Phénomènes inexpliqués
-
- Koopa
Re: Phénomènes inexpliqués
Quant aux phénomènes inexpliqués, je n'en ai vécu aucuns, mais c'est normal, car ils n'existent pas.
Mad Luigi : C'était un rêve éveillé, ton frère est somnambule, il s'est réveille juste après avoir vu ça dans son rêve, il veut faire son intéressant... Tant d'explications !
Mad Luigi : C'était un rêve éveillé, ton frère est somnambule, il s'est réveille juste après avoir vu ça dans son rêve, il veut faire son intéressant... Tant d'explications !
- Desmu
- Georges
Sinon, bonjour Marcel, on te verrait bien passer dans le topo des nouveaux un de ces quatre, histoire de voir comment tu as pu tomber dans un forum dans ce genre. Et je te conseille de ne pas chercher à débattre sur l'humour de Sheika, c'est un débat sans issue.
- Foxy_Jr
- Mario
Sheika, c'est un des anciens du forum, il a toujours été comme ça, son seul post sérieux s'était dans le topic SMG contre SuperLuigi (Alias Ciseau-Man), on ne peut pas le changer, c'est Sheika915 et c'est tout.
Sheika : c'est un signe de Dieu, il veut que tu fasses la même chose à Kor' =D !
Mad' : T'es sur que c'est de l'eau qu'il l'a bu ?
Sheika : c'est un signe de Dieu, il veut que tu fasses la même chose à Kor' =D !
Ben par contre, le problème c'est que je m'endort souvent plus tard que mon frère ( mais je ne descends pas aller chercher des verres d'eau en pleine nuit ) et je n'ai jamais eu une fois quelconque truc qui pourrait indiquer qu'il est somnambule...

Ouais. On a pas d'alcool, ( enfin, c'est fermé à clé ) alors il peut pas boire autre choseFoxy_Jr a écrit :Mad' : T'es sur que c'est de l'eau qu'il l'a bu ?
Dernière modification par Madi le 21 nov. 2009, 19:48, modifié 1 fois.
- Sheika
- Gros Abruti
Vous êtes les mignons les gars à prendre ma défenseFoxy_Jr a écrit :Sheika, c'est un des anciens du forum, il a toujours été comme ça, son seul post sérieux s'était dans le topic SMG contre SuperLuigi (Alias Ciseau-Man), on ne peut pas le changer, c'est Sheika915 et c'est tout.

Et puis ce topic est condamné à derivé.
Pss : Foxy quel post dans le topic de SMG ? Si t'as le lien envoie le moi par MP...
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)-
- Koopa
DS Mario : Je ne ressens pas le besoin de me présenter, et ce n'est pas obligatoire, d'après ce que j'ai lu du règlement.
Foxy Junior : Ayant observé votre forum avant de m'inscrire, je connais les exploits de ce fameux Ciseaux-Man.
Mad Luigi : Les autres explications sont toujours valables.
Foxy Junior : Ayant observé votre forum avant de m'inscrire, je connais les exploits de ce fameux Ciseaux-Man.
Mad Luigi : Les autres explications sont toujours valables.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
La femme est une grosse alcooliques qui casse des verres de bières et elle a pris un verre d'eau pour cacher son indentité alcooloique et aussi car elle était vraiment bourrée qu'elle ne pouvait pas dormir.Mad Luigi a écrit :Hmmf, et j'en suis très fier![]()
Par contre, il est arrivé un phénomène inexpliqué à mon petit frère : Il a vu une femme toute blanche qui cassait des verres, un jour où il n'arrivait pas à dormir et est donc descendu en bas, pour boire un verre d'eau... Des explications ?
Non, mon petit frère ne consomme pas de champignons étrange ni de drogues.
C'est tout.

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Luidi
- Mario
Ben la première fois que j'ai cru voir un fantôme c'était une femme blanche avec des cheveux noirs qui lui cachait la tête.Luxe-rails a écrit :Quelle femme blanche aux cheuveux noirs ? Raconte ?
Enormement traumatisant.
Peut-être que j'ai rêvé mais c'est trés flippant.
- Agent
- !
Ça s'était pas passé le 31 octobre par hasard ?
Sinon ta description ressemble beaucoup à celle de la Dame Blanche, peut-être que t'as juste eu une illusion après avoir regardé une vidéo. C'est l'explication la plus plausible en tout cas.
Sinon ta description ressemble beaucoup à celle de la Dame Blanche, peut-être que t'as juste eu une illusion après avoir regardé une vidéo. C'est l'explication la plus plausible en tout cas.
-
- Bébé Bowser
Moi aussi jy croyais pas du tout je croyais que c'etait des connerie,et tout et tout
- Agent
- !
Mais pourtant, la plupart de tes trucs peuvent s'expliquer très simplement.
2. Quel portail ? xD Le portail de ton ancien site Internet ?
3. Le plombier a très bien pu se tromper, l'erreur est humaine.
4. Bah les chiens ça jappe pour tout et n'importe quoi, donc bon.
En conclusion, faut pas essayer de tirer des conclusions inexactes de faits banals.
1. Le temps que ta mère arrive dans le salon le type a sûrement pu partir.en 2006, la télé c'est allumé a 4heure du matin et a a zappé les chaines, pis elle c'est arreté sur une chaine et a augmenté le volume a bloque, ma mere etait allé voir mais yavait personne, en 2008, ya mon portail qui s'ouvrait et se fermé tout seul , moi j'etais devant la maison en train de flipper a mort, pis en 2007, ya les robinet de la cuisine et de la salle de bain qui se spnt allumé seul, on avait appelé le proprio pour qu'il fasse venir un plombier, mais y avait RIEN au canalisation, elle navait aucun problemme, apres yen a mon chien qui entré dans le salon et qui aboyait alors que yavait personne
2. Quel portail ? xD Le portail de ton ancien site Internet ?
3. Le plombier a très bien pu se tromper, l'erreur est humaine.
4. Bah les chiens ça jappe pour tout et n'importe quoi, donc bon.
En conclusion, faut pas essayer de tirer des conclusions inexactes de faits banals.
... Ta maison n'a pas de portail ? Par exemple, pour accéder à un jardin ( c'est à ça que sert celui de ma maison...), ou comme dans les manoirs...
Enfin, je suppose que c'était le vent... Sauf si y'avait pas de vent ce jour là, évidemment.
Enfin, je suppose que c'était le vent... Sauf si y'avait pas de vent ce jour là, évidemment.
- Ninban
- Banjo
Tu oublies qu'au Québec on vit dans des igloos et dans des cabanes en bois rond, à quoi servirait un portail ?
Sinon bien c'est simple : du monde s'amusait à passer par le portail ou bien il était mal fermé et bougeait tout seul, ça ne prend pas beaucoup de vent pour faire bouger ces trucs-là et c'est normal que tu ne l'aies pas senti.
Sinon bien c'est simple : du monde s'amusait à passer par le portail ou bien il était mal fermé et bougeait tout seul, ça ne prend pas beaucoup de vent pour faire bouger ces trucs-là et c'est normal que tu ne l'aies pas senti.
- Agent
- !
Je risque de passer pour un con mais je vois toujours pas ce que vous voulez dire par un "portail". Vous parlez de la porte de garage ou quoi ? xD
Arf, décidément je les comprendrai jamais ces français...
-
- Bébé Bowser
C'est un portail en metal qui separais ma maison de la routeAgent BOO a écrit :Je risque de passer pour un con mais je vois toujours pas ce que vous voulez dire par un "portail". Vous parlez de la porte de garage ou quoi ? xD
Le portail et en metal, meme mon frere narrive pas a le faire bouger, et ma maison avait un jardin a deriere la maison yavait un escalier pour aller jusquau jardinMad Luigi a écrit :... Ta maison n'a pas de portail ? Par exemple, pour accéder à un jardin ( c'est à ça que sert celui de ma maison...), ou comme dans les manoirs...
. Quel portail ? xD Le portail de ton ancien site Internet ?
Pas possible jai pas de site internet je sais pas comment on fait et je compte pas en faire
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Tu parle pas de la très flippante dame blanche par hasard ?luidi a écrit :Ben la première fois que j'ai cru voir un fantôme c'était une femme blanche avec des cheveux noirs qui lui cachait la tête.Luxe-rails a écrit :Quelle femme blanche aux cheuveux noirs ? Raconte ?
Enormement traumatisant.
Peut-être que j'ai rêvé mais c'est trés flippant.
Tu sais, celle qui s'est fait écrasée par une voiture en banlieue parisienne.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Luidi
- Mario
Je savais tout sauf pour la banlieue Parisienne. M'enfin je l'ai plus vu alors ça va. Par contre pour la deuxième fois c'était moins flippant.
- Agent
- !
Foxy_Jr : Ah ok c'est ça un portail... Dans ce cas non j'en ai pas, et je connais personne dans toute l'école qui en a un. Faut croire que c'est plus fréquent en France qu'au Canada, nous nos endroits pour ranger les autos on appelle ça des portes de garage.
Ça fait un phénomène inexpliqué du coup, tiens.
Flo@reunion : Peut-être n'était-il tout simplement pas barré ?

-
- Bébé Bowser
Agent BOO a écrit :Foxy_Jr : Ah ok c'est ça un portail... Dans ce cas non j'en ai pas, et je connais personne dans toute l'école qui en a un. Faut croire que c'est plus fréquent en France qu'au Canada, nous nos endroits pour ranger les autos on appelle ça des portes de garage.Ça fait un phénomène inexpliqué du coup, tiens.
Mais ca veut dire kwa Barré ??? avec le creole jai du mal a comprendre le francais maintenant