Concours Waddle: Le Sprites Comic!
Re: Concours Waddle: La revange!
En fait, c'est un jeu de mot Crimson ( Un rouge un peu sang, pour le côté méchant ) et Cream ( de la Crème ) et en plus on dit Zorson : c'était tout trouvé : Creamson ! Voilà donc l'explication. 
- Agent
- !
Bon bah ça fait une semaine que le sondage a lieu alors je crois qu'on peut le considérer comme étant terminé non ? 
- Agent
- !
Je crois que maintenant il faudrait faire un sondage entre Zorson et Creamson, les gagnants des deux premières éditions. Ça pourrait être sympa je crois, mais faudrait retrouver l'image et la description de Zorson par contre.
- Wouaf
- Luigi
Ou au pire vous pourrez faire les sprites des deux perso et faire, par exemple un SC.
- The meaning of life
- Bowser
Re: Concours Waddle: Le SC!
The winnner is..... Mad Luigi
avec creamson!
Désolé de ne pas avoir passé par le topic depuis ces derniers temps, maintenant nous avons le méchant et le gentil, cette fois, ca ne sera pas un personnage a créer, vous devrez faire un sprites comics comprenant zorson et creamson, un max de 4 cases, démerder vous a faire les sprites.
Bonne chance

Désolé de ne pas avoir passé par le topic depuis ces derniers temps, maintenant nous avons le méchant et le gentil, cette fois, ca ne sera pas un personnage a créer, vous devrez faire un sprites comics comprenant zorson et creamson, un max de 4 cases, démerder vous a faire les sprites.

Bonne chance

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Re: Concours Waddle: Le Sprites Comic!
Stop le démérdage pour ls sprites, je ne participerai pas tout simplement car :
1-je suis médiocre pour les SC.
2-je suis entrain de faire les sprites pour Zorson et Creamson.
J'éditerai quand j'aurai fini (demain !).
1-je suis médiocre pour les SC.
2-je suis entrain de faire les sprites pour Zorson et Creamson.
J'éditerai quand j'aurai fini (demain !).
T'as intérêt à ce que les sprites de Creamson soient bons, parce que j'ai trop la flemme d'en faire moi-même... 

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Voici les sprites de Zorson :
Creamson, c'est quelqu'un d'autre qui les fera.
- Agent
- !
Oulà... C'est un Sprite Comic au singulier, et des Sprites Comics au pluriel. Jamais un mélange des deux, il n'existe pas de singuriel d'après les dernières nouvelles.
Et je participe peut-être, on verra si je suis inspiré ou pas.
Et je participe peut-être, on verra si je suis inspiré ou pas.
- Full_Korbe
- Wololo !
Personne n'a remarqué à quel point les sprites de Mr.L manquent de shading Oo

Si, c'est fidèle au dessin original, je crois que c'est pour ça.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Full_Korbe : pwn3d.
Mad Luigi : +1.
EDIT DE DS_MARIO : Je ne peux m'empêcher de souligner à quel point ce post est constructif.
Mad Luigi : +1.
EDIT DE DS_MARIO : Je ne peux m'empêcher de souligner à quel point ce post est constructif.
- shahra
- Mario
Et ça moustache ? Mr. L ? Tu l'as oublié ?
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Full_Korbe
- Wololo !
Merci du "pwned", on s'en serait passé.
Passons la tenue. Et la casquette, car je n'ai pas envie de m'emmerder (même s'il y a Z sur la casquette normalement).
Je ne sais pas si tu connais beaucoup de sprites de voiture avec une seule couleur de peinture toi. Bon, passons à la limite.
Maintenant, on commence le lourd.
D'abord, les gants. Apparemment, c'est un sprite edited de Luigi de M&L (ne dis pas le contraire, soit tu as refait le sprite pixel par pixel, soit tu as édité, mais ce n'est pas du custom). Dans M&L, les gants ont un léger dégradé. Logique, c'est l'ombrage de la lumière extérieure. Pourquoi ton sprite n'en a pas ? Il vit dans un monde sans lumière ou quoi ?
La bouche du sprite 6. Il gueule, certes. Mais on dirait que sa bouche a été peinte avec de la peinture (oui, je sais, c'est logique) uniforme. Normalement, là encore, il faudrait un peu de shading, rien que par ce que c'est une bouche.
Le visage enfin. Et là, y'en a redire. T'as pris le visage de Luigi, tu l'as foutu en jaune (un jaune pétant en plus, made in Paint), point barre. Hors, il a une casquette. Donc le haut du visage doit être un peu plus foncé, à cause de l'ombre de la casquette. Les yeux, ce sont des points. Recherché dis donc, surtout qu'un type comme Zorson (j'aime bien sa gueule, même si la description suxx) pourrait avoir un truc marrant. Idem pour la bouche et la moustache, tu ne t'es pas foulé.
Donc, pour finir, je dirais que ce tu as fait, c'est un truc vite fait, limite bâclé. Désolé si tu as mis du temps, bien que va falloir me dire en quoi colorier un visage en jaune et ses habits en noirs soient compliqués.
Passons la tenue. Et la casquette, car je n'ai pas envie de m'emmerder (même s'il y a Z sur la casquette normalement).
Je ne sais pas si tu connais beaucoup de sprites de voiture avec une seule couleur de peinture toi. Bon, passons à la limite.
Maintenant, on commence le lourd.
D'abord, les gants. Apparemment, c'est un sprite edited de Luigi de M&L (ne dis pas le contraire, soit tu as refait le sprite pixel par pixel, soit tu as édité, mais ce n'est pas du custom). Dans M&L, les gants ont un léger dégradé. Logique, c'est l'ombrage de la lumière extérieure. Pourquoi ton sprite n'en a pas ? Il vit dans un monde sans lumière ou quoi ?
La bouche du sprite 6. Il gueule, certes. Mais on dirait que sa bouche a été peinte avec de la peinture (oui, je sais, c'est logique) uniforme. Normalement, là encore, il faudrait un peu de shading, rien que par ce que c'est une bouche.
Le visage enfin. Et là, y'en a redire. T'as pris le visage de Luigi, tu l'as foutu en jaune (un jaune pétant en plus, made in Paint), point barre. Hors, il a une casquette. Donc le haut du visage doit être un peu plus foncé, à cause de l'ombre de la casquette. Les yeux, ce sont des points. Recherché dis donc, surtout qu'un type comme Zorson (j'aime bien sa gueule, même si la description suxx) pourrait avoir un truc marrant. Idem pour la bouche et la moustache, tu ne t'es pas foulé.
Donc, pour finir, je dirais que ce tu as fait, c'est un truc vite fait, limite bâclé. Désolé si tu as mis du temps, bien que va falloir me dire en quoi colorier un visage en jaune et ses habits en noirs soient compliqués.

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Re: Concours Waddle: La nouvelle mascotte de Nintendo!
Cela répond-t-il à votre question, mon très cher Full_Korbe ? [/sherlock]Theskelerexxor a écrit :
- Full_Korbe
- Wololo !
Han mais merci le foutage de gueule, mon commentaire, je l'ai avec l'image sous les yeux si tu veux savoir.
Puisque tu ne sembles pas comprendre les critiques calmes...
Alors maintenant, tu arrêtes de te foutre de ma gueule comme ça et tu essaies de changer. Les critiques, ça sert à ça. A partir du moment où t'as posté ton image, tu DOIS accepter les critiques (sauf si c'est CAY NUUUUUUUUUUUUUL of course).
Puisque tu ne sembles pas comprendre les critiques calmes...
Jusque là, rien de faux.Passons la tenue. Et la casquette, car je n'ai pas envie de m'emmerder (même s'il y a Z sur la casquette normalement).
C'est de la logique. Aucun sprite décent ne peut être fait sans un minimum d'ombrages. Osef que cela ne respecte pas à 100% le dessin de base (qui n'a pas d'ombrages soit dit en passant), il faut faire un compromis entre le respect et la beauté. Genre, tu fais un sprite d'un homme normal, je vaIs pas dire "ZOMG, T'AS OUBLIE UN PIXEL SUR L'OREILLE, MEURT CHAROGNE !".D'abord, les gants. Apparemment, c'est un sprite edited de Luigi de M&L (ne dis pas le contraire, soit tu as refait le sprite pixel par pixel, soit tu as édité, mais ce n'est pas du custom). Dans M&L, les gants ont un léger dégradé. Logique, c'est l'ombrage de la lumière extérieure. Pourquoi ton sprite n'en a pas ? Il vit dans un monde sans lumière ou quoi ?
Là, avec ta réponse, ça ne répond absolument pas à ma question.La bouche du sprite 6. Il gueule, certes. Mais on dirait que sa bouche a été peinte avec de la peinture (oui, je sais, c'est logique) uniforme. Normalement, là encore, il faudrait un peu de shading, rien que par ce que c'est une bouche.
A ce que sache, le visage de Zorson, il n'est pas jaune ? Tu t'auto-fail, je dis bravo.T'as pris le visage de Luigi, tu l'as foutu en jaune (un jaune pétant en plus, made in Paint), point barre.
Logique, le retour.Hors, il a une casquette. Donc le haut du visage doit être un peu plus foncé, à cause de l'ombre de la casquette.
Je peux faire une planche complète éditée de Luigi comme ça sans difficulté, alors que mon plus grand sprite editing, c'est Inspecteur Luigi.c'est un truc vite fait, limite bâclé.
Alors maintenant, tu arrêtes de te foutre de ma gueule comme ça et tu essaies de changer. Les critiques, ça sert à ça. A partir du moment où t'as posté ton image, tu DOIS accepter les critiques (sauf si c'est CAY NUUUUUUUUUUUUUL of course).