Topic de débat !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Darkentails
Bowser
Bowser

Re: Topic de débat !

Message par Darkentails »

Dans la version DS, à part la voix de l'écran titre ainsi que certaines paroles en Escrime, les voix sont en anglais, tu dois surement parler de la version Wii !
Mais le pire dans tout ça, c'est que:
Facteur Sega:Facteur Nintendo:Produit:
Sonic the Hedgehog (jeu pourri);Super Mario Galaxy (bon jeu);Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (bon jeu);Trois hérissonsDeux plombiers 16 personnages
200620072007-2008
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Programme d'entrainement de meurtre avec le Docteur Giovanni ^^ .
Rooky, c'est où la flemme, où le fait qu'il n'avait rien d'autre à faire .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Voici le jeu pour causuals: http://www.tetris1d.org/
Bientôt sur wii ou ds ? :roll:
Image
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Les deux xD !
A quoi ça sert de faire un jeu tetris avec une seule colonne ?! Là, franchement, ça va s'appeler "Programme d'entrainement intellectuel du Dr.Eggman" !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Oui, enfin, là c'est plus un jeu "blague" qu'autre chose, ça ne sortira jamais sur une console, c'est juste pour se marrer un coup en voyant à quel point c'est stupide xD .
Bon enfin, avec Smash Bros., on voit que Nintendo sait encore faire des jeux non casuaux (un casual des casuaux :-D), mais on ne sait pas pour combien de temps encore ça va durer...Déjà que Mario Kart fait peur, avec les Mii et le volant...
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Comme vous pouvez le voir, j'ai installé un sondage . Il changera régulièrement et sera style : Consoles préférées, Nostalgique ?, Personnages préférés ou aussi Smiley préférés voire le jeu vidéo va t'il sortir de sa phases descendante ou encore Quelles sont les améliorations possibles pour la prochaine génération ?

Ils seront changés réglièrement (donc ne criez pour les voir changer mais au bout d'un mois, vous pouvez le réclamer . Essayez de proposer des sujets de sondage aussi, si vous voulez qu'il change) mais bien évidemment, pendant le sondage Nostalgique ? On peut rebondir sur un sujet du genre, les jeux d'aujourd'hui sont trop faciles . C'est pour ça que dans pareils cas, je demande à ceux qui votent et postent leur choix (en argumentant bien sur), d'essayer de donner leur avis sur le débat en cours (même si ce n'est pas celui d'origine) afin d'éviter de voir un : Moi, j'aime Peach car elle est très courageuse ! au milieu d'une discution sur l'évolution des personnages . De toute façon, cela sera vite compris .
Dernière chose : Justifiez votre choix !
Pour commencer, un sondage sur vos épisodes artistiquement (musiques et graphismes) préférées . (on va faire par série)

Pour moi, c'est Paper Mario et tout particulièrement SPM . Le style (papier) est très...spécial et j'adore ! Il est d'autant plus réussit lors des niveaux colorés (1-1, 3-1...) Quand aux musiques, certains remixs (les mêmes niveaux) m'ont surpris et j'ai accroché à un point que, quelques fois, je refait ses niveaux rien que pour les voir et écouter leurs musiques ! Le trou noir est spécial mais on dirait que les niveaux ont été programmés et adaptés au trou noir .
Il y aussi les Yoshi's Games, spécialement Y'sI, car les fonds pastels et ses musiques enchanteresses mettront d'accord tout le monde ! Les crédits sont magnifiques...Sniff. Mais Yoshi Story est super mignon aussi ! Avec le thème de l'écran titre...
Et c'est tout . A vous !
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Moi, c'est lesYoshigames. 'adore Yoshi, je troue la musique très ben et rposante. Quand aux graphsmes...
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Ca va ptet en étonner, mais pour moi ça serait les Super Mario 3D.

Enfin, surtout Super Mario 64, en fait. Les graphismes pour l'époque étaient magnifiques, et les musiques font parties des meilleures jamais crées dans les Mario. Le thème des niveaux aquatiques et des crédits, principalement :D
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

J'ai répondu les Wario's games et les Yoshi's games parce que ca m'énerve de toujours voir Mario dans ses jeux. (dommage qu'il n'y a pas Luigi's games mais je sais pourquoi)
J'ai aussi répondu les Mario & Luigi RPG car j'adore les jeux RPG surtout quand :mario: :luigi: sont ensemble!
*A quand un Mario & Luigi 3 :0 ?!*
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Pour qu'il soit plus facile que le deux ? nerdz Et il existe un luigi's game (luigi's mansion) et un peach's game (super princess peach).
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Hop, hop, hop, nouveau sujet ! Maintenant, on va parler des....ennemis! Lequel, selon vous, représente le mieux la série ?
Pour moi, ce n'est pas le légendaire Goomba, mais le mythique Koopa ! Présent depuis le début, il possède les capacités de l'emblème : Une carapace (accessoire souvent utilisé), de multiples couleurs et peut être volant . De plus, ce peuple est tellement grand que la plupart des ennemis ne sont que des dérivés du Koopa . Et puis, Bowser, c'est le Roi Koopa, non ?
Le Goomba est trop bête pour être réelement l'emblème, et ne symbolise pas assez l'imaginaire contrairement au Koopa, qui, avec ses multiples formes et son King, montre que le monde Chmpignon est imaginaire .
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

J'ai aussi répondu Koopa.

Pourquoi? Parce qu'il a une carapace. :p
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

J'ai répondu, ils sont tous aussi nuls.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Et j'aimerais voir pourquoi . Ce n'est pas le topic de débat pour rien .
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Parce qu'ils sont trop faciles a battre.
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Bowser se bat aussi facilement qu'un Goomba, et ?

J'ai aussi voté Koopa, car c'est le plus vieux ennemi de Mario, même lorsqu'il était connu en tant que Jumpman, même si la mouche l'aurait remporté, mais elle n'a pas duré, la pauvre, mais je m'en fous, je vais tuer plein cet été (des mouches xD).
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Au tour des musiques préférées ! Dites lesquelles, et pourquoi .
D'abord, la musique de l'écran titre de The Wind Waker : Elle est enchanteresse, avec d'abord la harpe, puis un relais pris par les violons, avec enfin la musique de la mer . La musique du dernier Bowser Stage est très belle aussi, avec presqu'un aspect stressant dans le combat final .
J'aime beaucoup Bataille de Bob-Omb, où, dans la seconde partie de la musique, les trompettes viennent s'intercaler entre le thème principal .
J'en ai trop pour en parler en même temps, à vous !
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Moi ma musique préférée de jeux vidéos est le thème de The Legend of Zelda, je l'écoute à tout les jours et je ne me lasserai jamais!
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Chouette, une réponse ! .... Heureument que j'ai dit que l'on voulait savoir pourquoi :| .
Sinon, je l'aime bien aussi, notamment la version de TWW . Elle a beaucoup de rythme et de charme avec un brin d'héroïsme .
Image
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Moi mes préférées sont:

-La musique aquatique de SM64->c'est relaxant et ça calme le stress :-D
-La musique du Coffre à Jouets dans SMG->Rien qu'un bon coup de SMB pour se défouler
-La musique du javelot et du lancer du marteau (c'est les mêmes) dans Mario&Sonic aux Jeux Olympiques.->Je ne sais pas trop pourquoi nerdz
Répondre