Si c'est ce qu'il faut pour qu'enfin vous rapportiez les messages comme il faut plutôt que de répondre, c'est une idée à creuser .
On pourrait même créer une petite milice payée charger de signaler les messages. Et vous auriez un salaire mensuel + un bonus si vous rapportez assez de messages. Le forum se transformerait en vrai état policier ! Ah, quelle merveilleuse vision .
J'en suis, je pourrais être l'un des miliciens de la communauté !
EDIT : pour le salaire : 20 pièces virtuelles par mois !
EDIT² : moi je commence demain !
Je partage ta vision Meuh, on devrait faire ça sur Shy'co d'ailleurs
Et pour le salaire je dirais bien 1 piece par semaine plus 2 pièce si un message est rapporter.
Attention vous autre MU va avoir désormais un dictateur au lieu du gentil Kor' que vous connaissez
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
I want that, mon salaire serait de 30 pièces par mois.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Pourquoi il faudrait déjà vous payez ? Il faut dire que les admins ne sont pas obligés de vous payez vu que c'est vous, de votre plein gré, qui tentent de devenir leurs esclaves. C'est bien, j'avoue, Fuffly aura enfin des gars avec qui faire des bastons, mais ils s'en foutent complètement.
Meuh a écrit :Si c'est ce qu'il faut pour qu'enfin vous rapportiez les messages comme il faut plutôt que de répondre, c'est une idée à creuser
On pourrait même créer une petite milice payée charger de signaler les messages. Et vous auriez un salaire mensuel + un bonus si vous rapportez assez de messages. Le forum se transformerait en vrai état policier ! Ah, quelle merveilleuse vision .
Argh, je désespère... Vous pensez VRAIMENT que Meuh était totalement sérieux lorsqu'il parlait de salaire pour les messages rapportés ? xD
Sinon en ce qui concerne MarioKartDS je pense qu'il faudrait surtout l'ignorer en tout temps, au bout d'un moment il finira par se lasser. C'est pas pour rien que ça existe les amis et les ignorés sur le forum.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Pour moi, rien ne mérite des pièces. Si j'étais webmasteur du site, la SEULE chose qui rapporterait des pièces, ce serait les dons et uniquement les dons. Alors estimez-vous heureux que ce soit Kor' qui s'occupe de ça, et le salaire pour une milice, vous pouvez vous le mettre où je pense .
Non mais, nous aider à garder le forum propre et agréable, c'est déjà une belle récompense, bande de gnous .
Agent BOO a écrit :Argh, je désespère... Vous pensez VRAIMENT que Meuh était totalement sérieux lorsqu'il parlait de salaire pour les messages rapportés ? xD
Bien sur que non voyons XD
Mais bon je voulais me prendre au jeu.
Spoiler :
http://www.jeux2mario.com/jeu-super-mario-63.htm
Essayez ce jeu car je le trouve génial. Ce doit être un peu comme SM642D (je ne sais pas: je ne l'ai pas), voici ses avantages:
_pas de téléchargement.
_le jeu sauvegarde même si vous éteignez l'ordi.
_apparition de JET et de ses 3 buses.
Meuh a écrit :Si j'étais webmasteur du site, la SEULE chose qui rapporterait des pièces, ce serait les dons et uniquement les dons.
Oui mais donner de l'argent pour recevoir de l'argent... *fruit*
Voilà quoi !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Yoshidu62 a écrit :Oui mais donner de l'argent pour recevoir de l'argent...
Bah tu donnes du vrai argent pour recevoir du faux argent. Beaucoup de MMORPG fonctionne sur ce système là, et ils arrivent à convaincre plein de gens de dépenser leur fric.
Donc, bah, y'a plus qu'à faire un MMORPG Mario Universalis, et on sera riche .
Yoshidu62 a écrit :Oui mais donner de l'argent pour recevoir de l'argent...
Bah tu donnes du vrai argent pour recevoir du faux argent. Beaucoup de MMORPG fonctionne sur ce système là, et ils arrivent à convaincre plein de gens de dépenser leur fric.
Donc, bah, y'a plus qu'à faire un MMORPG Mario Universalis, et on sera riche .
Tu voudrais pas dire que tu seras riche
Spoiler :