Moi je joue à Persona 3, pourquoi ?
Ce que j'adore dans ce jeu, c'est la mentalité des persos, le character-design et surtout, la réalisation très poussée pour un jeu de PS2, j'adore l'Ost du jeu également !
Sinon aussi je joue à Disgaea DS, le remake d'un excellent T-Rpg que je trouve bien réalisé, avec un chara design magnifique, le jeu est bourré d'humour et... J'adore les Nippon-Ichi
supershine a écrit :Je joue à Dissidia Final Fantasy LE meilleur Final Fantasy d'après moi l' histoire est super bien faite et les graphisme sont géniaux. Il est génial.
C'est pas un Final Fantasy à part entière si tu veut mon avis.
C'est un jeu de combat avec les persos des Final Fantasy.
Ben moi maintenant je me commence Mario et Luigi 3 ! Mais je vais en faire une bonne partie vers minuit après le Catch ! ^^
Sinon je me remet à la SNES et Super Mario Kart ( ca faisait un bail ) et Super Mario World que je n'ai toujours pas terminé !
Hum, j'ai toujours pas changé de jeu du moment, maintenant que j'ai fini la boite de Pandore : Persona 3, mais je ne joue plus si souvent à Disgaea DS...
En ce moment je joue à euh... Plein de jeux en faite, Mario Kart Wii, SSBB, Super Paper Mario, SMG, et c'est tout je crois. Mais je vais bientôt jouer à Mario & Luigi 3. ^^
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
En ce moment je joue à F-Zero GX. Je me le suis acheté lundi soir. J'ai jamais vu un jeu aussi difficile !
Mais il est très bon. La sensation de vitesse est là et avec certaines techniques, ça peut aller jusqu'a 9000 km/h !
Il y a 4 machines au depart et on peut en acheter 26 dès le début dans la boutique. Après, il y en a qu'il faut débloquer avant de pouvoir les acheter. Il y a un mode aventure avec 9 missions très difficiles et bien sûr, les grands prix avec 3 coupes et 3 niveaux de difficulté au départ.
Professeur Layton et la Boîte de pandonre est mon coup de coeur du moment!
en ce moment j'avance vite mais je suis coinser à l'énigme; POUAH !
Je suis là dans le jeu;
lyokotiti1 a écrit :Professeur Layton et la Boîte de pandonre est mon coup de coeur du moment!
Ah oui, j'aime bien cette énigme, la solution est assez spéciale.
Je compte me procurer NSMBWii prochainement, si les circonstances le veulent.
Je suis à fond dans Tetris Ds moi ^^. Je joue également régulièrement à Kingdsom Hearts : 358/2 Days. Je ne connaissais pas la série et le système de combat m'a séduit. Il faut encore que je le finisse en expert, mais je jouie tout de même plus à Tetris dont j'essaye de m'améliorer pour devenir une bête en wifi ^^.
Ian : seulement pour les jeux gba...
Ah oui, moi c'est (tenez-vous bien) : Pohenix Wright : Ace Attorney 3 : Trials and Tribulations, j'en suis au deuxième épisode, j'avoue que c'est très dur ce jeu, faut une cervelle d'Einstein..
Monsieur L a écrit :
Ah oui, moi c'est (tenez-vous bien) : Pohenix Wright : Ace Attorney 3 : Trials and Tribulations, j'en suis au deuxième épisode, j'avoue que c'est très dur ce jeu, faut une cervelle d'Einstein..
C'est pas toi qu'as un Q.I. de 169 ?
Sinon, moi je joue à... CRASH BANDICOOT WARPED l'un de mes premiers jeux sur Playstation. C'est un jeu de plate-forme très simple et linéaire, mais extrèmement fun et vraiment sympa. Les graphismes sont excellents et la maniabilité est presque sans faille.
Ahhh, Crash Bandicoot....
lyokotiti1 a écrit :Professeur Layton et la Boîte de pandonre est mon coup de coeur du moment!
Ah oui, j'aime bien cette énigme, la solution est assez spéciale.
J'ai été voir sur Jeux-Video.com, et oui, elle est bizarre !
Monsieur L a écrit :Ian : seulement pour les jeux gba...