Une recolo de lui en bleu, c'est ça ?
J'y vais !
PS : Quand j'aurais finis je te ferais tomber d'une falaise pour avoir voulu me faire lécher tes bottes.
Edit :
Foxy, j'ai commencé (cela dit j'ai plus trop de temps, mais je le fini dans la soirée) mais je n'arrive pas à placé le bec quand Kirby aspire.. Donc si quelqu'un à des conseils.
shahra a écrit :Une recolo de lui en bleu, c'est ça ?
J'y vais !
PS : Quand j'aurais finis je te ferais tomber d'une falaise pour avoir voulu me faire lécher tes bottes.
Edit :
Oh mon dieu, malheur, t'as pris le même perso que moi et il joue le même rôle que le mien, SACRILEGE !
A part ça, le SC semble être un peu trop court. Donc j'attends la suite.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
L'humour est franchement bien foutu, continue comme ça, et essaye de faire vivre un peu plus les personnages par des mouvements un peu plus diversifiés. =D
Ah ouais, j'ai cru que l'intro ce n'était que les 3 premières cases en voyant le titre du SC au beau mileu de la planche.
Voilà j'essaye de me faire une planche de SC, mais je galère déjà pas mal à faire une bulle xD J'ai suivi le tuto de Shy, concernant les bulles mais à chaque fois que j'écris un texte, la taille de la police est vachement grande, comment puis-je la réduire ?
Moi, ce que je fait sur paint, c'est que j'écrit mon texte en petit mais lisible, je fait une bulle blanche a la taille qu'il faut pardessus, et je ré-écris mon texte.
Franchement luidi, la réalisation est excellente je trouve. Je ne vois aucun défaut, en tous cas du 1er coup d'œil.
Par contre, ca avance plutôt lentement (8 cases pas épisode), ainsi que le scénario. Pour le moment, il est pas mal ! Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un crime dans un SC.
Je suis en train de refaire l'épisode 1 car j'ai trouvé comment faire de belles bulles à coins arrondies sous Windonws Seven.