Y62 --> Si mes souvenirs sont bons, tu es à la caverne... Les champignons du passage de gauche sont des obstacles si tu souhaites finir le niveau à 100%, après le passage de droite n'en comporte pas beaucoup, mais par contre il est pas facile non plus.
Maddy --> Toi tu t'en es rendu compte à ma confusion sur le topic où j'ai fait une confusion il y avait un petit instant. Oui j'essaye d'exercer ma logique, mais c'est pas si évident que ça, tu vois.
Yoshidu62 a écrit :Bonne nouvelle : Je suis maintenant au 14, il est assez simple mais je meurs tous les temps à cause des champignons suspendus qui ont pas beaucoup de place...
Ce sont pas des champignons suspendus mais des Bruyapic, Bruyinsecte avec un pic.
En pluss se méchan d Kore il a fai 1 truk por kon puiss pa lé tué avèk lé troazièm pouvoar
'Tain sérieusement, ça se fait pas ça Kor', le niveau est déjà trop dur, et toi tu fait qu'on ne puisse pas tuer les ennemis en plus !?
T M2CHAN !!!
Yoshidu62 a écrit :Bonne nouvelle : Je suis maintenant au 14, il est assez simple mais je meurs tous les temps à cause des champignons suspendus qui ont pas beaucoup de place...
Ce sont pas des champignons suspendus mais des Bruyapic, Bruyinsecte avec un pic.
En pluss se méchan d Kore il a fai 1 truk por kon puiss pa lé tué avèk lé troazièm pouvoar
'Tain sérieusement, ça se fait pas ça Kor', le niveau est déjà trop dur, et toi tu fait qu'on ne puisse pas tuer les ennemis en plus !?
T M2CHAN !!!
Astuce pour le finir à 100% sans trop de problème : Il faut que tu respectes un timing, par exemple au début du niveau il faut que tu vas tout de suite sur le trampoline, ou encore le passage du saut entre les deux falaises, il faut attendre que la grande majorité des bruyinsecte soit passer afin de passer. Tout est question de timing.
Non, il y a bien des champignons dans le niveau, entre el début et le milieu, la où il y a souvent des Plantes Piranhas Violettes.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
C'est bon, j'ai le pouvoir n°3, ALLELUIA ! Ouai, j'ai enfin fini un niveau à 100 %, magique ! Et j'ai fini le 7, super ! Le problème est que j'y arrive toujours pas au 17, ohhhh !
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake Pseudo Wii U : *demandez par MP* Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Si tu es bloqué au champ de Skelerex et de Chauve-souris, passe sur les pierres pour ne pas te prendre la tête ! Si c'est où il y a les 4 chauve-souris qui passent, saute dessus et continue...doucement !
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake Pseudo Wii U : *demandez par MP* Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
J'ai réussi à améliorer mon score dans le niveau 5, j'ai ramassé 29 fleurs. Que 4 de plus mais bon. Et j'ai essayé le niveau 6, il est pas particulièrement dur mais on tombe dans le vide parfois et du coup on perd toutes nos vies.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
luigi85 a écrit :C'est bon, j'ai le pouvoir n°3, ALLELUIA ! Ouai, j'ai enfin fini un niveau à 100 %, magique ! Et j'ai fini le 7, super ! Le problème est que j'y arrive toujours pas au 17, ohhhh !
Pour le niveau 17, il faut savoir apprendre ses erreurs, pour finir le niveau, il faut l'apprendre par coeur en gros. Après il faut aussi trouver des astuces, et de plus, il faut être très patient, il faut pas se précipité, sinon c'est Game Over assuré.
Agent BOO a écrit :J'ai réussi à améliorer mon score dans le niveau 5, j'ai ramassé 29 fleurs. Que 4 de plus mais bon. Et j'ai essayé le niveau 6, il est pas particulièrement dur mais on tombe dans le vide parfois et du coup on perd toutes nos vies.
Il est super simple celui-là pour avoir beaucoup de fleurs, dès que je 'ai fini pour la première fois, j'avais 38. Quand j'ai eu le 3ème pouvoir et que j'ai joué encore, 43...
Argh j'ai toujours pas réussi le niveau 6, je trouve toujours le moyen de tomber dans le vide. Par contre je me suis rendu tout près de la fin, il s'en est fallu de peu... J'avais débloqué le parasol en tout cas.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Argh j'ai toujours pas réussi le niveau 6, je trouve toujours le moyen de tomber dans le vide. Par contre je me suis rendu tout près de la fin, il s'en est fallu de peu... J'avais débloqué le parasol en tout cas.
Oui je t'ai eu Ajan j'ai réussi le niveau 6 !
Mais pas le 7 et le 8 >.< Et j'ai pas le 2eme pouvoir encore...
Et je bloque a sinistre chemin, super dur !
Je trouve même que le 6 est plus simple que le 5, le seul moyen d'y arriver c'est tuer les koopas par attaque aérienne ( tu sautes dessus ), et tu voyages sur le dos oiseaux...
Luxe --> Effectivement, si tu n'as pas le second pouvoir, tu ne pourras pas finir le 7 et le 8...