New Super Mario Bros Wii
- Agent
- !
Re: New Super Mario Bros Wii
Ok, en gros ça devrait pas être si difficile que ça. Mais c'est juste le monde 1 tout de même, les autres doivent sûrement être plus durs... En tout cas, ça m'étonnerait que je réussisse ce jeu facilement, surtout si c'est plus dur que NSMB... Déjà que j'avais de la difficulté pour ce dernier jeu, c'est problématique.
- Luigi 309
- Yoshi
... J'en ai marre donnait moi ce jeu !!!
toutes ces vidéo me font baver et ses test aussi (JV.com).
toutes ces vidéo me font baver et ses test aussi (JV.com).

SLBros je fais aussi les mondes à 100%. Mise à part le canon du monde 1 j'ai trouvé toutes les pièces et tous les passages secrets des 6 premiers mondes.
Finalement, c'Est 100% sur que j'me l'achète, et j'ai hâte ! 
Merci à Mad Luigi pour la signature et l'avatar

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est long d'attendre jusqu'à après-demain...
Sinon, les noiveaux que j'ai trouvé le plus "tape-à-l'oeil" sont celui où on saute sur des raies (enfin, ça y ressemble) et celui où on saute sur ces espèces de gros Bruysinsecte à carapace rouge.
Sinon, les noiveaux que j'ai trouvé le plus "tape-à-l'oeil" sont celui où on saute sur des raies (enfin, ça y ressemble) et celui où on saute sur ces espèces de gros Bruysinsecte à carapace rouge.
je vais réservé le jeu... il y as une promotion genre "donne 2 jeux wii et tu auras une réduction de 70 % sur nsmbw!!" et je vais donc me séparer de mario strikers charged football et mario galaxy... *snirfl*
j'espère que new super mario bros wii vaudra tout ca, ou sinon... 

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je ne te conseille pas de revendre SMG.
C'est un jeu génial ! Par contre pour MSCF, tu peux car il est vraiment bof-bof.
Tu n'as pas d'autres jeux à revendre ?
C'est un jeu génial ! Par contre pour MSCF, tu peux car il est vraiment bof-bof.
Tu n'as pas d'autres jeux à revendre ?
(je joue pas trop a SMG, parce que j'ai luigi et tout et tout)
bah, j'ai mario kart,(j'y joue pas trop non plus)... sinon il y a des jeux que je peux pas vendre. (j'ai perdu la boite de wii sport et wii play peut pas se faire revendre je crois.)
bah, j'ai mario kart,(j'y joue pas trop non plus)... sinon il y a des jeux que je peux pas vendre. (j'ai perdu la boite de wii sport et wii play peut pas se faire revendre je crois.)
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Wii Sport, je ne crois pas non plus qu'on peut le revendre. Logique: si tout le monde l'a, qui voudrait l'acheter 2 fois ?yoshids666 a écrit :(je joue pas trop a SMG, parce que j'ai luigi et tout et tout)

Pour Wii Play, je ne sais pas car il est vendu avec une seconde Wiimote...
et sur la boite de wii play c'est écrit un truc genre: ne peut être vendre séparément. j'ai pas d'autre choix...
Je suis au monde 8. J'ai toujours 99 vies mais je meurs souvent. En gros c'est plutôt difficile vers la fin mais n'espérez pas tomber sur un écran Game Over.
- Ian
- Le Ian ?
YoshiDS666 : À ce que je sache, tu peux.
Yoshi253 : Ils n'y sont pas.
ARC : Le canon du monde 1 n'est pas si compliqué, il faut juste que tu ailles avec la logique pour voir dans quel niveau est situé le passage, et que tu cherches bien. J'avoue que je l'ai trouvé où je ne m'y attendais absolument pas.
Yoshi253 : Ils n'y sont pas.
ARC : Le canon du monde 1 n'est pas si compliqué, il faut juste que tu ailles avec la logique pour voir dans quel niveau est situé le passage, et que tu cherches bien. J'avoue que je l'ai trouvé où je ne m'y attendais absolument pas.
- SLBros.
- Comique local
Le problème dans les nouveaux Mario, c'est que les 1-Up sont abusés, il y en a partout.
Spoiler :

- Agent
- !
Par contre les 1-Up se perdent quand on sauvegarde ou on les garde tous ? Car si on les perd c'est chiant quoi, passer de 60 à 3 vies... C'était peut-être le cas dans NSMB, mais on avait pas tout plein de 1-Up facilement tout de même.
- Ian
- Le Ian ?
Ben non, pourquoi on les perdrait ?
Sinon, le niveau 2-4 me fait chier, où est cette foutue première pièce ?
Sinon, le niveau 2-4 me fait chier, où est cette foutue première pièce ?
On les perd bien dans SMG, alors peut être qu'on les perdra dans NSMBW, et surement aussi dans SMG2.Ian a écrit :Ben non, pourquoi on les perdrait ?
Bon bah je viens de finir New Super Mario Bros Wii, il me manque encore le monde caché à faire (sachant que j'ai déjà toutes les pièces).
Enfin bon pour moi New Super Mario Bros Wii est le meilleur des Mario plate-forme 2D.
Ce qui fait son charme c'est sans contexte son gameplay totalement maitrisé et aucunement répétitif. Tous les niveaux possèdent une idée de gameplay (il sera question de sauter de dos à dos de raies au-dessus des nuages, de se frailler un chemin sur des rondins qui tournent etc...). Chaque niveau nous paraît à la fois familier mais différent, du à ce changement.
Il possède aussi des boss de plus en plus intéressants, une difficulté bien dosée, un level design majestueux, d'une bande son incroyable et de graphismes superbes.
Certes, le nombre de niveau est plus faible que certains Mario, mais au moins chaque niveau est différent contrairement à tous les autres Mario, où il faut dire, que les niveaux se ressemblaient tous plus ou moins. Le jeu reste tout de même plutôt long et pas toujours facile. Juste bien.
Le jeu possède aussi quelque "rebondissements" et "surprises" (pour un Mario hein) qui ne m'a pas laissé indifférent.
Mario a atteind les sommets, Nintendo à son meilleur.
Enfin bon pour moi New Super Mario Bros Wii est le meilleur des Mario plate-forme 2D.
Ce qui fait son charme c'est sans contexte son gameplay totalement maitrisé et aucunement répétitif. Tous les niveaux possèdent une idée de gameplay (il sera question de sauter de dos à dos de raies au-dessus des nuages, de se frailler un chemin sur des rondins qui tournent etc...). Chaque niveau nous paraît à la fois familier mais différent, du à ce changement.
Il possède aussi des boss de plus en plus intéressants, une difficulté bien dosée, un level design majestueux, d'une bande son incroyable et de graphismes superbes.
Certes, le nombre de niveau est plus faible que certains Mario, mais au moins chaque niveau est différent contrairement à tous les autres Mario, où il faut dire, que les niveaux se ressemblaient tous plus ou moins. Le jeu reste tout de même plutôt long et pas toujours facile. Juste bien.
Le jeu possède aussi quelque "rebondissements" et "surprises" (pour un Mario hein) qui ne m'a pas laissé indifférent.
Mario a atteind les sommets, Nintendo à son meilleur.
Bon, c'est une bonne nouvelle alors
!
Il faut que je l'achète au plus vite pour voir!
EDIT Meuh : Le règlement interdit de quoter un message juste au dessus du tien. Tu peux quoter un morceau, mais pas le message en entier, ça sert à rien, surtout quand il est long.

Il faut que je l'achète au plus vite pour voir!
EDIT Meuh : Le règlement interdit de quoter un message juste au dessus du tien. Tu peux quoter un morceau, mais pas le message en entier, ça sert à rien, surtout quand il est long.

- Agent
- !
Parce que c'était le cas dans New Super Mario Bros. peut-être ?Ian a écrit :Ben non, pourquoi on les perdrait ?