luidi a écrit :Agent : ça peut paraitre méchant ce que je vais dire mais je crois que tu t'es inscrit sur Shy'Co nan ? T'as lu les tutos ? Franchement on dirait pas.
Bah si je les ai lus... Mais c'est pas comme si tout se faisait tout seul parfaitement bien dès le premier coup, hein.
Yoshidu62 a écrit :C'est nul car c'est court, point.
Suivant ton point de vue tu dis que tous les One-Shoot sans exception sont nuls ? Non mais le nombre de cases ça change rien, c'est pas comme si un SC endormant de 154 cases était toujours mieux qu'un petit gag de 2-3 cases. Franchement se baser sur la longueur pour juger de la qualité c'est inaproprié, as-tu au moins une idée du nombre de One-Shoot quasi-parfaits en tout sens qui sont faits par année ?
Yoshidu62 a écrit :Il y a aussi la police franchement inaproprié au SC, t'as mis la Police à 48 ? Car pour faire des beaux SC il faut une taille de 10 ( voir 11 )...
Mais combien de fois faudra-t-il que je répète que c'est un gag d'initiation ?!? J'ai pas pris la peine de modifier la police ou autre, ça je le ferai quand ce sera un SC de création.
Yoshidu62 a écrit :L'étoile bouge dans tout le sens alors qu'elle est en l'air si on suit le fil.
Ah ok ouais genre le gars qui considère le mouvement au pixel près comme un défaut technique. Le copier-coller ça existe, certes, mais je vois mal en quoi le moindre mouvement minuscule est si gênant que ça... Franchement moi quand je lis ça ça passe totalement inaperçu.
Yoshidu62 a écrit :T'aurais pu au moins mettre des effets de vitesse pendant le Saut de Mario qui devient vraiment trop peu crédible. Et puis sauter en seulement 3 cases, l'idéal ce serait 5-6...

Euh non, là par contre 3 cases c'est largement suffisant. C'est pas comme si il faisait trouzemille figures acrobatiques dans son saut, c'est juste un saut normal qui peut facilement se faire en 3 cases. Je pense que tout le monde ici a assez de culture Marioesque pour comprendre comment il saute. Et puis l'effet de mouvement c'est surtout moche parfois, et puis je crois pas que ça soit nécessaire pour un simple saut... Mais c'est une option certes.
Yoshidu62 a écrit :J'ai ainsi oublié une chose, les queues de bulles, t'as qu'à voir au CC pour voir comment en faire des belles, et je n'hésite surtout pas à le redire en criant de tout mes forces : JAMAIS DANS LES COINS DE BULLE ! TOUJOURS AU-DESSOUS DE LA BULLE OU TOUJOURS EN-DESSOUS !
Bon tout d'abord j'ai absolument rien compris de ce que tu veux dire mais bon. À ce que je sache, je n'ai absolument rien mis dans les coins de bulles, c'est blanc et à côté il y a le décor. Donc je vois vraiment pas ce que tu veux dire. Mais les queues de bulles sont pas parfaites en effet, c'est un point à améliorer.
Voilà, c'est ce que j'avais à dire à ce propos. J'ai rien contre ce genre de commentaires réalistes, mais pas quand la moitié du post fail.