Les Rumeurs

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Madi
monsieur
monsieur

Re: Les Rumeurs

Message par Madi »

Perso, je déteste les gens avec de bons graphismes mais un concept en toc. Genre, si je dois choisir entre une daube qui a les meilleurs graphismes actuellement, et un excellent jeu de PS1 ( comme FF8, tiens, je l'ai pas encore lui ! è_é ), je prend le jeu de PS1.
Je crois que, de nos jours, les créateurs de jeu sur console Next-Gen ( mis à part DS ) se focalisent vraiment trop sur les graphismes, alors que je parie que, si on faisait un jeu avec des graphismes pas trop géniaux, mais ou le reste est excellent, ce serait largement mieux. J'en ai vraiment marre de tout ceux qui n'aiment QUE les jeux avec de bon graphismes.
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Bah t'as aussi beaucoup de bons jeux avec bons graphismes et bon jeu en même temps nerdz

Sinon, voilà ça : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064075613.html
On peut donc espérer plus de grands jeux pour la fin de Wii/La prochaine console ? C'est le premier paragraphe cité qui est intéressant.
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Oui, ceux qui arrive à être bons avec de bon graphismes, c'est bien.
Mais y en a qui disent qu'un jeu est nul, rien que parce que les graphismes ne sont pas géniaux.
( J'en connait même qui ne jurent que par la 3D )
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

J'ose espérer que ce qui se dit dans l'article est véridique, pas trop tôt qu'ils s'en rendent compte. nerdz Mais encore faut-il qu'ils réussissent à remonter la pente, en tout cas ils essayent et ils se débrouillent pas trop mal moi je trouve.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Ian a écrit :
LilCarbon a écrit :On peut pas faire mieux que la Wii ? Si. La X-Box 360 et la PS3 pour leur graphisme next-génération.
LilCarbon a écrit :Et une Wii HD je suis contre, disons plutôt une Wii 2. Passons à la nouvelle génération.
Mais t'as rien compris toi. OLol.
Quand je dis que je suis contre une Wii HD, ça veut pas dire que je veux que le prochaine génération ne soit pas avec graph' HD, ça veut dire que je veux pas d'une nouvelle version de la Wii aux graphismes HD.

Waluitaker a écrit :Lil' ----> Oui évidemment qu'au niveau des grapghismes y'a un peu de chemin à faire mais je parle au niveau de la maniabilité moi ! Une console portable avec un écran tactile, un micro, une super connection Internet, un appareil photo, un port SD, etc... Ou encore une console avec un détecteur de mouvement super perfectionné, une connexion sublime, etc... ! La quand je rédige ca je vois vraiment pas quoi ajouter !
Y'a pleins de trucs à ajouté. La Wii est parfaite ? Moi je trouve pas. Donc déjà graphismes, Manettes à revoir, parce que la télécommande c'est lourd. On pourrait aussi ajouté des détécteurs de mouvements comme pour le projet "jeséplukoi" de la Microsoft. Bon Ok c'est un peu futuriste, mais on peut faire largement mieux que la Wii.
un détecteur de mouvement super perfectionné, une connexion sublime
Il parle de la Wii là ? Le detecteur de mouvement est naze, et la connexion est pourri = Tu fail.
Yeah, Science!
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

C'est génial qu'ils reconnaissent que leur console est minable, ça me satisfait. Je réfléchirais à deux fois à la prochaine sortie de console avant de prendre la Nintendo.
Comment peuvent-ils consideré la GC comme un échec ? Les jeux étaient tout simplement géniaux dessus. Sur GC ils avaient encore de bonnes idées. Par exemple, la GC à eu le droit à 3 jeux de la saga Donkey Kong, 3 excellentes idées, tandis que sur la Wii, un seul (et il était à la base pour GC) et une ré-édition.. Ils faut que Nintendo retrouve ses projets pour la Gamecube à la base.
Yeah, Science!
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

LilCarbon a écrit : la connexion est pourri
Chez toi seulement, alors :awesome:
Image
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Message par Koopalmier »

LilCarbon a écrit :C'est génial qu'ils reconnaissent que leur console est minable, ça me satisfait. Je réfléchirais à deux fois à la prochaine sortie de console avant de prendre la Nintendo.
Comment peuvent-ils consideré la GC comme un échec ? Les jeux étaient tout simplement géniaux dessus. Sur GC ils avaient encore de bonnes idées. Par exemple, la GC à eu le droit à 3 jeux de la saga Donkey Kong, 3 excellentes idées, tandis que sur la Wii, un seul (et il était à la base pour GC) et une ré-édition.. Ils faut que Nintendo retrouve ses projets pour la Gamecube à la base.
ERROR SYSTEM
ALERT
ALERT
IMMEDIATE POWER FAILURE
*s'éteint*

Et pour le "relancement" il fait allusion aux prochains gros jeux à venir (New Super Mario Bros. Wii...).
Say la dansseuh day kanorz !
Agent
!
!

Message par Agent »

En tout cas pour le relancement ils sont bien partis, avec M&L 3 ça commence bien. J'espère juste qu'ils continuerons sur cette voie, sinon ben ils risquent de prendre encore plus de retard sur Microsoft et Sony...
ImageImage

Palmu
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Palmu »

agent-> Pour le relancement de la wii, hein M&L3 c'est sur DS.
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Koopalmier a écrit :
LilCarbon a écrit :C'est génial qu'ils reconnaissent que leur console est minable, ça me satisfait. Je réfléchirais à deux fois à la prochaine sortie de console avant de prendre la Nintendo.
ERROR SYSTEM
ALERT
ALERT
IMMEDIATE POWER FAILURE
*s'éteint*

Et pour le "relancement" il fait allusion aux prochains gros jeux à venir (New Super Mario Bros. Wii...).
Bah alors faudra m'expliqué en quoi, moi j'ai apprécié ses jeux et c'est pas mon problème si toi non. Donc pour dire que quelqu'un Fail parce qu'il aime des jeux que t'aime pas faut vraiment être.. :roll:
Yeah, Science!
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

C'est un échac car ils n'avaient pas gagné assez de fric pour partir en croisière au Bahamas dans un paquebot privé.
Image
Spoiler :
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

paul1121 a écrit :agent-> Pour le relancement de la wii, hein M&L3 c'est sur DS.
Ah bah ouais lol. xD Bon bah il y a tout de même New Super Mario Bros. Wii, Super Mario Galaxy 2 et un jeu mystère, ce qui s'annonce assez bien. Mais bon, c'est clair que y'a encore du boulot.
ImageImage

Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

ImageImageImage
Image
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Tu en est sur ? Du moins moi j'espere pas ( en tout cas si c'est un fake c'est beau ) ! J'irai le voir direct des qui sort ! ^^ Ca m'a l'air d'y avoir une bonne action ! Par contre on voit mal Samus !
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Le texte et la façon dont Samus enfile son Armure me laissent penser à un fake...
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Clair qu'on dirait un fake, de plus qu'on en a entendu parler à peu près nulle part... Mais si il sort, je risque d'aller le voir.
Mais un film de Prince of Persia va bientôt sortir, et ça ce n'est pas un fake, ça doit faire une semaine qu'il est annoncé(Et officiellement, pas une rumeur).
http://www.youtube.com/watch?v=Z8EA7EbF ... r_embedded

Aussi, y'a un moment, un film de Portal a été annoncé, mais on a pas re-eu d'infos...

EDIT : http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... alyste.htm
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Ian :
Official trailer from "Super Metroid The Movie" (2010) not a fake !
Tu me crois maintenant ?
ImageImageImage
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Rien que le fait qu'ils aient fait la précision que ce n'était pas un fake me laisse pensé que c'est un Fake tu vois le truc ? :pac
Sinon, pourquoi tu aurais posté cette vidéo dans le topic des rumeurs si tu étais sûr à 100% que c'est réel, hein ? nerdz
Yeah, Science!
Image
Répondre