Votre foutue pseudo religion est encore en train de former des clans.

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Y a une limite entre montrer qu'il aime Pingu et commencer à faire une guerre entre pseudo-clans.Toadmusic a écrit :Qu'avez-vous tous contre les trips, c'est juste histoire de dire qu'il adore ce personnage.Noob Man a écrit :Votre trip Pingu est aussi chiant que tous les trips religieux de type écureuil.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Et le Clan Création aussiYoshidu62 a écrit :Je ne connait aucun clan sauf celui de l'IRC...
Ceux qui font cette guerre sont des imbéciles.Noob Man a écrit :Y a une limite entre montrer qu'il aime Pingu et commencer à faire une guerre entre pseudo-clans.Toadmusic a écrit :Qu'avez-vous tous contre les trips, c'est juste histoire de dire qu'il adore ce personnage.Noob Man a écrit :Votre trip Pingu est aussi chiant que tous les trips religieux de type écureuil.
Eh Pss *Fais des grands signes* si tu veux moi j'ai du temps et de l'envie, tu sais quoi faire maintenant !Meuh a écrit :
J'ai pas le temps ni l'envie de gérer ça, donc on va faire simple. Vos trips à la con, que ce soit des religions ou n'importe quelle connerie, c'est bien gentil tant que ça déborde pas.
Bonne chance pour t'en sortir avec çatails@kubuntu ~/Bureau/LMDML % ./LMDML_Navigator
zsh: segmentation fault (core dumped) ./LMDML_Navigator
Nan mais Kor doit déjà me nommer modo en fait.Sheika915 a écrit :Eh Pss *Fais des grands signes* si tu veux moi j'ai du temps et de l'envie, tu sais quoi faire maintenant !Meuh a écrit :
J'ai pas le temps ni l'envie de gérer ça, donc on va faire simple. Vos trips à la con, que ce soit des religions ou n'importe quelle connerie, c'est bien gentil tant que ça déborde pas.
Au moins c'est sympa de sa part il propose de nous faire une statue si on s'inscrit.LilCarbon a écrit :Oh putain j'ai riz ! Regardez moi ce forum du pire boulet de ChampiVallée !
http://nintendomyworldforum.forumactif.net/
Vous constaterez le sous-titre : "Un des méieur forum sur mario".![]()
A savoir, l'admin de ce forum est l'un des pires boulet que j'ai jamais vu. Ceux de CV comprendront
J'ai aucune raison de te bannir si tu collabores.Full_Korbe a écrit :Note à moi-même : Bannir Noob Man avant que je ne puisse plus le faire (surtout que toi modo, la majorité des membres seront en avertis, et je te laisserai te démerder avec ça).