Franchement ce serait bien d'organiser des horaires et, s'il y a assez de monde de faire la partie car là c'est super mal organisé...
Évènements IRC
Re: Evènements IRC
Pourquoi vous faites toujours des LGs quand je suis pas là !
Franchement ce serait bien d'organiser des horaires et, s'il y a assez de monde de faire la partie car là c'est super mal organisé...

Spoiler :
- Agent
- !

Entièrement d'accord avec FdRstar, et il faudrait qu ce soit la fin de semaine le plus possible car sinon certaines personnes (au minimum) pourront pas venir.
- Sheika
- Gros Abruti

Pour ceux que ça intéresse mon aprés midi est libre, ceux qui veulent faire un Question Pour Un Ban peuvent venir.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Paravaati
- c*T

Si ça intéresse quelqu'un, venez sur #CluedoIRC.
Une sorte de jeu de Cluedo.
Une sorte de jeu de Cluedo.
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !

Il va y avoir une partie de Loup Garous dans 1/4 H.
Si ça marche, je vais essayer d'en préparer une pour demain.
Si ça marche, je vais essayer d'en préparer une pour demain.

- Agent
- !

Oui, faut croire que ça a pas trop marché cete fois.
Sinon ces temps-ci il y a des bots de quizz sur le chan de MU, à ne pas manquer c'est épique et en plus c'est bordélique dans la moitié des cas. :0 Pour l'instant il y a un total de 5 bots si je fais pas d'erreur, c'est à dire celui de Urkei, celui de SLBros., celui de Meuh, celui de Maruh et le mien.
Sinon ces temps-ci il y a des bots de quizz sur le chan de MU, à ne pas manquer c'est épique et en plus c'est bordélique dans la moitié des cas. :0 Pour l'instant il y a un total de 5 bots si je fais pas d'erreur, c'est à dire celui de Urkei, celui de SLBros., celui de Meuh, celui de Maruh et le mien.
Ca aurait sans doute mieux marché si vous aviez prévenu un peu à l'avance !^^
(Si j'avais vu le message à temps, j'aurais été là, moi !)
(Si j'avais vu le message à temps, j'aurais été là, moi !)

Spoiler :
- SLBros.
- Comique local

Le PapyQuizz consiste à donner la fin des quotes de PapyChampi. C'est donc le gros bordel 

- Agent
- !

Je confirme ce que dit SLBros., c'est vraiment le gros bordel. Mais en général c'est assez facile, les phrases de PapyChampi ont un minimum de sens vu qu'elles reprennent les propos des autres membres. Et puis, après l'indice, il ne manque que deux lettres à trouver. Donc bon.
Et puis de toute façon c'est comme le LoupGarou et le Scrabble, habituellement ces trucs-là ça dure 2 semaines pas plus.
Et puis de toute façon c'est comme le LoupGarou et le Scrabble, habituellement ces trucs-là ça dure 2 semaines pas plus.
- Sheika
- Gros Abruti

Bon pour ceux qui veulent j'organise des jeux sur #QuestionPourUnBan
Donc venez nombreux, et si on est pas assez nombreux on fera un fatal four way quizz of the death.
À vous les gens.
Donc venez nombreux, et si on est pas assez nombreux on fera un fatal four way quizz of the death.
À vous les gens.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- MU_Officiel
- mdr

Y a la guerre des ops dans la majorité de la journée, amis faut que vous ayez des tickets hein.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Machin
- Mario

ET MERDE, je pars une semaine en Alsace, je manque des quizzs, des perles, des conneries, et merde...
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Desmu
- Georges

C'est con, t'arrives quand y'a plus de neige (du moins, devant chez moi), la pluie a tout viré. 
- YD62
- M00G ♫

- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Vite vite !
Une partie de LG est en cours, mais on veut plus de monde !
EDIT : On arrêtera surment très tard ! Donc perdez pas de temps ! Venez !
Une partie de LG est en cours, mais on veut plus de monde !
EDIT : On arrêtera surment très tard ! Donc perdez pas de temps ! Venez !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Meuh
- Admeuhnistrateur

Finalement c'est déjà fini, m'enfin bon
.
J'en profite pour rappeler qu'on aurait bien besoin de nouvelles personnalités pour le bot, ça permet d'avoir un jeu un peu original à chaque fois, plutôt que d'avoir à chaque fois les mêmes messages. Donc bon, je vais réexpliquer comment faire vite fait histoire que ceux qui en ont envie puissent faire un loup garou personnalisé, avec des phrases de leur cru, mesdames et messieurs !
Donc déjà, récupérez le fichier de personnalité de base là : Ici . Faites directement "Enregistrer sous", vu que vous allez devoir modifier le fichier.
Ensuite, lisez les messages là et là pour savoir comment modifier le fichier. Quand vous avez fini, envoyez le moi comme vous voulez (e-mail, MP, upload sur un autre service, peu importe), et s'il est bien, on le mettra avec les autres.
Je rappelle que vous pouvez mettre autant de balises <phrase> que vous voulez. Le bot en choisit une au hasard, donc plus y'en a, plus il sera original. C'est pas parce que y'en a deux dans le fichier original que vous devez forcément en mettre deux, et inversement, c'est pas parce que y'a une seule balise <phrase> que vous pouvez pas en foutre deux ou trois.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'améliorer le bot
.
J'en profite pour rappeler qu'on aurait bien besoin de nouvelles personnalités pour le bot, ça permet d'avoir un jeu un peu original à chaque fois, plutôt que d'avoir à chaque fois les mêmes messages. Donc bon, je vais réexpliquer comment faire vite fait histoire que ceux qui en ont envie puissent faire un loup garou personnalisé, avec des phrases de leur cru, mesdames et messieurs !
Donc déjà, récupérez le fichier de personnalité de base là : Ici . Faites directement "Enregistrer sous", vu que vous allez devoir modifier le fichier.
Ensuite, lisez les messages là et là pour savoir comment modifier le fichier. Quand vous avez fini, envoyez le moi comme vous voulez (e-mail, MP, upload sur un autre service, peu importe), et s'il est bien, on le mettra avec les autres.
Je rappelle que vous pouvez mettre autant de balises <phrase> que vous voulez. Le bot en choisit une au hasard, donc plus y'en a, plus il sera original. C'est pas parce que y'en a deux dans le fichier original que vous devez forcément en mettre deux, et inversement, c'est pas parce que y'a une seule balise <phrase> que vous pouvez pas en foutre deux ou trois.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'améliorer le bot
- SLBros.
- Comique local

Et voici que voila, Mr.G33K.
Y'a peut-être quelques aspects pas assez modifiés, de toutes façons je pense améliorer la personnalité plus tard, en rajoutant quelques <phrases>. 
Spoiler :

- Full_Korbe
- Wololo !

Bon, ce soir, à partir de 21H, je pense qu'il y aura une nouvelle série de parties de LG. Normalement, il y aura le bot, et surtout, de nouvelles personnalité, dont une Made In Fully ! (et une Made In Mad
)

- Meuh
- Admeuhnistrateur

Pas mal, pas mal, plutôt bien marrante même. Les phrases sont sympas, après les rôles seront peut-être pas 100% clair in-game mais on verra bien ce que ça donne, au pire suffira de rajouter une clarification.
J'ai du corriger quelques fautes et rajouter les accents sur les majuscules (oui, y'a des accents sur les majuscules scrogneugneu), mais à part ça roule.
Fully j'espère que t'as fini la tienne
. Et pour ceux qui voudront rester après la partie, tard la nuit, je m'occuperai probablement de faire Cupidon, ce qui veut dire que j'aurais besoin de beta testeurs. Alors si vous êtes prêts à voir le bot planter toutes les trois secondes, vous pouvez participer
.
J'ai du corriger quelques fautes et rajouter les accents sur les majuscules (oui, y'a des accents sur les majuscules scrogneugneu), mais à part ça roule.
Fully j'espère que t'as fini la tienne
- Full_Korbe
- Wololo !

Voici ma personnalité ayant pour thème, la religion (oui, ça pue
). Elle oppose donc les membres de l'Ordre de La Grande Mission de Purification retranchés dans leur temple aux démons.
Spoiler :