Agent BOO a écrit :Ou peut-être pas pantoute comme ça,
Certes
Le problème de ce genre de jeu, c'est que c'est à Kor de le rajouter manuellement. Ca peut se faire, évidemment (Mariomust avait commencé je crois), mais ça va durer 3 mois au plus
Oui mais bon dans les jeux flash tu peu pas vraiment prouver que c'est toi s'il n'y a pas ton nom et aussi je suis une brêle au jeux flash alors qu'avec une image d'un jeu a toi il y a ton nom
Non, pas avec un jeu qu'on a fait ou qu'on a acheté, on prends un jeu au hasard, celui qui fait le meilleur score dessus gagne
Mais c'est vrai que c'est trop compliqué, il faut preuves + intégration au site (vous voyez ça en lien vous?) + droits d'auteur peut-être...alors bon.
Bah c'est simple, y'a qu'a ouvrir une fenêtre pour le jeu flash avec le score et une deuxième fenêtre avec la page d'index en tant que connecté, comme ça y'aura la preuve et l'identité en même temps.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Pour faire un jeu flash, même vous vous pouvez en faire un en fait : Il suffit de convertir une animation PowerPoint en Flash. Avec ça, on pourrait peut-être faire un portage flash de Mario-Bond
La seule interaction qu'une animation Powerpoint pourrait avoir, c'est permettre d'aller à une autre diapo en fonction de l'endroit où on clique. On est loin de ce que permet Flash à ce stade...Et puis faire un truc sur Powerpoint, convertir ça en Flash et dire "c'est un jeu !", c'est 1- un mensonge, et 2- la honte .
Même Mario Bond ne fonctionnerait pas vu qu'il faut vérifier les réponses entrées par le joueur, et ça, c'est pas possible avec Powerpoint.
Ouais... Au maximum, on peut faire un quizz ou une histoire dont vous êtes le héro avec de zoulis animations ( la technologie powerpoint a évolué, il faut quand même aller chercher plus loin que ce qu'on nous dit...)
La "technologie" Powerpoint, ça a toujours consisté qu'à faire des diaporamas animés. Ce logiciel n'a jamais été destiné à faire des jeux, juste une suite de diapos avec des éléments sur lesquels des animations peuvent être appliquées, mais c'est tout. Alors bon, si on a du temps à perdre et de la motivation, on peut faire un jeu très très simple sans absolument aucun gameplay à part cliquer sur un lien pour aller ailleurs, mais c'est tout ce que ça permet de faire et c'est tout ce que ça permettra toujours de faire, parce que c'est tout simplement pas prévu pour faire plus.
Donc bon, je le répète, si vous voulez vous lancer dans la création d'un jeu, c'est pas avec Powerpoint qu'il faut commencer...
Une fois, en cours, je m'ennuyais et j'ai fais un beau labyrinthe avec des rectangles sur PowerPoint. Il fallait le parcourir avec la souris et cliquer sur le cercle d'arrivée. Et si on touchait un des rectangles, on recommançait au début.
C'est fou ce qu'on s'éclate avec PowerPoint, quand on s'ennuie
Tu pourrais nous l'ajouter dans le site hein, et faire un classement mensuel, celui qui marque le meilleur score obtient 15 pièces. ouai je sais je songe dans les reves mais pouèt pouèt...
Mad Luigi a écrit :Trop bonne idée :0 Ça donne envie, franchement.
Punaise, il te faut pas grand chose on dirait . Y'a plusieurs autres jeux beaucoup plus avancés et mieux réalisés sur le site, et toi tu veux un labyrinthe réalisé en Powerpoint ? Tu m'expliques la logique ?
Si ça te donne tant que ça envie, tu peux le faire toi-même, ça devrait pas te prendre trop de temps .