Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Madi
monsieur
monsieur

Re: Topic des nouveaux

Message par Madi »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'New Walrus'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

17 ans, bientôt le permis de conduire, de réceler de la drogue et de faire des contrefaçons de jeans.

Bref, Bienv'nue.
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Bienvenue Kaotik The New Walrus.
Sylicium
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Sylicium »

Bienvenue sur MU, The New Walrus ! :D
Image
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake
Pseudo Wii U : *demandez par MP*
Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Bienvenue The new Welrus

MOi j'aime bien les giga_signatures......................NON ne me frappez pas!
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'The New Walrus'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Encore heureux qu'après une certaine longueur, il faille défiler pour révéler l'ensemble des signs, on aurait des pages de trois bornes de long autrement.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Moui. *regarde Général Luigi >>*

Aussi, a l'intention des modos/admins, je trouve ridicule que des membres qui viennent de s'inscrire disent bienvenue au nouveaux comme si ils étaient ici depuis 2 mois au moins.

Par la même occasion, bienvenue TNW *sors*.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Supermario4
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Supermario4 »

Bienvenue sur MU, The New Walrus !
Yoshi85
Goomba
Goomba

Message par Yoshi85 »

allez je me lance

Yoshi 85 11( :jv6: )ans

j'ai une wii

et c'est tout

ps j'ai enfin trouvé comment répondre(no fake :jv31: )
tu lis ma signature ?

Image

wahou
je suis presque le meilleur fan de mario

Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Ah. Ben, bienvenue à celui qu'a un an de plus que moi, et que le 30 janvier 2010 j'aurais le même âge que lui.
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Machin a écrit :Aussi, a l'intention des modos/admins, je trouve ridicule que des membres qui viennent de s'inscrire disent bienvenue au nouveaux comme si ils étaient ici depuis 2 mois au moins.
Je ne vois pas pourquoi, parce qu'ils sont nouveaux, ils n'auraient pas le droit de dire bonjour à ceux qui arrivent après eux. Si leurs messages ne respectent pas les règles, là d'accord, mais dans le cas contraire, je ne vois pas en quoi on devrait intervenir.
De toute façon comme d'hab', si vous avez un problème avec un message, vous le signalez, c'est pas nouveau comme instruction.
YO0SHii
Toad
Toad

Message par YO0SHii »

Bienvenu The New Walrus et Yoshi85 (^^)
Et vive les Yoshi :yoshi:
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bienvenue Yoshi 85 et Walrus ^^
Bienvenue parmi nous en tout cas. Tu es fan de Davy, si j'en juge par ton avatar, non ? C'est bien, ça, très bien, je te félicite pour ton bon goût :-D .
Je vais passer pour un con, mais qu'est-ce c'est Davy ? Ôo
Image
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Bienvenue sur le forum de Mario Universalis Yoshi 85 ! Amuse toi bien ici en compagnie des membres ! ^^ Encore un Yoshi ? Il doit y en avoir une cinquantaine ! O.O
Image
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Septy : Je m'excuse mais, les règles interdisent ce que tu viens de dire , ce qui veut dire que tu n'as pas lu les règles, tu va sans doute te prendre un averto (ou pas).

EDIT DE FULLY : Je m'excuse mais, les règles interdisent ce que tu viens de dire , ce qui veut dire que tu n'as pas lu les règles, tu va sans doute te prendre un averto. Je cite les règles :
Spoiler :
Qui n'existe que pour dire qu'un autre message est inutile. On l'a dit et répété encore et encore mais certains continuent à le faire. Quand vous voyez un message que vous pensez inutile, poster pour dire qu'il est inutile n'a aucun intérêt, d'abord parce que votre message n'est pas plus intelligent que celui que vous signalez, et ensuite parce qu'une fois le message inutile supprimé, on doit aussi se taper le nettoyage des autres messages en rapport avec lui. Donc, je le répète une dernière fois : signalez les messages inutiles en cliquant sur le bouton approprié qui se trouve en haut de chaque post. C'est une action beaucoup plus utile qui nous permet de réagir très rapidement. Vous n'êtes même pas obligé de dire pourquoi vous le trouvez inutile si vous n'avez pas le temps (s'il est vraiment inutile, on s'en rendra vite compte), mais essayez de le faire quand c'est moins évident.
ImageImageImage
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yoshi85'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Supermario4
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Supermario4 »

Bienvenue sur le forum, Yoshi85 ! Amuse-toi bien !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Monsieur L a écrit :EDIT DE FULLY : Je m'excuse mais, les règles interdisent ce que tu viens de dire , ce qui veut dire que tu n'as pas lu les règles, tu va sans doute te prendre un averto. Je cite les règles :
Spoiler :
Qui n'existe que pour dire qu'un autre message est inutile. On l'a dit et répété encore et encore mais certains continuent à le faire. Quand vous voyez un message que vous pensez inutile, poster pour dire qu'il est inutile n'a aucun intérêt, d'abord parce que votre message n'est pas plus intelligent que celui que vous signalez, et ensuite parce qu'une fois le message inutile supprimé, on doit aussi se taper le nettoyage des autres messages en rapport avec lui. Donc, je le répète une dernière fois : signalez les messages inutiles en cliquant sur le bouton approprié qui se trouve en haut de chaque post. C'est une action beaucoup plus utile qui nous permet de réagir très rapidement. Vous n'êtes même pas obligé de dire pourquoi vous le trouvez inutile si vous n'avez pas le temps (s'il est vraiment inutile, on s'en rendra vite compte), mais essayez de le faire quand c'est moins évident.
Bien joué Fully :-D . Pour la peine je laisse ton message là, ce serait dommage de le perdre.
Xav a écrit :Je vais passer pour un con, mais qu'est-ce c'est Davy ? Ôo
C'est pas une chose, c'est une personne nerdz . C'est un animateur sur la chaine Nolife, qui a un humour assez particulier :-D . Il a aussi un blog sur lequel il fait des BD, et l'avatar de New Walrus est justement tiré d'une de ses BD, à Davy. Donc voilà nerdz .
Pinstripe
Luigi
Luigi

Message par Pinstripe »

Yoshi85 a écrit :allez je me lance

Yoshi 85 11( :jv6: )ans

j'ai une wii

et c'est tout

ps j'ai enfin trouvé comment répondre(no fake :jv31: )
Enfin un 85. :-D BienvenueYoshi85. Je me demande si on se connaît.

C'est bizarre t'a fait un post et t'a 0 message.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Bienvenue Yoshi85.

Il y a beaucoup de nouveaux avec un pseudo avec Yoshi.
Répondre