Shinobi a écrit :Une petite remarque... Je ne sais pas si ont l'a déja poster mais bon. Dans la cassette pokémon émeraude, il y à un bogue qui permet de clone
r un pokémon.
Oui c'est super connu. Tout le monde le connaît maintenant.On peut le faire aussi dans Perle Diamant et Platine. Fin du HS.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
LilCarbon a écrit :Cherche dans les post plus haut, je crois que c'est SL.
Sinon, ce niveau ne s'arrête sûrement pas là, je pense que c'est juste une introduction de niveau "Clin d'œil" et qu'en entrant dans le tuyau en haut au milieu, on accède à la suite du niveau.
[A propos du screen ]
En fait, ce niveau est un niveau du mode "chasse aux pièces", ce n'est donc pas un vrai niveau.
En tout cas, cette image ressemble putainement au Stage Mario Bros. de SSBB. O_O La ressemblance est flagrante, tout ce qu'ils ont changé c'est le design des ennemis pis ensuite ils ont mis des pièces.
Mais en même temps, certaines courses de bataille dans Mario Kart Wii et DS reprennent des trucs qui existent déjà dans d'autres jeux (Luigi's Mansion par exemple).
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Peut-être mais cela ne fais pas grossir les boss comme dans SMW2
Sinon NSMB Wii compte des tonnes de références aux anciens opus. Mais les 7 fils de Bowser semblent ne plus l'être dans la mesure ou leur noms ne sont nul part référencés et que le manuel les dit "SBIRES" de Bowser et non pas "FILS".
Zeuh Lilka:Surtout que leurs apparences depuis SMB3 et SMW sont choquants...(lol, Lemmy avec une queue de cheval et Iggy qui est long comme un serpent...)
Zeuh Lilka:Surtout que leurs apparences depuis SMB3 et SMW sont choquants...(lol, Lemmy avec une queue de cheval et Iggy qui est long comme un serpent...)
Moi je trouve que ça leur va bien, ils sont devenus ados que veux tu. Nous aussi on va changé d'apparences en grandissant
N'empêche que changer l'apparence d'ennemis dans un jeu censé avoir un scénario assez simple tel que NSMBWii c'est pas super. Pour intégrer des détails aussi discrets, il aurait plus fallu prendre un jeu comme M&L 3. Mais ça prouve que Mario fait bien évoluer ses personnages, ce qui est assez rare alors c'est tout à leur avantage.
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Qu'est-ce qui différencie la démo de la version originale ? Parce que je pensais que c'était la version complète de Mario Bros., pas seulement une démo.
Dans Warcraft III, sélectionnez à répétition une unité. Après les commentaires dis "normaux", on a des dialogues... spéciaux.
Exemple : Brisesort (qui est une unité anti-lanceur de sort, en volant notamment les enchantements) "Je t'ai volé ton préccccieux !"
Grunt (infanterie orque bourrine) "Je te tiens, tu me tiens..."
Ah oui au fait je viens de remarquer un truc, peut-être un peu banal mais étrange quand même... Comment Mario fait-il dans SM64DS (et dans SM64 par la même occasion) pour monter sur les colonnes verticales des Sables Mouvants sans tomber ? C'est théoriquement impossible, non ?
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