La saga Mario et Luigi
- Carby
- Kirby en carbone
Re: La trilogie Mario et Luigi
Je trouve également que les boss sont faciles à les battre. Pourquoi à ne pas ajouter quelques boss qui sont dur à cuire ?
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
ENFIN ! Je dois avoir au moins 24 heures de jeu, et j'en suis au Château de Peach !
J'ai aussi débloqué toute les attaques( donc, également celles qui ne sont pas obligées), sauf l'étoile KoiKoi !
J'en suis au passage avec Bowser.
( D'ailleurs, en chargeant ma sauvegarde, j'ai pété de rire : C. de Peach, ça prête à la confusion vous trouvez pas ?)
J'ai aussi débloqué toute les attaques( donc, également celles qui ne sont pas obligées), sauf l'étoile KoiKoi !
J'en suis au passage avec Bowser.
( D'ailleurs, en chargeant ma sauvegarde, j'ai pété de rire : C. de Peach, ça prête à la confusion vous trouvez pas ?)
C. de peach... LOL
je suis coincé la ou on doit battre poubellor (la grosse poubelle rose)

je suis coincé la ou on doit battre poubellor (la grosse poubelle rose)

- Carby
- Kirby en carbone
C'est un boss un peu dur à le vaincre !yoshids666 a écrit :je suis coincé la ou on doit battre poubellor (la grosse poubelle rose)
Si il attrape un héros en l'aspirant et il le met dans une petite boulette, il faut alors le libérer...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Desmu
- Georges
Là, je commence enfin à galérer un peu dans le jeu, je me suis rendu au Metaboss Arctique, j'ai déjà recommencé quatre fois le combat (sans gaspiller de Cadrans à Essais of course, heureusement que la méthode du On/Off de la console fonctionne
).
En fait, je viens de me rendre compte que, a force de laisser ma DS allumée et poireauter devant l'ordi, j'en suis à un peu plus de 28 heures de jeu. Bon, j'ai finalement débloqué toute les attaques ( même celles qui ne sont pas obligées, donc).
Mais je suis coincé dans l'intérieur du Château avec Bowser : J'ai exploré toute les salles, sauf une ou je ne peut pas passer car un mur jaune me bloque le passage.
Mais je suis coincé dans l'intérieur du Château avec Bowser : J'ai exploré toute les salles, sauf une ou je ne peut pas passer car un mur jaune me bloque le passage.
- Desmu
- Georges
J'ai exploré toutes les zones de la Voie Aérienne, je viens d'arriver au combat final de Mario et Luigi, mais je vais faire demi-tour. Ils ne sont qu'au niveau 35 et il paraît qu'on gagne un nouveau badge au Niveau 40. Je vais faire gagner cinq niveaux aux frères pour fumer sa gueule au truc à vaincre. Pis j'ai pas encore récupéré toutes les fèves, heureusement que le guide d'IGN indique leur emplacement. 
Pis il me reste aussi la Zone de Combat à aller voir.

Pis il me reste aussi la Zone de Combat à aller voir.
- War'
- Mario
Le guide d'IGN ? Késako ?
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- War'
- Mario
OK, merci.
J'ai atteint le niveau Arc-en-ciel !! :0
A nous deux, Astre Noir X !
J'ai atteint le niveau Arc-en-ciel !! :0
A nous deux, Astre Noir X !
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
moi j'ai battu la classe 6 mais la classe 7 quand on combat bowser X j'arrive jamais a le battre pourtant je suis niv.50!!
si vous savez comment faire pour m'aider dites le moi svp
merci^^
merci^^
j'ai battu la poubelle!
ENFIN!!! FUYUYUYUYU...! :0
- Agent
- !
Suis-je le seul à trouver la poubelle extrêmement facile à battre ? O_O Toutes ses attaques sont hyper faciles à éviter et on la pwne facilement en seulement quelques tours...
- Ian
- Le Ian ?
Moi j'ai galéré un peu, surtout que je me faisais toujours piquer Luigi en étant low HP avec Mario.
- Mariomust
- Wario
Au niveau 50 tu y arriveras jamais, il faut être au minimum au niveau 60 voir 70 pour t'en sortir et la il n'y a pas de secret il faut faire du leveling au château de la princesse peach.gracowitz a écrit :moi j'ai battu la classe 6 mais la classe 7 quand on combat bowser X j'arrive jamais a le battre pourtant je suis niv.50!!
merci^^
aprés dans le jeu moi je suis au level 99 (et la dedans le level max est 99) avec toute les techniques frère mais il me manque toujours une balle champi a trouver et des fève à déttérer.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Desmu
- Georges
Nan, je l'ai également dérouillée en quelques attaques. Il faut jamais attaquer ses sous-fifres, sauf quand l'un d'entre eux capture un frère, sinon, on se mange un ennemi. Il faut concentrer ses attaques sur le boss, et ce sera plus facile.Agent BOO a écrit :Suis-je le seul à trouver la poubelle extrêmement facile à battre ?
Le Guide IGN est ton ami.mais il me manque toujours une balle champi a trouver et des fève à déttérer.
- War'
- Mario
J'ai battu l'Astre Noir X au niveau 40 !
J'ai essayé la classe 7. Bien qu'au niveau 40, j'ai battu les 6 premiers boss, mais j'avais presque plus de Points Spéciaux lorsque j'ai affronté Bowser X (Combattre Bowser à l'intérieur de Bowser...
). Alors, il m'a PWNé...
Au fait, qui peut battre Jeannille X en un saut comme moi ?
[/vantard]
J'ai essayé la classe 7. Bien qu'au niveau 40, j'ai battu les 6 premiers boss, mais j'avais presque plus de Points Spéciaux lorsque j'ai affronté Bowser X (Combattre Bowser à l'intérieur de Bowser...

Au fait, qui peut battre Jeannille X en un saut comme moi ?
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
moi
en un saut au niv. 50 je faisc environ 500 points de vie en moins 

- Desmu
- Georges
De même.Waruigi a écrit :Au fait, qui peut battre Jeannille X en un saut comme moi ?[/vantard]

Actuellement, je suis au niveau 36 pour les deux frères, encore quatre niveaux à prendre et je fonce sur leur boss final.
J'ai chopé toutes les fèves qu'on ne trouve pas dans le corps de Bowser et hors du Château de Peach. J'ai juste une question : après l'ultime combat de Mario et Luigi, y'a moyen de ressortir du Château de Peach avec Bowser avant son combat final ?
Moi, j'suis en train de chercher l'étoile noire ( elle a absorbé le gène du feu), je suis encore que niveau 28