Bah les religions c'est toujours très temporaires de toute manière habituellement ça ne dure qu'une journée, et puis bon pour les avatars c'est pas si chiant que ça moi je trouve... M'enfin bon, si les admins insistent je peux arrêter vu qu'au fond ça me sert pas à grand chose. xD
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
aure36 a écrit :Ahh, Pingu... Ca roxxe à mort.
En plus il me fait trop marrer avec son "NUUT NUUT !" xD
(Bon, ok c'est temporaire l'avatar, mais bon )
J'te fais pas dire !
Pingu c'est cool ![/Laspalès]
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Pingu je regardais quand j'étais petit. Ca passe encore ? Parce que moi aussi j'aimais son Nuut Nuut. XD Et j'avais le jeu sur PC et il était un peu dur.
Je vous hais, ce connard de pingouin me faisait peur.
Brr.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Ceci concerne notre cher MarioKartDS ici présent sous le nom de NintendoCartes, il m'a expliqué que ce qu'il a fait les jours précédents n'était pas lui, récemment, son adresse a été hacké le le dit hackeur est allé plus loin, il a cassé son mot de passe du forum et a crée plusieurs profil sous son adresse, donc il pouvait avoir une infinité d'IP (Internet Protocol), il a fait tout cela pour enfoncer MarioKartDS, vu que personne ne peut s'en douter que c'est ce hackeur, si vous voulez une/des preuve(s), j'en ais plusieurs. Et MarioKart n'a jamais eu de frère, c'est qui le rigolo qui a inventé cette stupide rumeur ?
Je veux les preuves.
Il nous a sorti cette excuse X fois, alors à moins d'avoir de VRAIES preuves tangibles, j'en aurais rien à foutre.
Sachant que j'ai des preuves que tout a été fait depuis la même région, il faudra du solide.
Pour l'hypothèse du frère, va te rebiffer vers Spy... Après pour un hack, ça à l'air assez gros comme on dit, mais ça reste possible, évidemment il faut des preuves, car un hack c'est très rare et difficile à faire... Et dire qu'il y a chez nous, un hacker. En même temps, ça fait bizarre quand même le changement de comportement de MKDS, il faut le dire, donc il faut douter de tout.
A sa présentation, il a dit qu'il avait un sœur, c'est tout.
Ensuite, il fait du flood, il nous dit que c'est son frère, alors je voudrais savoir là...
Si c'est un hackeur, il lit dans les pensées, car il a deviné à distance et en pleine crise ce que je lui avait échangé sur D/P.
Le frère parait possible.
Limite, une personne de l'entourage.
J'ai vraiment du mal à croire qu'on peut lire dans les pensées. %D
D'où c'est une preuve ? C'est juste qu'il n'a pas de frère. Ok.
Mais ce n'est aucunement une preuve qu'il s'est fait hacké. Donc pour moi, non. Il a très bien pu se faire réellement hacké comme se foutre de notre gueule pendant un an.