duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'ArkanarYoshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Topic des nouveaux
- Desmu
- Georges
Re: Topic des nouveaux
D'autant plus que je suis assez susceptible sur les questions politiques, une seule dérive et vous vous en prendrez plein la poire grâce à moi.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'ArkanarYoshi'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Waluitaker
- Wario
Bienvenue sur le forum de Mario Universalis ArnakarYoshi ! =) Amuse toi bien ici en compagnie des membres 

- ArkanarYoshi
- Koopa
merci a tous ! je suis nouveau alors où doit-je aller pour parler de yoshi ? merci de me répondre .

- KitKat
- Ivrogne
Bienvenue sur MU. Ta question est simple et... Ouf, difficile à répondre. On parle pas des personnages en particulier, quoi que tu peux en parler ici : http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=2&t=830 . S'il te plait met la ponctuation, une majuscule au début, tout le monde le fait, il faut que tes messages donnent envie d'être lu, tout le monde se force.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- ArkanarYoshi
- Koopa
Okay . Mais on est pas obligé de bien écrire j'espère !
Je suis qu'en CM2 moi ...
Et j'ai remarqué qu'il n'y a pas tellement de fics !
Je pense en écrire une, j'en écris plein de toutes façon .
Et comment vous faites pour mettre des espèces d'avatars à coté de la signature ?
Moi j'ai juste UN avatars et UNE signature .
et 
Je suis qu'en CM2 moi ...
Et j'ai remarqué qu'il n'y a pas tellement de fics !
Je pense en écrire une, j'en écris plein de toutes façon .
Et comment vous faites pour mettre des espèces d'avatars à coté de la signature ?
Moi j'ai juste UN avatars et UNE signature .

- Desmu
- Georges
Et bah si, et ne nous sort pas l'argument de l'âge, par pitié.ArkanarYoshi a écrit :Okay . Mais on est pas obligé de bien écrire j'espère !
Pour l'instant, tu es à un seuil acceptable.
- ArkanarYoshi
- Koopa
- Supermario4
- Bébé Luigi
Bienvenue sur Mario Universalis, ArkanarYoshi ! Amuse-toi bien !
- Skullknight
- Bowser
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Arkanaryoshi'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Maeva, 14 ans Bientot 15 =D !!
J'habite a Marseille
J'ai :
N64
GBA
DS
Game Cube (fin mon frere)
Et bientot la Wii
!!
OHHH !! Jvois que jsui pas la seul a aimé PINGU~<3 !!!
J'habite a Marseille
J'ai :
N64
GBA
DS
Game Cube (fin mon frere)
Et bientot la Wii
OHHH !! Jvois que jsui pas la seul a aimé PINGU~<3 !!!
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bienvenue YO0SHI !
*croit qu'il l'a bien écrit*

*croit qu'il l'a bien écrit*
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- ArkanarYoshi
- Koopa
YOSHI bienvenue et ... bah je sais pas quoi dire moi aussi je suis new !
et le "Arkanar" je m'appelle comme sa partout ! sur dofus, j.v.c, travian, ikariam, universalis (logique) et encore plein d'autres commes wat.tv !
et le "Arkanar" je m'appelle comme sa partout ! sur dofus, j.v.c, travian, ikariam, universalis (logique) et encore plein d'autres commes wat.tv !
Merci !!
Bah YO0SHI // YOOSHI / YO0SHii C'est pareil = D !!
Euh t'aime pas quand c'est ecrit en gras ??
Dofus !! Que j'aime pas ce truk....
Travian c'est quoi ??
Bah YO0SHI // YOOSHI / YO0SHii C'est pareil = D !!
Euh t'aime pas quand c'est ecrit en gras ??
Dofus !! Que j'aime pas ce truk....
Travian c'est quoi ??
Un jeu online...Marweegee a écrit :Travelot ?Travian ? C'est quoi ?
Et Dofus, j'ai joué un peu, mais le jeu gratuit était tellement pas complet que ça m'a vite saoulé et je suis retourné sur FFTA !
- Agent
- !
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'AnarkarYoshi et YO0SHii'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- ArkanarYoshi
- Koopa
Je joue presque plus à Travian, et Dofus c'est de mon âge .
Et oui, c'était bien jeuvidéo.com le J.V.C ! Désolé pour ceux qui détestent .
Croque Monster vous connaissez ?
Et oui, c'était bien jeuvidéo.com le J.V.C ! Désolé pour ceux qui détestent .
Croque Monster vous connaissez ?
- Foxy_Jr
- Mario
Bienvenu Yoshi (flemme des majuscules).
Bienvenu ArkanarYoshi !
Je te conseille de quitter tout de suite JV.com, c'est la base principal des boulets, si tu ne veux pas devenir un boulet, abandonne les !
Bienvenu ArkanarYoshi !
Je te conseille de quitter tout de suite JV.com, c'est la base principal des boulets, si tu ne veux pas devenir un boulet, abandonne les !