Les Bugs
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Re: Les Bugs
Cette "chose qui n'existe pas" c'est l'ombre de Mario sauf erreur.
Sinon :
http://www.youtube.com/watch?v=0o7SuwcoGDE
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Re: Les Bugs
SLBros, je ne vois que deux possibilité:
1. Ta cartouche était poussiéreuse.
2. Un composant de la cartouche qui règle le compteur d'étoiles est abimé, peut-être à cause d'une chute de la cartouche.
Si ça continue, c'est la deuxième.
Dans ce cas, essaie de voir jusqu'à combien tu peux aller.
1. Ta cartouche était poussiéreuse.
2. Un composant de la cartouche qui règle le compteur d'étoiles est abimé, peut-être à cause d'une chute de la cartouche.
Si ça continue, c'est la deuxième.
Dans ce cas, essaie de voir jusqu'à combien tu peux aller.
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Re: Les Bugs
Pour une fois que je trouve un bug.
Dans SSBB, quand on met des Bumpers sous le stage Maison de Luigi, ils restent collés sous la maison pendant une période infinie.
D'ailleurs, quand on en met plus de 20, le jeu laggue tellement et le bruit des bumpers est tellement fort que les effets des attaques ne s'affichent plus, qu'on entend plus que le BBBBBBBBBBBBBBB des Bumpers, et que le jeu réduit son nombre d'images par seconde, et il parait moins fluide.
Dans SSBB, quand on met des Bumpers sous le stage Maison de Luigi, ils restent collés sous la maison pendant une période infinie.
D'ailleurs, quand on en met plus de 20, le jeu laggue tellement et le bruit des bumpers est tellement fort que les effets des attaques ne s'affichent plus, qu'on entend plus que le BBBBBBBBBBBBBBB des Bumpers, et que le jeu réduit son nombre d'images par seconde, et il parait moins fluide.
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Re: Les Bugs
Moi aussi j'ai trouvé un bug.
Dans NHL 2K9, quand on essaie de quitter la partie pendant qu'une pénalité est annoncé, l'écran se fige et les images cessent carrément de défiler, pour laisser place à un espèce de bourdonnement. Du moind c'est ce que ça m'a fait en tout cas. xD
Dans NHL 2K9, quand on essaie de quitter la partie pendant qu'une pénalité est annoncé, l'écran se fige et les images cessent carrément de défiler, pour laisser place à un espèce de bourdonnement. Du moind c'est ce que ça m'a fait en tout cas. xD
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Re: Les Bugs
Dans M&L3, j'ai voulu parler à un perso, la conversation s'est tout de suite arrêté et les icônes d'action, se sont déplacées vers le haut, je pouvais plus sauter ni rien...
Ca me l'a plus refait, mais c'était bizarre.
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Re: Les Bugs
Salut, moi c'est dans mario sunshine
Utiliser jet ,cracher de l'eau(en c pas bien)puis récuperer un soleil
Quand Mario fera sa danse ,jet continuera a cracher de l'eau invisible
Si vous plait pas mon bug
J'ai qu'un truc a dire

Utiliser jet ,cracher de l'eau(en c pas bien)puis récuperer un soleil
Quand Mario fera sa danse ,jet continuera a cracher de l'eau invisible
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Re: Les Bugs
C'est un bug courant çaGénéral Luigi a écrit :Salut, moi c'est dans mario sunshine
Utiliser jet ,cracher de l'eau(en c pas bien)puis récuperer un soleil
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Re: Les Bugs
Moi je les ai connus pour la première fois il y a quelques jours, mais l'affaire c'est que je sais pas comment les réparer. 
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Re: Les Bugs
J'aime pas trop les bugs qui font tout planter j'ai tellement de chance que je pourrais bousiller mon jeu
Tiens voila un bon bug pas de moi
http://www.youtube.com/watch?v=KkgKerC_X94
Sa c'est du bug!
Tiens voila un bon bug pas de moi
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Sa c'est du bug!

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Re: Les Bugs
Ouais, ben moi, je ne dirai qu'une chose : TAS.
Le gars prétend jouer sur la N64 avec la cartouche originale, mais c'est faux.
Par exemple, le bug du saut en longueur pour traverser les portes, c'est pas possible de faire ça sur une N64.
Je le sais, parce que j'en ai une, et elle ne peut pas réagir à des actions aussi rapides.
Même la Wii ne peut pas pour la console virtuelle.
Et sur émulateur, c'est impossible sans le TAS
Vous voyez, c'est l'un des vantards dont je vous avais parlé il y a quelque temps.
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... =40#p75093
Le gars prétend jouer sur la N64 avec la cartouche originale, mais c'est faux.
Par exemple, le bug du saut en longueur pour traverser les portes, c'est pas possible de faire ça sur une N64.
Je le sais, parce que j'en ai une, et elle ne peut pas réagir à des actions aussi rapides.
Même la Wii ne peut pas pour la console virtuelle.
Et sur émulateur, c'est impossible sans le TAS
Vous voyez, c'est l'un des vantards dont je vous avais parlé il y a quelque temps.
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... =40#p75093
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Re: Les Bugs
Chaapmic : Mais dans ce cas si c'est bien fait avec le TAS les phases de plate-formes il les fait lui-même ou c'est encore ce TAS ? Car si c'est par lui même il est vraiment fort. O_o
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Re: Les Bugs
Un bug de SM64DS ultra difficile a realiser. Losque vous vous trouvez dans le couloir qui mene au jardin de deriere, faites un saut mural sur le petit bout de mur au dessus de l'escalier du sou-sol (sisi ! c'est possible !!!) vous passerrez a travers le plafond et vous vous retrouverez a marcher sur le couloir. Notez que si vous sortez de la zone de couloir, vous tomberez et vous recommencerez devant le chateau.
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Re: Les Bugs
Chapmic : Tu dis n'importe quoi. Bien que je n'aie pas de N64, le bug de l'escalier marche avec la console virtuelle.
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Re: Les Bugs
Pouvait pas savoir, je n'ai pas droit de toucher a la wii (c'est censé être mon cadeau de noëlYoshi80 a écrit :Chapmic : Tu dis n'importe quoi. Bien que je n'aie pas de N64, le bug de l'escalier marche avec la console virtuelle.

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Re: Les Bugs
Oui mais, euh...c'est pas trop à toi qu'on parlait. 
Sinon, dans NSMB, y'a un mode pour ne pas pouvoir revenir en arrière, comme dans SMB. Et bien, si on laisse assez d'espace entre un mur qui fait toute la hauteur du niveau (World 6 recommandé) et le bord de l'écran, et qu'on saute dans l'espace qui reste, Mario va grimper comme dans un ascenseur et va traverser le mur tout en haut du niveau, pour pouvoir passer au-dessus du niveau en évitant tous les problèmes
(Bien qu'il n'y en ai pas un seul
)
Sinon, dans NSMB, y'a un mode pour ne pas pouvoir revenir en arrière, comme dans SMB. Et bien, si on laisse assez d'espace entre un mur qui fait toute la hauteur du niveau (World 6 recommandé) et le bord de l'écran, et qu'on saute dans l'espace qui reste, Mario va grimper comme dans un ascenseur et va traverser le mur tout en haut du niveau, pour pouvoir passer au-dessus du niveau en évitant tous les problèmes


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Re: Les Bugs
Tiens d'ailleurs moi dans le niveau sous-marin avec l'anguille géante j'ai réussi a me retrouver par-dessus le niveau. Pour prendre le tuyau de sortie, par contre... ^^"
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Re: Les Bugs
Tu as oublié de préciser, que pour faire marcher le mode "Challenge" , il faut au moins avoit fini le jeuYoshi253 a écrit : Appyez sur start quand vous êtes sur la carte puis sur L,R,L,R,X,X,Y,Y.


Re: Les Bugs
Hmmmmm euh... moi je sais comment faire pour aller sous la lave dans Super Mario Sunshine
http://www.youtube.com/watch?v=9NysCygeS7U
Et puis y a aussi un autre bug au Parc Pinna, on va sur la Plage ( Donc on entre pas dans le parc ) On choisi une autre mission que la 3 ( Parce que le Pianta n'est pas là, c'est la Taupe qu'il le remplace ) Puis on fait des charges sur la tête du Pianta, si on fait bien le coup au millieu de la tête, on voit une belle jupe de Pianta, ainsi que tout son corps :0 ( Qui est en fait trés trés surprenant vous allez voir )

http://www.youtube.com/watch?v=9NysCygeS7U
Et puis y a aussi un autre bug au Parc Pinna, on va sur la Plage ( Donc on entre pas dans le parc ) On choisi une autre mission que la 3 ( Parce que le Pianta n'est pas là, c'est la Taupe qu'il le remplace ) Puis on fait des charges sur la tête du Pianta, si on fait bien le coup au millieu de la tête, on voit une belle jupe de Pianta, ainsi que tout son corps :0 ( Qui est en fait trés trés surprenant vous allez voir )
Re: Les Bugs
Oui, pas finir à 100 % !Yoshi253 a écrit :Non, pas fini, il faut avoir gagné le dernier Bowser au monde 8. Par contre, le bug de SL, je comprend rien.
Sans la rubrique du site pour savoir comment avoir toutes les pièces, se setrait Beaucoup trop dure!

