Super Smash Bros. en général
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Super Smash Bros. en général
Le stage se fait au hasard. Mais bien sur, un stage aura plus de chance d'ètre choisi si plusiers personnes l'ont choisi.
Tais-toi resetti!!
Ok le oldies qui tue rob vs game and watch sur un stage tetris avec la musique de tetris. Je connais un site ou quelqu'un s'amuse à faire plein de stage oldies le lein: http://daxtag.com/stagesbrawl/index.htm

- Yoshi80
- Marche tranquille
Pas mal les stages.
Regardez ça ! http://mojo.rick-gardiner.com/en_us/ite ... all02.html Une vraie fausse news.
En effet, cette news ( anglaise ) parle que Jirachi sera de la partie en temps que Pokémon, ce qui est exact ( il ne le savais absolument pas ). Par contre, cette news dit aussi qu'il s'envole sans rien faire. Faux !
Sinon, je voudrait savoir votre top 3 des personnages que vous maitrisez le mieux. Moi c'est
1) Kirby
2) Marth
3) Yoshi
Je me justifie ( j'ai pas a le faire ? M'en fout. )
J'adore Yoshi, alors je me met au mode training afin de voir ses véritables talens. IL se trouve qu'il est très doué et je me met dans la lourde compétition..... Contre ma console. Yoshi m'a perit de finir le mode Classique en Hard. Puis un jour, je me fait des matchs contre des niveaux 9 avec Yoshi. Je me fait battre come si j'était un sac de sable ( plus actif ) contre un Kirby niveau 9. Pas de doute, je dois m'entrainer avec lui ! Je l'ai fait et maintenant je suis imbatable avec Kirby. Il m'a permit de finir le mode aventre en Hard. Un jour ( pas le même ), je refait les events où on a pas le choix du personnage. Et je remarque que l'event Marth contre Link ( avec Marth ), je l'ai gagné avec une facilité déconcertante. Je ne pensais pas pouvoir un jour ètre un pro avec Marth car je ne maitrisais pas encore son coup spécial coté ( maintenant ça y est ). Je me suis donc entrainé et je suis devenu imbatable avec Marth mais toujours plus avec Kirby.
Regardez ça ! http://mojo.rick-gardiner.com/en_us/ite ... all02.html Une vraie fausse news.
En effet, cette news ( anglaise ) parle que Jirachi sera de la partie en temps que Pokémon, ce qui est exact ( il ne le savais absolument pas ). Par contre, cette news dit aussi qu'il s'envole sans rien faire. Faux !
Spoiler :
1) Kirby
2) Marth
3) Yoshi
Je me justifie ( j'ai pas a le faire ? M'en fout. )
J'adore Yoshi, alors je me met au mode training afin de voir ses véritables talens. IL se trouve qu'il est très doué et je me met dans la lourde compétition..... Contre ma console. Yoshi m'a perit de finir le mode Classique en Hard. Puis un jour, je me fait des matchs contre des niveaux 9 avec Yoshi. Je me fait battre come si j'était un sac de sable ( plus actif ) contre un Kirby niveau 9. Pas de doute, je dois m'entrainer avec lui ! Je l'ai fait et maintenant je suis imbatable avec Kirby. Il m'a permit de finir le mode aventre en Hard. Un jour ( pas le même ), je refait les events où on a pas le choix du personnage. Et je remarque que l'event Marth contre Link ( avec Marth ), je l'ai gagné avec une facilité déconcertante. Je ne pensais pas pouvoir un jour ètre un pro avec Marth car je ne maitrisais pas encore son coup spécial coté ( maintenant ça y est ). Je me suis donc entrainé et je suis devenu imbatable avec Marth mais toujours plus avec Kirby.
- GeneralKing
- Luigi
1°Kirby
2°Kirby
3°Kirby
2°Kirby
3°Kirby
- Ian
- Le Ian ?
Là vous parlez de Melee? Je sais pas mais dans Brawl j'aime bien Sonic, Toon Link et Pit.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Moi:
1) Captain Falcon
2) Luigi
3) Fox
Au fait, regardez cette vidéo (Best of Smash): http://www.dailymotion.com/related/8688 ... videogames
1) Captain Falcon
2) Luigi
3) Fox
Au fait, regardez cette vidéo (Best of Smash): http://www.dailymotion.com/related/8688 ... videogames
- Full_Korbe
- Wololo !
Sur Melee : Kirby : Par fanboysme et aussi pour sa capacité de s'adapter aux adversaires . En melée, très redoutable, moins en 1vs1 .
Luigi : Plusieurs combos, comme B+Bas et B+Haut etc... Plutôt complet avec des coups redoutables comme A Aerial +Avant .
Link : Un Double-Smash excellent, un boomerang pratique et un B+Haut énorme !
Luigi : Plusieurs combos, comme B+Bas et B+Haut etc... Plutôt complet avec des coups redoutables comme A Aerial +Avant .
Link : Un Double-Smash excellent, un boomerang pratique et un B+Haut énorme !

- Ninban
- Banjo
Moi je me débrouille bien avec tous les persos donc du coup mon classement est :
1 - Random
2 - Random
3 - Random
Sinon j'ai l'impression de mieux gagner en jouant avec Samus, mais c'est pour la simple raison que je prend beaucoup moins de dégats avec elle à cause de mes attaques à distance. ^^
1 - Random
2 - Random
3 - Random
Sinon j'ai l'impression de mieux gagner en jouant avec Samus, mais c'est pour la simple raison que je prend beaucoup moins de dégats avec elle à cause de mes attaques à distance. ^^
- GeneralKing
- Luigi
Mais celui qui sait se servir de Rondoudou sais se servir d'une arme fatale
- Sheika
- Gros Abruti
Je suis devenue fan de ROB 

- Ian
- Le Ian ?
Je ne suis plus trop sûr, ici qui a SSBB?
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Je crois qu'il n'y a que Meuh et toi.
- GeneralKing
- Luigi
Et Sheika non ?
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Pour en revenir au classement des persos préférés, voici le mien (de Melee, j'ai pas Brawl
) :
1) Yoshi (jaune (à chaussures vertes)) -> il est très efficace en l'air, et il a des combos difficiles à parer
2) Mewtwo -> le roi de l'esquive. Mes adversaires ont horreur quand je le prends, car les matchs durent toujours au moins 20 mn.... pour trois vies xD
3) Rondoudou (que je surnomme la Terreur : avec son bandana vert, il est terrible
) -> une fois le coup du repos maîtrisé, il est super efficace. Du coup, les adversaires prennent peur et préfèrent attaquer à distance... et je leur fonce alors dessus avec la roulade ^^
Après, ya aussi Dr_Mario et Link Enfant que j'aime bien
1) Yoshi (jaune (à chaussures vertes)) -> il est très efficace en l'air, et il a des combos difficiles à parer

2) Mewtwo -> le roi de l'esquive. Mes adversaires ont horreur quand je le prends, car les matchs durent toujours au moins 20 mn.... pour trois vies xD
3) Rondoudou (que je surnomme la Terreur : avec son bandana vert, il est terrible
Après, ya aussi Dr_Mario et Link Enfant que j'aime bien

- Yoshi80
- Marche tranquille
Yishi est mon personnage préféré. ( il sera dans brawl en rouge à chaussures bleues
) Kirby m'inspirait car je me faisait souvent battre par lui. Mais je n'aurait jamais imaginer Marth en tant que personageque je maitrise. Mais sinon, dommage pour toi, Mewtwo est supprimé dans Brawl. Peut-ètre que Lucario le remplacera.

- Blackmanba
- Mario
Moi c'est:
1) Link
2) Kirby
3) Ice climbers
Qui est Lucario???
EDIT: C'est pas un pokémon?
[Feather]Le Temps et L'espace sont 2 choses différentes.[/Feather]
1) Link
2) Kirby
3) Ice climbers
Qui est Lucario???

EDIT: C'est pas un pokémon?

[Feather]Le Temps et L'espace sont 2 choses différentes.[/Feather]
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Yoshi80
- Marche tranquille
Lucario est le nouveau gagne pain de pokémon nouveau pokémon le plus populaire mais qu n'est en fait pas légendaire.
- Blackmanba
- Mario
Donc c'est un pokémon.
Es ce qu'ils ont pris des légendaires dans Brawl?
Il aurait pu prendre DIALGA ( Legende du Temps ) ou PALKIA ( Légende de L'Espace ).
Enfin, chacun son truc....
[Feather]Jouer avec un diamant...[/Feather]
Es ce qu'ils ont pris des légendaires dans Brawl?
Il aurait pu prendre DIALGA ( Legende du Temps ) ou PALKIA ( Légende de L'Espace ).
Enfin, chacun son truc....
[Feather]Jouer avec un diamant...[/Feather]
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Yoshi80
- Marche tranquille
[urlhttp://www.smashbros.com/fr/items/mball/mball10.html][/url]
ou
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage29.html
peuvent éclairer ta lanterne
ou
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage29.html