Si l'on joue à deux joueurs seulement, pouvons-vous jouer avec Toad ?
"Le joueur deux peut jouer avec Toad mais le joueur un doit toujours être Mario. Tout les autres joueurs qui rejoignent la partie entre temps auront le choix entre Luigi ou l'un des deux champignons..."
Quoi!!! On ne peut pas jouer avec Luigi seul?! *part se pendre*
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Bah quoi ? Je la trouve cholie cette jaquette (mis à part le gros bandeau rouge), comparée à ce qu'on a pu avoir récemment avec les derniers Mario Kart ou encore ML3.
Bah quoi ? Je la trouve cholie cette jaquette (mis à part le gros bandeau rouge), comparée à ce qu'on a pu avoir récemment avec les derniers Mario Kart ou encore ML3.
Mais cette jaquette est immonde! J'aimais mieux celle là:
paul1121 a écrit :Nientendo mettra surement un petit code pour pouvoir choisir son perso étant seul, ils sont cachotiers chez nintendo, ne l'oublions pas...
Je l'espère... *croise les doigts*
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
YΩshi a écrit :Ils sont malins chez TendOméga, ils ont repris l'image de Nintendo-Master. Le problème, c'est que le bout du logo de Nintendo-Master est encore visible sous le leur. Pas bien de s'approprier les images des autres. :0
Ils font ce qui peuvent chez Tendomega. O:
Même si c'est pas moi qui à posté la news.
Pourquoi on à une jaquette qui éclate les yeux, nous?
Elle est trop chargée, je trouve, la jaquette de VGBoxart.
YΩshi a écrit :Ils sont malins chez TendOméga, ils ont repris l'image de Nintendo-Master. Le problème, c'est que le bout du logo de Nintendo-Master est encore visible sous le leur. Pas bien de s'approprier les images des autres. :0
Ils font ce qui peuvent chez Tendomega. O:
Pourquoi on à une jaquette qui éclate les yeux, nous?
Elle est trop chargée, je trouve, la jaquette de VGBoxart.
C'est bien car sa fait comme dans le temps nostalgique les vieux jeux porter des jaquettes surchargé et c'était jolie surtout les jeux cultes comme mario 64 ou zelda.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Excuse moi je voulais parler de manière un peu plus général.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Paravaati a écrit :Ils font ce qui peuvent chez Tendomega. O:
Non mais je ne critique pas le fait de reprendre l'image, je dis juste que ça le fait moyen de coller le logo de TendOméga par dessus celui de Nitendo-Master, c'est comme si vous preniez l'image pour vôtre quoi. Au moins citer la source de l'image quoi. Surtout que dans les commentaires le gars qui a posté la news est de mauvaise foi et fait croire qu'il l'a ajouté pour "faire mieux".
Au fait, je sais pas si vous avez vu, mais...
Mini-Mario est présent dans une des vidéos disponibles sur Nintendo Europe. Peut-être qu'on aura Mega-Mario et Mario-Carapace...De toutes façons, rien n'est dit
Héhé, c'est vrai, mais, comme dit, rien n'est dit
Ou alors la vidéo montrant les menus du jeu où l'on voit le stock d'objets à la SMB3 montrait tous les objets...Mais bon, moi je garde espoir sur ce point. Puis vous avez une preuve que le méga-champignon n'est pas dans le jeu? Moi j'ai rien vu
Je le déteste pour de bon celui-là. Qu'il retourne à sa Maison de la mode
A votre avis, qu'est ce qu'il pourrait y avoir d'autre dans le jeu? Enfin je veux dire, comme pour les minis-jeux dans NSMB DS, vous pensez qu'il y aura autre chose à part?