai essayé de resynchroniser mes manettes après mais ça marche pas... Je fais quoi maintenant si je veux rejouer un jour ?
Sinon j'ai besoin d'aide pour ma Wii. Depuis quelque jours, le jeu a freezé pendant que je jouais à NHL 2K9. J'ai débranché la Wii et j'ai essayé de resynchroniser mes manettes après mais ça marche pas... Je fais quoi maintenant si je veux rejouer un jour ?
- SLBros.
- Comique local
J'ai un problème vraiment chiant: mon PC ne peut plus créer de fichiers textes. Il peux les éditer et les copier, mais il ne peux pas les créer...Même WinRar ne reconnait plus les fichiers .txt, et ça fait environ une semaine.

- Noob Man
- Noob
T'as quel logiciel pour lire les fichiers textes ? Word ou OpenOffice ?
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- SLBros.
- Comique local
Ben...le Bloc-Notes. Mais c'est Windows qui peut plus créer de fichier texte, Apparemment y'a que Winrar qui le lit pas l'extension .txt...Donc ça vient de Windows.

- Papy Toad
- Bébé Luigi
Bonjour
J'ai un problème avec mon PC.
JE viens a l'instant d'appliquer un tuto du Site du Zéro qui consiste à pouvoir éteindre l'ordi rapidement (en créant un raccourci)et quand je clique sur le fameux raccourci une fenêtre avec textes écrivent blanc sur noir apparaît en un temps incalculable et disparaît aussi vite quelle est apparue.Quand je fait la méthode normale il faut éteindre en faisant des mises a jours alors je sais pas si a a un rapport mais voilà.
PS: je suis sous XP.Je suis pas pressé.
EDIT:j'ai fait l'arrêt avec mise a jour a ce me le fait toujours.
J'ai un problème avec mon PC.
JE viens a l'instant d'appliquer un tuto du Site du Zéro qui consiste à pouvoir éteindre l'ordi rapidement (en créant un raccourci)et quand je clique sur le fameux raccourci une fenêtre avec textes écrivent blanc sur noir apparaît en un temps incalculable et disparaît aussi vite quelle est apparue.Quand je fait la méthode normale il faut éteindre en faisant des mises a jours alors je sais pas si a a un rapport mais voilà.
PS: je suis sous XP.Je suis pas pressé.
EDIT:j'ai fait l'arrêt avec mise a jour a ce me le fait toujours.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Dans Mario et Luigi 3 (toujours), faut-il aspirer l'engin qu'utilise Gracowicth ou faut-il le tuer ? (dans le combat contre Gracowicth). J'espère que c'est le combat final !
- Agent
- !
J'aimerais quand même avoir une réponse.Sinon j'ai besoin d'aide pour ma Wii. Depuis quelque jours, le jeu a freezé pendant que je jouais à NHL 2K9. J'ai débranché la Wii et j'ai essayé de resynchroniser mes manettes après mais ça marche pas... Je fais quoi maintenant si je veux rejouer un jour ?
Luigi 2 :
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Agent -> D'accord mais le seul problème c'est que J'AI BEAUCOUP DE MAL A L'ASPIRER !!!
Je vais devoir m'entraîner.
Je vais devoir m'entraîner.