Topic des BD / Sprite comics
- Waluitaker
- Wario
Re: Topic des BD / Sprite comics
Koopakary : C'est certes pas en couleurs mais qu'es-ce qu'il est bien franchement ! =)
DS_Mario : Un chef-d'oeuvre ! Joli, marrant, original et tout et tout ! J'attend tout le temps la suite avec impatience tellement il est bien ! ^^
Mariomust : Pas mal ! C'est bien réalisé ! =)
DS_Mario : Un chef-d'oeuvre ! Joli, marrant, original et tout et tout ! J'attend tout le temps la suite avec impatience tellement il est bien ! ^^
Mariomust : Pas mal ! C'est bien réalisé ! =)
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Enfin ! J'ai enfin fait des sprite de mwàà à la kirby ! (ah oui, pas de mauvaises critiques, c'est la première fois que je fais des sprites à la Kirby
) :
Well ?

Ouais pas mal, sauf il faudrait y ajouter plus de poses. sinon la base est bonne 

Merci à Mad Luigi pour la signature et l'avatar

A ce que je suppose, ils ne sont pas supposé être utilisés pour des gifs.
Ah, mais, le Shoop Da Woop est vraiment moche.
Ah, mais, le Shoop Da Woop est vraiment moche.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Nope, ils sont spéciamelent spéciamelement spécialement faits pour les SC (je 'emmerde avec le "t'as vu mad"
)

c'est sa justement, sa sert pas qu'a faire des gift, les SCs aussi. Il servent à autre choses quand-même 

Je le sais, mais y'a peu de pose, donc on pourrait pas s'en servir pour faire des gifs... 

aaah. Désoler, au début j'avais mal compris ton point de vue. Mais apart sa, oui. Voilà quelques raisons de mettre plus de poses 

8 heures, c'est même beaucoup trop Oo.Yoshidu62 a écrit :Comment fais-tu pour faire un SC en moins de...
8H ! OO
J'en fait une planche en moins de 2 heures normalement, sauf le scénario qui me prend plus de temps à écrire.
EDIT: Tiens j'en profite:
-L'intro de mon SC
-Parodie d'une pub de WoW pour Shy'Comics
Dernière modification par Walrus le 18 nov. 2009, 14:04, modifié 1 fois.
En 2 heures ! Mon dieux, vous êtes lent ! J'en fais au moin 5 planches en 30 minutes 

Bah justement, elle sont nulles.
- Agent
- !
Je crois que tu as confondu planche et case mon cher Shinobi.
Car franchement, à moins de faire une mocheté intersidérale avec une ou deux bulles par planches, c'est impossible de boucler tout ça en 30 minutes.
Car franchement, à moins de faire une mocheté intersidérale avec une ou deux bulles par planches, c'est impossible de boucler tout ça en 30 minutes.
- Mariomust
- Wario
Justement Shinodi, si tu ait 5 planche en 30 minutes c'est que t'es trop rapide.Shinobi a écrit :En 2 heures ! Mon dieux, vous êtes lent ! J'en fais au moin 5 planches en 30 minutes
La moyenne pour une planche réussi et bien travail ça va au alentour de 2H00 voir 3H00 de boulot pour une planche bien faite, propre.
Perso je met environ 2H30 à 3H30 de boulot selon la taille de la planche et le texte à corriger ainsi que les effets.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Ca dépend aussi. Pour les gags avec bulles (celui de Linka par exemple), je mets 20 minutes environ. Mais ma dernière planche du Donjon de Sky'Comics, j'ai du mettre bien 3~4 heures.

Question, est-ce que tu les as vue avant de dire sa ?The New Walrus a écrit :Bah justement, elle sont nulles.
...
Car mes sc n'était pas tous sur shy'comics.Shinobi a écrit :Question, est-ce que tu les as vue avant de dire sa ?The New Walrus a écrit :Bah justement, elle sont nulles.
...

- Coobalt
- Mario
Le bouton Edit, ça existe tu sauras! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le bouton "Rapporter ce message", ça existe tu sauras. Et ne pas l'utiliser, c'est presque pire que de ne pas utiliser le bouton "Éditer".
Bah ceux surt Shy'co sont nuls, si t'en avais des meilleurs t'avait qu'a les poster mais j'en doute.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je te dis pas combien de temps je fais une planche de 9 cases... 3 jours mini. Et là je ne bosse pas encore.The New Walrus a écrit :8 heures, c'est même beaucoup trop Oo.Yoshidu62 a écrit :Comment fais-tu pour faire un SC en moins de...
8H ! OO
J'en fait une planche en moins de 2 heures normalement, sauf le scénario qui me prend plus de temps à écrire.
EDIT: Tiens j'en profite:
-L'intro de mon SC
-Parodie d'une pub de WoW pour Shy'Comics
Et dire qu'après autant de temps comme ça on me reproche encore qu'ils sont pas terribles...
Et justement, il faut pas "détruire son record" de temps quand on fait un SC, il faut le faire longtemps pour ajouter des détails...Shinobi a écrit :En 2 heures ! Mon dieux, vous êtes lent ! J'en fais au moin 5 planches en 30 minutes![]()
Toi les tiennes sont franchement pas terribles ( et j'ai regardé, donc merci de ne pas redire ta question ), surtout en les faisait en 30/5 = 6 minutes une planche...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
En même temps si tu fais 30 minutes par jour c'est pas fameux non plus hein.