De même, mon petit frère, à 8 ans, insultait pas mal, tout ça parce qu'il regardait South Park, les enfants sont facilement influençables

Et je faisais de l'ordi à 6 ans, alors cela me semble parfaitement possible, concernant Yoshi52...
On a des outils relativement fiables pour savoir quand un membre se crée deux profils. Et quand c'est le cas on a vite fait de réagir, de supprimer le profil en double et d'engueuler et punir le membre qui s'amuse à faire plusieurs comptes.Yoshi253 a écrit :Peut être est-simplement un membre qui s'est créé un second profil qui fait croire à tout le monde que Yoshi52 existe? Certains membres très inactifs sont peut être dans le même cas, et les fous qui les contrôlent ont abandonnés.
Juste une remarque...
Heureusement que je suis repassé voir ce mensonge.Urkei a écrit :C'est lui qui a voulu partir, c'est pas moi qu'il l'a pourchassé non plus. Après tu peux croire à d'autres hallucinations, mais bon, c'est ton problème.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
C'est pas moi qui ait mis en place le système d'ID, c'est le forum qui s'occupe de ça. C'est grâce à lui que le forum identifie les membres, c'est la façon la plus simple et la plus logique de le faire. Ça a toujours été comme ça, c'est pas une nouveauté.Yoshidu62 a écrit :Ah, voilà une affaire. =D
Au fait Meuh, c'est grâçe à l'ID que tu viens de mettre que tu as fait CQFD ?