T'aurait pas touché à des substances illicites, toi, par hasard ?yoshi52 a écrit : -Marioshi sera validateur et modo
-Maruh est Validateur et 1 mois apres Fev. 2012,il est banni
Hé ! Peace & Love, me frappez pas !
T'aurait pas touché à des substances illicites, toi, par hasard ?yoshi52 a écrit : -Marioshi sera validateur et modo
-Maruh est Validateur et 1 mois apres Fev. 2012,il est banni
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Comment un bot du chat IRC programmé par la vache sacrée peut-il donc me tuer ?yoshi52 a écrit : Mad luigi se fais tuer par PapyChampi après le succès de la mort d'Urkei.
La looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooose.Sheika915 a écrit :Les gens reconnaitront mon talent, et on m'élèvera en tant qu'Admin. Et la ça sera cool.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
A ce moment là tu signeras la pendaison de MU.Sheika915 a écrit :Les gens reconnaitront mon talent, et on m'élèvera en tant qu'Admin. Et la ça sera cool.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Le jour où les poules auront des dents !Sheika915 a écrit :Les gens reconnaitront mon talent, et on m'élèvera en tant qu'Admin. Et la ça sera cool.
LOUIGI SPOTTEDSLBros. a écrit :En 2012 Meuh et Fully en auront marre des topics et messages inutiles, pèteront un câble et lockeront tous les topics du forum.
A ce moment, Kor' reviendra de sa formation d'ingénieur informatique trois diplômes en main et espère faire de MU un site trois fois plus complet qu'aujourd'hui, et se rend compte de la catastrophe: Meuh et Fully sont devenus des exilés de l'asile et floodent dans tous les topics. Ils ont tous les deux doublés le nombre de posts d'Agent à ce moment là (18000), c'est dire.
Dans un éclair de courage, Sheika téléphone à EPITECH qui viennent chercher Meuh et Fully et les enferment à quadruple tour.
Kor' recrée un forum (flemme de nettoyer l'ancien qu'il disait) et confie l'ancien à Urkei, qui devient alors Maxi Floude ver 2.0, un forum destiné uniquement au flood.
En 2012, DS_Mario aura commencé sa 10e série: Luigi et les Spaghettis Maléfiques. Luigi fait le con tranquillement quand il reçoit par recommandé des spaghettis datant de 2009 (HAHA) donc périmés. Il décide de les jeter à la poubelle (comme quoi il est pas si bête que ça), quand ces spaghettis réapparaissent sur la table de la salle à manger! Mais que sont ces spaghettis? Coming to your computer in 2012.
Quant à Mad Luigi, il aura été enrôlé chez Alphadream pour créer les graphismes de Mario & Luigi 4: Floatie Bros. Les sprites remasterisés d'Agent BOO y seront! D'ailleurs celui-ci ne fera que parler dans le jeu.
Eboorifée aura été élu Graphiste Amateur de l'année. Foxy_Jr a fermé le Clan Création le temps d'aller jeter des cailloux sur son frère à EPITECH, et il est payé pour ça.
Splinter aura enfin fini sa planche de sprites. ARC aura fait découvrir moult jeux infinissables par nous mortels.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tiens, c'est pas une mauvaise idée, mais ça m'étonnerait que ça voie le jour.SLBros. a écrit :En 2012, DS_Mario aura commencé sa 10e série: Luigi et les Spaghettis Maléfiques.
Ne lui donne pas de mauvaises idées, je t'en supplie !Kooparakarry a écrit : -Meuh auras décidé, vu le bordel que donnent le nombre de topic, que pour comptabiliser un message, il faudrat qu'il fasse 200 caractères.