Mais après c'est à toi de voir si tu décides de tout recommencer le jeu avec No$GBA ou pas.
Topic d'aide
Re: Topic d'aide
Tu utilises Desmume ? Prends plutôt No$GBA, il arrive a émuler plus de jeux (et c'est le seul que j'ai réussi à faire fonctionner entre Desmume, Ideas et celui-là x) .) Pour utiliser la fonction micro avec cet émulateur, il te suffit d'en brancher un et il le reconnaîtra automatiquement (Il m'a même accepté ma webcam un jour).
Mais après c'est à toi de voir si tu décides de tout recommencer le jeu avec No$GBA ou pas.
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- Machin
- Mario
Moi je l'ai mis sur mon portable, y'a un micro sur la partie infèrieure.Frèrowser a écrit :Ca existe un Microphone sur émulateur DS ? car j'en ai bien besoin pour finir Mario & Luigi 3.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
A l'aide !
Dans Phoenix Wright : Ace attorney : trials and tribulations, lors du deuxième contre-interrogatoire du 1er épisode : souvenirs et Volte-face, quel est la phrase contradictoire et quel objet le prouve ? j'en ai besoin absolument !
Dans Phoenix Wright : Ace attorney : trials and tribulations, lors du deuxième contre-interrogatoire du 1er épisode : souvenirs et Volte-face, quel est la phrase contradictoire et quel objet le prouve ? j'en ai besoin absolument !
Cherche un peu ici : http://vally8.free.fr/jeux/phoenixwrigh ... isode1.php
Tu devrait trouver, je m'y suis aidé pour Ace Attorney ^^
Tu devrait trouver, je m'y suis aidé pour Ace Attorney ^^
- MU_Officiel
- mdr
NO$GBAAgent BOO a écrit :Ah bon ça existe un Émulateur DS ? Moi qui pensait que ça allait pas plus loin que GBA... xD Il s'appelle commeny l'émulateur de DS ?
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Par contre, y a des jeux ou ça peut désavantager ( Rythm Paradise / Rythm Tengoku Gold de son nom japonnais, en est un exemple parfait
)

- Agent
- !
Au fait dans Mario & Luigi 3 comment fait-on pour retourner dans la voie aérienne une fois qu'on est rendu au boss final ? Car faut que j'aille chercher les fèves manquantes, moi.
- Desmu
- Georges
Metaboss n'est plus dans une salle du Château de Peach après le combat final ?
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je me remette au jeu, j'ai encore les mini-jeux à boucler (pour avoir les pièces d'équipement) et après, je vais à l'assaut du Bowser obscur.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je me remette au jeu, j'ai encore les mini-jeux à boucler (pour avoir les pièces d'équipement) et après, je vais à l'assaut du Bowser obscur.
C'est parce que les fabricants de jeux ne sont pas cons : ils mettent des protections 

- Agent
- !
Peut-être mais là je suis devant le boss final, j'arrive pas à retourner et quand je bat le boss tout ce que ça me fait c'est que je recommence.DS_Mario a écrit :Metaboss n'est plus dans une salle du Château de Peach après le combat final ?
- Desmu
- Georges
C'est-à-dire ? Tu ne peux plus faire marche arrière, tu retournes tout de suite au dernier combat ? Bizarre, je l'ai pas encore combattu, mais je peux marcher jusqu'à l'extrémité du dernier couloir avant l'ultime plate-forme, puis refaire demi-tour.
- Kooparakarry
- Bowser
...Comment active t-on Java après l'avoir téléchargé ? ^0^
Je voudrais l'utiliser pour un éditeur de cartegraphique, mais à la place, j'ai un son d'erreur ! <_<
Aussi, quels homebrews me conseillez-vous pour la Wii ? ^0^
Je voudrais l'utiliser pour un éditeur de carte
Aussi, quels homebrews me conseillez-vous pour la Wii ? ^0^
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Bah après l'avoir téléchargé, c'est bon normalement.
C'est quoi comme éditeur de carte ?
a gauche ou a droite du bloc de sauvegarde, il y a des tunnels. tout en bas du tunnel a droite il y a un chakra pour te téléporter.Agent BOO a écrit :Au fait dans Mario & Luigi 3 comment fait-on pour retourner dans la voie aérienne une fois qu'on est rendu au boss final ? Car faut que j'aille chercher les fèves manquantes, moi.
- Kooparakarry
- Bowser
Moi, j'ai un "Access violation". ._.Luxe-rails a écrit :Bah après l'avoir téléchargé, c'est bon normalement.
C'est l'éditeur de dédé pour forto !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Cet émulateur-là, je l'avais aussi, pas moyen de lui faire charger un jeu x)...aure36 a écrit : Ideas
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
A l'aide (très très très très urgent !!!!) :
COMMENT FAIT-ON POUR METTRE KING HIPPO DANS LES POMMES POUR LE JEU PUNCH-OUT DE LA NES ???? J'ai beau le frapper dans tous les sens mais j'y arrive pas !
COMMENT FAIT-ON POUR METTRE KING HIPPO DANS LES POMMES POUR LE JEU PUNCH-OUT DE LA NES ???? J'ai beau le frapper dans tous les sens mais j'y arrive pas !
J'ai créé un thème ( un thème Super Paper Mario ) que, personnellement, je trouve appréciable... Mais, j'ignore totalement comment je suis supposé l'envoyer... Quelqu'un pourrait me dire ce que je suis supposé faire, dans ce cas ?
Ce serait bien gentil
Ce serait bien gentil

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Koopa : alors je sais pas, désolé ^^'
Mad : bah montre-le dans le topic Fan-ARts d'abord^^
Mad : bah montre-le dans le topic Fan-ARts d'abord^^
- Agent
- !
Un thème ? Qu'est-ce que tu veux dire, un thème pour le design ? Si oui, bah tu devrais commencer par faire un screen pour voir s'il est bien, et si oui tu upload ca sur un site comme Mega Upload et c'est tout.