Ouiménon, une étoile morte n'est pas non plus forcément un trou noir.Noob Man a écrit :Y a des tas d'étoiles mortes qui pèsent moins lourd que le Soleil. Et des tas d'étoiles vivantes aussi.Luxe-rails a écrit :Heu, en même temps c'est normal qu'un trou noir pèse plus que le Soleil.
Parceque un trou noir, c'est une étoile morte.
Phénomènes inexpliqués
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Re: Phénomènes inexpliqués
- Noob Man
- Noob
C'est ce que j'ai dit non ? ô_o
Une étoile qui meurt peut devenir, selon sa masse initiale, une naine blanche, un pulsar ou un trou noir. Mais j'ai déjà fait un post sur ça plus haut dans ce topic.
Ce que je voulais dire, c'est que les trous noirs ne sont pas plus lourds que le Soleil parce qu'ils sont des vestiges d'étoiles mortes, mais parce que le noyau qui a résulté de l'explosion d'une supernova pesait encore plus de trois masses solaires, et qu'il s'est donc compressé en un point de l'espace d'une densité infinie.
Une étoile qui meurt peut devenir, selon sa masse initiale, une naine blanche, un pulsar ou un trou noir. Mais j'ai déjà fait un post sur ça plus haut dans ce topic.
Ce que je voulais dire, c'est que les trous noirs ne sont pas plus lourds que le Soleil parce qu'ils sont des vestiges d'étoiles mortes, mais parce que le noyau qui a résulté de l'explosion d'une supernova pesait encore plus de trois masses solaires, et qu'il s'est donc compressé en un point de l'espace d'une densité infinie.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Sheika
- Gros Abruti
Ça veut dire qu'on va crever ?
Merde à la fin les mayas ont raison un point c'est tout ! Comment ne pas faire confiance à un peuple qui pratiquait le sacrifice humain ?
Merde à la fin les mayas ont raison un point c'est tout ! Comment ne pas faire confiance à un peuple qui pratiquait le sacrifice humain ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Sheika
- Gros Abruti
Bien sur que non.
C'EST LA FIN DU MONDE !!!
Les mayas étaient un peuple savant la preuve, ils sont morts.
C'EST LA FIN DU MONDE !!!
Les mayas étaient un peuple savant la preuve, ils sont morts.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Phénomènes inexpliqués
Si il faut, on a mal interprété ça. C'est pt'et pas ce qu'ils voulaient dire, avec la fin de leur calendrier
C'était peut-être LEUR fin, qu'ils prévoyaient. Enfin, ils s'y sont gourés quand même.
C'était peut-être LEUR fin, qu'ils prévoyaient. Enfin, ils s'y sont gourés quand même.
- Agent
- !
Bah pour Kor peut-être que ça a un rapport avec la fin du monde.SLBros. a écrit :-Le divorce de Kor' et Marie: Heu non je m'éloigne là...

Et je rejoins Sheika on va tous mourir les Mayas ils sont réputés internationalement pour avoir toujours raison ! Et en plus quand un calendrier d'arrête y'a pus de jour donc on meurt ! Et on va se faire aspirer par le trou noir alors on va mourir ! Au secours, nous sommes tous perdus !
Nan, sérieux la fin du monde c'est un truc totalement absurde. Je me demande même pourquoi la discussion continue encore. -_-
- Ninban
- Banjo
Parce que c'est un phénomène inexpliqué ?
En réalité, le seul phénomène inexpliqué est la folie inhérente à la population de devoir s'en faire pour cette date. En tout cas, je sais ce que je vais faire le 21 décembre 2012 : je vais rire de ceux qui profitent de "la fin du monde" pour faire des folies qu'ils vont regretter toute leur vie
En réalité, le seul phénomène inexpliqué est la folie inhérente à la population de devoir s'en faire pour cette date. En tout cas, je sais ce que je vais faire le 21 décembre 2012 : je vais rire de ceux qui profitent de "la fin du monde" pour faire des folies qu'ils vont regretter toute leur vie

- Ian
- Le Ian ?
Ne riez pas trop, pensez à tous ceux qui vont se suicider le 20 décembre pour ne pas souffrir.
- Noob Man
- Noob
Si y a des gens assez cons pour gober ça, ce sera pas une immense perte.
Ouais z'avez vu je suis cynique et méchant.
Ceci dit ce serait sympa si vous pouviez arrêter de parler de cette pseudo-fin du monde qui ne sert qu'à faire gagner beaucoup d'argent à quelques personnes sur un topic qui pourrait être intéressant. Merci.

Ouais z'avez vu je suis cynique et méchant.
Ceci dit ce serait sympa si vous pouviez arrêter de parler de cette pseudo-fin du monde qui ne sert qu'à faire gagner beaucoup d'argent à quelques personnes sur un topic qui pourrait être intéressant. Merci.
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- SLBros.
- Comique local
Non mais t'as raison, je te le confirme, on est trop sur cette planète.Noob Man a écrit :Ouais z'avez vu je suis cynique et méchant.
'fin bref.

- Alucard-14
- Luigi
Donc l'alignement des planètes ne serait pas la cause de cette soi-disante fin du monde!Le synopsis du film 2012 a écrit :En 2009, le géologue américain Adrian Helmsley fait une découverte étonnante : la croûte terrestre, soumise aux radiations solaires, commence à se réchauffer de manière inhabituelle. Cela pourrait causer, à court terme, un renversement des pôles. En 2012, l'auteur de science-fiction Jackson Curtis, ses enfants et son ex-femme, qui vivent en Californie, sont les premières victimes de ce dérèglement qui cause de nombreux tremblements de terre et des tsunamis mais que le gouvernement a caché à la population. Alors qu'ils tentent de rejoindre un cargo censé sauver la race humaine, Helmsley poursuit son travail auprès du Président des États-Unis.
- Ian
- Le Ian ?
C'est juste l'histoire du film, ce film n'a pas de rapport avec la réalité.
- Sheika
- Gros Abruti
Ça veut dire qu'on va pas mourir ?
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Eh non ! qu'est-ce que tu croyais ?
(c'est bel et bien un sheikaiste, trop naif et trop croyant !) !
(c'est bel et bien un sheikaiste, trop naif et trop croyant !) !
- Full_Korbe
- Wololo !
- Fandumario
- Yoshi
Fully est... devin !? Comment j'v'ais mourir moi
?
Tiens, un autre phénomène inexpliqué : pourquoi le caca de Sheika est-il vert clair
?
Tiens, un autre phénomène inexpliqué : pourquoi le caca de Sheika est-il vert clair
- SLBros.
- Comique local
Non, c'est encore trop intelligent.Full_Korbe a écrit :Toi si, une tuile te tombera dessus.
...
Tu glisseras sur une peau de banane

- Sheika
- Gros Abruti
Car Fully m'a donné des pruneaux d'Agen (ça rend plus fort et plus malin, vitamine et minéreaux, pruneaux d'Agen ça vous va bien).
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Fandumario
- Yoshi