Bon, j'étais inscrit sur aucun forum, et j'avais pas grand chose à faire sur l'ordi, donc j'allais quand même 4 fois plus souvent sur la PS2 ( on n'avait pas encore de Wii, et pas de Gamecube ). Et à 8 ans, c'était surtout pour consulter des soluces.A 8 ans, j'étais en CM2 moi, donc j'faisait pas 5+4 mais plutôt 180:54
Par contre, il faut dire que j'étais pas capricieux au point de m'éclater les veines si quelqu'un m'énervais. ( Ok, une fois j'étais tellement fâché essayé d'avaler une toupie pour me suicider mais ça compte pas )
En fin de compte, c'est vrai que s'inscrire sur un forum à 8 ans, là, c'est grave O_O.
Dernière modification par Madi le 12 nov. 2009, 19:34, modifié 1 fois.
Mad Luigi a écrit :Bon, j'étais inscrit sur aucun forum, et j'avais pas grand chose à faire sur l'ordi, donc j'allais quand même 4 fois plus souvent sur la PS2 ( on n'avait pas encore de Wii, et pas de Gamecube ). Et à 8 ans, c'était surtout pour consulter des soluces.A 8 ans, j'étais en CM2 moi, donc j'faisait pas 5+2
Par contre, il faut dire que j'étais pas capricieux au point de m'éclater les veines si quelqu'un m'énervais. ( Ok, une fois j'étais tellement fâché essayé d'avaler une toupie pour me suicider mais ça compte pas )
Ouais mais toi t'es le preneur de passage, moi en CM2 j'avais 10 ans...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Mad Luigi a écrit :Oui oui, mais, c'est vraiment vrai votre truc de se couper les veines là ? o_O
T'sais, quand Sheika dit qu'il a fait une chose et que moi a dit que je l'ai fait aussi. Je mens pour qu'il a une bonne impression de moi.
MERDE J'AI TOUT DIS ! ;_;
Pardonne-moi Sheika.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Tsé l'autre comment que tu veux faire genre nom d'un osti de calisse.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Triple bananiff a supermariothe-13 (14), supersmashmario (14), Mario et Sonic (13).
Dis donc c'est rapide comme méthode. A quand des balises [anniv][/anniv] ?
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Au fait, les balises USERNAME et USERCOUNTPOST ne marche pas sur MU.. Je crois qu'il faut ajouter un code à la page viewtopic.php. C'est dommage, ma sign est moche maintenant .
C'est une faille de sécurité, si elles sont fonctionnelles sur Forumactif. Elles ne sont pas censées pouvoir fonctionner quand on les met dans un post.
Ce ne sont pas des balises mais des mots clés dont l'utilisation est réservée aux programmeurs de designs, ils sont placés dans les templates en vue d'être remplacés par la suite par leurs vraies valeurs. Mais normalement elles ne doivent pas fonctionner quand on les met dans les posts, quand les choses sont bien faites. Au contraire, si elles marchent c'est une faille de sécurité et ça pourrait permettre à quelqu'un de malintentionné de faire n'importe quoi.
Enfin ça ne fait que confirmer pour moi que les Forumactifs c'est vraiment de la merde .
Il me vient une idée...
Si je faisais un test de NSMB Wii?
(Non ceci n'est pas une blague)
Bon bref, j'ai essayé WarioLand: Shake It, bien que je suis encore au début les niveaux me paraissent affreusement courts...d'accord, il y a un aspect recherche, mais bon, c'est vraiment court. Il ne m'a fallut qu'un quart d'heure pour finir le premier continent.
Sinon, vous me conseillez quoi comme jeu? Je m'ennuie.