C'est vrai que y'a moins de monde ces derniers temps, je passe quelquefois le week-end et la plupart du temps y'a pas plus que 8 connectés sans compter les bots, et ils sont rarement actifs.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bah, surement c'est parce que c'est la fin du trimestre qui cause cette inactivité. Il faut dire que pendant ces périodes, on est chargé... Heureusement qu'il y a les vacances.
On fait comment pour se connecter maintenant à cause de cela : "Connection failed (Only WEBIRC allowed here)" ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
J'ai le même problème. :< >:
Meuh, t'aurais pas modifié un truc sans nous prévenir par hasard ? %)
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Nan, ça doit être Mibbit qui bug. Pourquoi j'aurais changé un truc pour que y'ait une erreur ? Ça serait pas très logique.
Enfin, ça fait des plombes que je vous dis que si vous utilisez le chat régulièrement, c'est beaucoup mieux de prendre votre propre client IRC, mais vous écoutez pas, alors voilà .
Enfin bon, je vais essayer de voir à quoi c'est dû, mais si vous voulez plus avoir d'erreurs, prenez un bon client IRC et vous serez peinards .
EDIT : Bon, je sais pas d'où ça vient là comme ça, et j'ai pas le temps de regarder plus que ça. En attendant, vous pouvez directement passer par le site de Mibbit en entrant l'adresse du serveur manuellement, comme ça ça semble marcher.
Bah pourtant moi je peux me connecter directement à partir de MU sans problème... Je crois bien que le problème est réglé dans ce cas, c'était sûrement un truc temporaire... Ou alorsç'est la connection à partir de la France qui fail, mais ça m'étonnerait. xD
Et puis le grand avantage de l'IRC de MU, c'est qu'il est français. Alors pour ceux qui ont horreur de l'anglais, c'est un très bon choix de client.
Y'a des tas de clients IRC en français, hein, suffit de chercher. Rien que mIRC peut se trouver en français en cherchant un peu. Et puis c'est pas comme si un client IRC en anglais nécessitait d'avoir beaucoup de vocabulaire .
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Oké, pourquoi pas...Mais je vous rappelle que c'est Koopa qui s'occupe de VOUS débannir quand vous vous faites virer parce que vous avez abusé des règles, genre en floodant ou en gueulant tout le temps. Sans lui, les bannissements durent indéfiniment, donc vous ne pourrez retourner sur le chat que si vous changez d'IP, ce qui peut être long voir carrément impossible selon votre type de connexion.
Donc, je ne prendrai en compte aucune complainte dans ce topic disant "ah euh j'ai été banni du chan, c'est pas juste, je fais quoi maintenant ?". Vous direz merci à ceux qui ont fait bannir Koopa.
Mais y'a pas un moyen de le refaire fonctionner ? Ce serait quand même con de quitter le chat juste pour 3 kicks, surtout sachant que ça arrive assez souvent. Enfin bon, c'est tout de même un exploit d'avoir banni Koopa. Reste plus qu'à bannir Papy Champi, maintenant.