Inventez votre histoire Mario !
Re: Inventez votre histoire Mario !
Tu sais quoi ? On s'en fou. Moi comme je sais que grogné et être en désaccord avec les autres, je dirai que ça ne m'interesse pas plus que ça. Avec Wario & Waluigi ça peut être mieux je pense.
(Et sur console de salon avec des zoulis graphismes en plus de ça !)
(Et sur console de salon avec des zoulis graphismes en plus de ça !)
- KitKat
- Ivrogne
C'est quoi la différence entre Mario&Luigi, Wario&Waluigi et Peach&Daisy, car là merde.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Foxy_Jr
- Mario
Foxy_Jr a écrit :Des commentaires ?Foxy_Jr a écrit :Content de voir que mon scénario plait, un autre :
Dans un vieux château, la nuit, le vieux sorcier Tutankoopa fait ressuscité le cadavre de Bowser pour recréer Bowser Skelete ! Bowser Skelete entraine le sorcier dans un désert et il fait un grand crie faisant sortir du sable une pyramide mystérieuse, ainsi, Bowser Skelete et Tutankoopa s'enfuit dans la pyramide et avec un crie, celle-ci s'envole dans l'espace !
Le lendemain, on découvre plusieurs mystères :
-Dans le village champi : Les toads ont été transformés en Xhampis.
-L'avion de Daisy s'est arrêté sur un ile.
-Il manque Papy Champi à l'appel du grand conseil.
-Tout le royaume Maskass (qui est très grand) a été envahie par des Boos et des Skelerexs !
Mario et Luigi ont été appelés par Bowser, qu'est ce qui s'est encore passé ?
Il est certainement moins bons que le premier, mais il a été moins travaillait aussi.
- Agent
- !
Je pense pas qu'on peut donner des millions de commentaires sur des scénarios inventés par des gens mais bon, puisque tu insistes...
Il est pas mal ce scénario, ça me semble assez original... Par contre c'est trop linéaire, il n'y a pas de rebondissements d'après ta description.
Il est pas mal ce scénario, ça me semble assez original... Par contre c'est trop linéaire, il n'y a pas de rebondissements d'après ta description.
- Foxy_Jr
- Mario
C'est le prologue aussi, les rebondissements, c'est dans le jeu.
JE VIENS DE PENSER A UN TRUC !
Pourquoi pas la suite de Super Princess Peach, cette fois elle devrait ( par-exemple ) sauver des Toads dispersés dans 8 mondes ! ( 3 par niveaux )
Et vous, qu'en pensez vous ? Sauver les toads pourrait-être amusant, après tout
Pourquoi pas la suite de Super Princess Peach, cette fois elle devrait ( par-exemple ) sauver des Toads dispersés dans 8 mondes ! ( 3 par niveaux )
Et vous, qu'en pensez vous ? Sauver les toads pourrait-être amusant, après tout

- Foxy_Jr
- Mario
Bah, dans Super Princesse Peach, elle doit sauver les Toads, Mario et Luigi donc je vois pas de différence pour l'instant.
- SLBros.
- Comique local
Je veux un Mario VS DK en 3D sur Wii. Les étoiles sont des minis-Marios éparpillés dans les niveaux de la Mario Toy's Factory, et dans la map principale aussi, comme Super Mario Sunshine. Un total de 150 Mini-Marios à sauver à travers des niveaux de plate-forme et de réflexion, avec Diddy Kong comme boss intermédiaire, et DK comme boss de fin de monde. Mais bon, le scénario, prout, comme d'hab.
Ca serait le meilleur des jeux pour moi. Par contre faudrait oublier le créateur de niveaux.
...
NINTENDO PEUT BOSSER SUR CA MAINTENANT QUE J'Y PENSE
Ca serait le meilleur des jeux pour moi. Par contre faudrait oublier le créateur de niveaux.
...

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Ou un mario et luigi en 256 bits, ce serait super n'est-ce pas ? (le premier qui dit "non", je le jure que je vais lui arracher la tête)
EDIT DE FULLY : Non
- Agent
- !
Non.
FULLY ESPÈCE DE DEVANCEUR !
Ah et je viens de penser à un truc, ça pourrait être bien un jeu où le but est de conquérir le territoire de Bowser avec des carapaces à lancer et des trucs comme ça, non ? Un genre de FPS Mario-like, quoi.
FULLY ESPÈCE DE DEVANCEUR !

Ah et je viens de penser à un truc, ça pourrait être bien un jeu où le but est de conquérir le territoire de Bowser avec des carapaces à lancer et des trucs comme ça, non ? Un genre de FPS Mario-like, quoi.
- Waluitaker
- Wario
Euh non ! Déja d'un Mario dans un FPS meme si c'est dans l'univers Mario ca le fait pas trop trop quand meme ! Ensuite conquérir le territoire de Bowser ? C'est plutot Bowser qui devrait conquérir le territoire de Mario ou le royaume Champignon ! 

- SLBros.
- Comique local
La DS est en 256 couleurs.Monsieur L a écrit :Ou un mario et luigi en 256 bits, ce serait super n'est-ce pas ? (le premier qui dit "non", je le jure que je vais lui arracher la tête)

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Doctor G.L
- Bonk Boy
MOi mon scénario ce serait " paper bowser"
on serait bowser dans un rpg
les partenairs se serait le goomba le koopa le koopatouille etc
on devrait trouvez une relique ou un bidule pour conquérir le royaume champignon qui a été casséé en 7 morceaux
les ennemis cé des toads et des gentils,le boss de fin cé mario
A la fin on gagne mais après le générique de fin on verrait bowser qui se réveille et dit que ce n'était qu'un rêve
parce que mario ne peut pas perdre
sa changerait non?
on serait bowser dans un rpg
les partenairs se serait le goomba le koopa le koopatouille etc
on devrait trouvez une relique ou un bidule pour conquérir le royaume champignon qui a été casséé en 7 morceaux
les ennemis cé des toads et des gentils,le boss de fin cé mario
A la fin on gagne mais après le générique de fin on verrait bowser qui se réveille et dit que ce n'était qu'un rêve
parce que mario ne peut pas perdre
sa changerait non?

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Agent
- !
Le truc du rêve c'est pas original du tout par contre. Faudrait trouver plus original, je sais pas quoi mais un truc plus original en tout cas. Mais l'idée est bien, mais c'est vrai que faudrait chercher à aboutir un peu plus le scénario.
- Wouaf
- Luigi
Ou au combat Mario vs Bowser, Bowser pourrait mourir. Puis pour la suite il pourrait devenir Bowser Squelette.
Bowser qui devient Bowser Skelet, ça a déjà été vu
Moi, j'aimerais bien un truc où ce serait Mario Skelet, qui devrait redevenir lui-même xD
Ok, je sort...
Moi, j'aimerais bien un truc où ce serait Mario Skelet, qui devrait redevenir lui-même xD
Ok, je sort...
- Doctor G.L
- Bonk Boy
ou un jeu ou bébé
doit sauver bébé peach d'un nouveau méchant de nintendo .Aidé par bébé luigi,yoshi,bowser(car il n'y que lui qui ai le droit de voler la princesse) daisy,waluigi,wario,DK qu'il devrait sauver et qui l'accompagnerait . Et on ne pourrait utiliser que 2 personne en même temps comme dans les paper mario.Y s'aurai des capacités propres a eux même. Il serai accompagné de papi champi.
Et on découvre que c peach qui a fait tout sa parce quelle s'ennuyait.

Et on découvre que c peach qui a fait tout sa parce quelle s'ennuyait.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583