Magic Yoshi a écrit :Est-ce que quelqu'un sait comment actionner les leviers des sous sol du village des toads dans mario et luigi 3 ?
J'ai essayé la toupie mais cela ne marche pas...
Il faut que tu rencontre les Koopas bleus vers la forêt, dans les nuages. Puis prend la carap' bleue et utilise-la pour atteindre les leviers.
mario 78 a écrit :je suis désoler je sais pas mais pour ta question
pour ceux qui ont lunar magic comment on fait pour avoir la rom ?
GOOGLE !
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Luxe-Rails -> Je ne peux pas vraiment t'aider vu que j'ai XP. Mais je te conseillerais de tout supprimer de ce qui est RPG maker VX, le logiciel et les RGSS (mais sans RIEN supprimer de ce qui est dans ton dossier projet !!) puis retélécharge le tout. Après je ne vois pas...
TRAGIQUE : Dans ML3, dans le menu de sélection des fichiers, sur quel bouton doit-on appuyer pour commencer le jeu, j'ai essayé tous les boutons(même avec le stylet) !
Ça sent le petit piratin qui a foutu le jeu sur son linker et qui vient de se faire avoir par la protection anti-piratage . Demande à DS_Mario par MP, il a eu le même problème .
Tu veux trouver un tuto de SC sur MU, t'en trouveras jamais, va sur le forum de Shy'Co pour ça.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Tu vas dans les tutos de Shy'Co et tu trouveras forcément.
Ca sent le gars qui n'a pas été là-bas pour flemme...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
J'ai un problème ! Récemment, j'ai téléchargé java 6, je redémmare mon ordinateur, message d'erreur : "Access violation [insérez plein de chiffres ici]..." ça s'éteinds...Et ça se rallume (olol tro for) puis je vois pas Java 6...J'ai téléchargé il y a 5 minutes un fichier Java, j'ai voulus l'ouvrir avec Java 6, mais ça ne m'a pas ouvert le fichier ! J'ai eu un son de message d'erreur à la place ! Qu'est ce qui c'est passé ?
J'ai besoin d'aide pour les cartes à jouer! Une fois que je télécharge Magic Wotrkstation, je n'arrive pas à continuer à installer, je pige plus rien a cause de l'anglais!
Si quelqu'un peut m'aider par mp, se serait sympa! J'ai une carte rare et se serait bête de ne pas l'utilisé .
merci d'avance!
Salut tous le monde !
Comme je l'ai dis sur le topic "art" j'ai besoin d'un nouvel avatar et d'une nouvelle sign.
Voila et j'espère que l'on pourras m'aider.
PS: les gens qui sont intéressé veuillez me contacter par MP merci
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Ah, tu parles une planche vide de neuf cases pour faire un SC ?
Bah, normalement, c'est toi qui devrait le faire hein, lis les tutos sur Shy'Comics, ou alors tu te débrouilles.
Salut Bon moi je voudrais savoir combien de temps met une astuces ou un test à etre publiée car j'en ai fait (y vont pas l'accepter je suis sur) et j'aimerais savoir merci