Noob prend son travail au sérieux, Noob va bien lire ton test et corriger tes fautes.
Noob n'est pas ton chien.
Noob va quand même voir ce que t'as fait parce qu'il est sympa.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Congratulations Noob', mais n'oublie pas qu'on est sur un forum "Mario" et que par conséquent de nombreux membres
sont jeunes et fragiles, alors ne soit pas trop agressif avec eux, tu risquerais de les "froisser".
LilCarbon a écrit :Congratulations Noob', mais n'oublie pas qu'on est sur un forum "Mario" et que par conséquent de nombreux membres
sont jeunes et fragiles, alors ne soit pas trop agressif avec eux, tu risquerais de les "froisser".
Wesh vazy on é tosse d trizo tromatizé
Bref. C'est normal qu'on ne puisse pas mettre plus d'un lien dans un test sans que tout bug?
@ tous ceux qui font une remarque à propos de la sévérité de Noob : Il a dit qu'il serait pas trop sévère sur le topic des Nouvelles règles de modération, donc je crois pas que ce soit un problème.
Quoique...*sort*
Sinon, normalement c'est demain que j'aurai NSMBWii. D'après les critiques de pluisieurs membres c'est un excellent jeu. Mais toutefois j'hésite entre lui et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, lequel me conseillez-vous ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
SLBros. a écrit :
Wesh vazy on é tosse d trizo tromatizé
Rhô ça va hein, je faisais pas allusion à moi, je connais même pas Noob'
Sinon, normalement c'est demain que j'aurai NSMBWii. D'après les critiques de pluisieurs membres c'est un excellent jeu. Mais toutefois j'hésite entre lui et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, lequel me conseillez-vous ?
Il y a un problème de comptage de message que le admins n'ont peut-être pas vu!
Parfois, quand on poste un message, il ne se compte pas au total de tout les messages!
Il faudrait changer çà !
voilà un exemple de membre qui a ce problème: http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ile&u=1779
Pour la 952324ème fois, LES MESSAGES DE MOINS DE 100 CARACTERES NE SONT PAS PRIS EN COMPTE. -_-"
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Meuh a écrit :Je pense que je vais ajouter au topic des règles de modération "Chaque personne qui demande pourquoi son compteur de message ne correspond pas à son total de messages se prendra un avertissement", parce que ça doit bien faire la cinquième fois que la question est posée. Au moins.
Quel dommage lyokotiti1.
EDIT DE FULLY : Et d'un
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Je me rapproche de la fin de Mother 3, et je me sens vraiment triste pour Porky,
maintenant qu'il est dans la " Absolutely Safe Capsule ". ( littéralement " Capsule absolument sécurisée " )
Car, c'est vrai que cette capsule est protégée d'absolument tout danger, mais on ne peut pas en ressortir...
Le pauvre va rester à l'intérieur, avec sa " Bed Machine " ( qui lui permet d'ailleurs de vivre à jamais )...
A jamais.
Sérieusement qui est le con qui a éli noob modo ? Sérieusement, hier on en manquait, maintenant on a cette éspèce de parasite. Vous ne le saviez pas ? Noob man est l'homme le plus abject de la terre.
il a été marié et a eu 5 enfants, mais sa passion pour la mauvaise bière et le Metal (l'arme du démon) lui a fait tuer sa femme, et a étranglé sa progeniture avec du fil à couper le beurre, abject je vous dit !
Je veux dire, donner des responsabilités à ce type ? Et puis quoi encore ? Je veux bien être un mec ouvert, la preuve désfois je sers la main aux minorité afro-française (mais aprés je me lave les mains biensur). Mais je ne comprends pas ce choix.
Je vous avais dit que Noob_Man avait la passion du jeu ? ll a perdu toute la fortune de son père, son père qui, grand homme était a fait la guerre pour défendre la vie de ses camarades.
Vraiment abject.
Et puis vous ai-je dit qu'il était communiste ?
Sérieusement quoi.
Et puis c'est n'importe quoi noob est arrivé il y'a quoi ? 6 semaines... Alors que moi je suis là depuis la création de ce forum ! N'importe quoi !
Et puis je m'insurge il n'y a eu aucun vote la population n'a pas pu voter, populares no legis.
Je pense qu'il faudrait un VRAI modo.
*sourit et se tire la chemise*
Si vous me cherchez je serais dans les chiotes pour vomir à cette décision.
(D'ailleur une décision aussi stupide ne peut appartenir que à Kor (homme qui je vous le rapelle m'a donné un averto ! (ce qui me met au niveau de nono et maruhai (par contre j'aime bien Meuh))).
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
@ Luxe-rails et LilCarbon : Certes, mais l'affiare c'est que j'hésite entre un excellent jeu (New Super Mario Bros. Wii) mais qui pourrait être si difficile que je m'en lasserai au bout de quelques jours et un jeu fun (M&SAJODH ( )) pas forcément excellent mais qui m'occuperait quand même pendant n bon bout de temps.
Enfin bon, je vais choisir NSMBWii, et dans le pire des cas je vais le vendre pour M&SAJODH ( ).
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Putain j'ai éclater de rire en lisant ton post Sheika915.
La tu dis absolument n'importe quoi.
Noob man n'est pas abjecte, il est d'ailleurs un bon Modo.
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Sheika915 a écrit :
Et puis c'est n'importe quoi noob est arrivé il y'a quoi ? 6 semaines... Alors que moi je suis là depuis la création de ce forum ! N'importe quoi !
Et puis je m'insurge il n'y a eu aucun vote la population n'a pas pu voter, populares no legis.
C'est vrai que ce n'est pas le vétéran de se forum, mais il peux faire un bon modo!
Il aurait quand même fallut des élections, mais les admins ont le choix et il ont choisis!
Ce n'est pas le fait qui aient choisis arbitrairement, c'est le fait qu'ils ne m'aient PAS choisis !
C'est vrai quoi...
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.