Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Re: Topic libre

Message par Sheika »

La vrai question est comment des gens peuvent encore utilisé Internet Explorer.

Et qui nous dit que Full n'est pas mèche ?
Et qui nous dit que Foxy_jr n'est pas roumains ?
Tant de question si peu de réponse...
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Si c'est le vrai MKDS, on peut se baser que sur sa bonne foi, donc, 1/2 que ce soit le vil1 acker

Si c'et un hackeur, bah, il nous as menti tout ce temps, alors pourquoi pas maintenant ? Oo

*prends des aspirines*
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Alors Full_Korbe, relève un seul message de MarioKartDS pendant son flood, et un autre message il y a un bon moment déjà, avant qu'il fasse sa crise de nerf sur le chat, si possible, avant la création du chat... Il manque plus qu'à comparer.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Bon, hier, il m'a donné sa nouvelle adresse MSN pour cause de trop de spams et hack, je lui ais demandé qui c'était, MKDS, je lui ais dit de sécurise son mdp contre son frère, rumeur stupide, évidemment, il a été banni partout, je la aussi demandé si c'était lui et ça fancheté, regardez l'image du MP que j'ai donné, il m'a dit que c'était quasiment impossible pour lui d'avoir plusieurs adresse IP (je sais pas s'il sait comment avoir une infinité d'adresse IP et qu'il me raconte des mensonges, sorry), après, y'a d'autre MP, mais il concerne si je poste un message concernant MKDS. ._.

C'est toutes les preuves que j'ai, en plus, pendant toute la durée de la conversation par MP, comme le screen du MP que je vous ais donné, il m'a écrit normalement, sans faire ça tête de turc et me prendre pour con.

Edit : je doute fort que MKDS ferait une userbar avec "Je suis le plus grand roi des boulets" comme texte, comme nous tous, il n'aimerais pas faire une userbar avec ce texte pour honte de la mettre ! Sinon, se serait un délire comme les religions, tout simplement.
Dernière modification par Kooparakarry le 02 nov. 2009, 18:26, modifié 1 fois.
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Moi je souhaite un joyeux anniversaire à bowserfan (bien que je ne le connaisse pas)...
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Hmm, si il n'est pas hackeur, alors pourquoi ne viendrait-il pas en parler de lui même ? Koopakarry, même si je sais que tu le défends, il faudrait que lui aussi prenne sa défense, il faut dire que les imposteurs, ou les coupables, attendent le verdict des autres. Si il est volontaire pour retourner sur le forum, il devrait prendre sa défense tout seul.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Et je fais quoi après les avoir relevé %) ?
Au niveau des IP, toutes les IP de tous les doubles-comptes de MarioKartDS peuvent potentiellement venir de son ordinateur. Il a une IP changeante, mais toutes viennent approximativement de la même région et avait la même gueule (en gros, ça commençait par les même chiffres, même si ça ne veut pas dire grand chose).
DE PLUS ! Certains messages des doubles-comptes avaient exactement la même IP que certains messages normaux de MKDS. Donc permettez-moi de douter.
Ensuite, il est très facile de changer une IP. Il suffit d'avoir une ligne Wi-fi.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Et en passant, comment change-t'on l'IP avec la wifi ? paskeu là, je ne comprends rien du tout !
ImageImageImage
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Par exemple avec la LiveBox tu la débranches et tu la rebranches pouf une nouvelle IP...

Ps : Je tiens à dédicacer ce post à Kor qui a beaucoup plus d'humour qu'on ne le croit. nerdz (Allez mec du calme, peace & love ne me ban pas non plus :p)
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Full_Korbe a écrit :Et je fais quoi après les avoir relevé %) ?
Au niveau des IP, toutes les IP de tous les doubles-comptes de MarioKartDS peuvent potentiellement venir de son ordinateur. Il a une IP changeante, mais toutes viennent approximativement de la même région et avait la même gueule (en gros, ça commençait par les même chiffres, même si ça ne veut pas dire grand chose).
DE PLUS ! Certains messages des doubles-comptes avaient exactement la même IP que certains messages normaux de MKDS. Donc permettez-moi de douter.
Ensuite, il est très facile de changer une IP. Il suffit d'avoir une ligne Wi-fi.
Donc l'hypothèse de l'entourage est possible... Et aussi celle qui le montre coupable.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Full_Korbe a écrit :DE PLUS ! Certains messages des doubles-comptes avaient exactement la même IP que certains messages normaux de MKDS.
Cette preuve est suffisante pour savoir que si hack il y a eu, il ne peut pas venir de l'extérieur. Donc soit il se fout de notre gueule, ce qui est pour moi l'hypothèse la plus plausible, soit quelqu'un de sa famille s'amuse avec son compte. Il n'a plus qu'à changer son mot de passe, ne pas l'enregistrer, sinon ça sert à rien, et toujours se déconnecter quand il vient sur le forum.
La seule façon pour que ça soit quelqu'un de l'extérieur, ce serait s'il avait un modem WiFi peu sécurisé. Mais ça ne se fait plus de nos jours, et en plus je vois mal comment la personne qui utiliserait sa connexion depuis l'extérieur pourrait connaitre son mot de passe voir même savoir qu'il va sur MU.
Ça n'a rien à voir. Suffit que le FAI ne fournisse pas d'IP fixe, et dans ce cas, la seule chose à faire c'est redémarrer son modem pour avoir une nouvelle IP.
Après si on utilise le Wi-Fi des voisins, on peut utiliser l'IP de leur connexion, mais bon nerdz .
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Oui je pense qu'il se fout vraiment de notre gueule, je sais pas si il voit de quoi en parle, mais il devrait prendre lui même sa défense (je le répète), ce qui prouve qu'il a bien une certaine culpabilité dans cette affaire.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Meuh a écrit :La seule façon pour que ça soit quelqu'un de l'extérieur, ce serait s'il avait un modem WiFi peu sécurisé.
Qui a dit Clé WEP ?

Sinon, je sors un peu de la conversation en cours, mais sachez que vous pouvez vous attendre à un débarquement de 1ères S du Lycée de Ribeauvillé à Paris Jeudi et Vendredi. J'en fait partie, donc ne me cherchez pas sur le forum pendant ces deux jours. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Mots Cachés.png
Mots Cachés.png (73.31 Kio) Consulté 719 fois
C'est moi qui l'ai fait. Le premier qui trouve tout les mots gagne un bonbon. Ou pas.
Image
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Mots Cachés.png
Mots Cachés.png (74.24 Kio) Consulté 714 fois
File-moi le bonbon (ou un caramel si possible) !
ImageImageImage
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Ahahahaha ! T'as pas trouvé le VRAI Champi et pas le Pianta, alors pas de bonbons pour toi =)
Et t'as loupé celui qui étai optionnel, c'est bête hein ?
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Le bonus était Gracowitz. File moi l'caramel minan.

Image
Yeah, Science!
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Hé ! Il manque toujours le VRAI Champi, pas celui compris dans le nom de PapyChampi, alors, pas de caramels pour toi non plus :evil2:
Image
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Lil : y'a mieux que le lil'carbonisme, regarde ma signature ! (on en discute su IRC, je t'y attends !)
ImageImageImage
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Image
Répondre