Et non...
Car quand j'appuies sur 3, ça fait rien. =P
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
EDIT : Ah c'est bon, je l'ai eu !
Maintenant je veux savoir comment fait-on pour utiliser le masque de snifit ?
Shahra -->Oui le chemin ardent n'est pas bien coriace dès qu'on sait gérer sa vitesse (aller vite quand il le faut, et aller lentement dans des passages où c'est nécessaire).
Yoshidu62 --> 3 pour mettre le masque, puis tu appuies sur la flèche bas pour tirer, voilà, le tutoriel est dans le niveau 13 il me semble.
3 ? Mais ça marche pas !
Comment vais-je faire, je suis au niveau 12.
Ah oui j'avais oublié de dire : on ne peut que mettre le masque en faisant 3 seulement si tu es à côté d'un porte-masque, sinon évidemment, ça ne marche pas, tu croyais qu'on allait te laisser ce pouvoir ? Ca serait du pur win.
Ah ouais ! Je comprends maintenant que ça ne marche pas. Bon, je vais rapidement finir ce niveau 12, ces scies me font tous tomber dans le vide.
Non mais vous faites les niveau sans vous arrêtez ? Moi après avoir essayer de faire un niveau plein de fois en marchant toujours je connais presque toute ses subtilités. Même dans les chateau. Surtout dans les chateau.
J'y crois toujours pas que Shahra n'ait toujours pas fini le 7 et le 8, il sont 10 000 fois plus faciles que le niveau 12...
Tu as le masque au moins. Si tu l'as pas, tu passes toujours dans le chemin là où il y a le plus en hauteur, pour ne pas te faire avoir par les poissons. Su tu l'as, tu peux t'amuser à tuer tout le monde.
Je l'ai mais je les réussis le 8, je viens de le dire. N'empêche que hier quand je l'ai fait j'ai quand même eu du mal parce qu'avec tous ses bateau, les espaces entre les bateau ne sont pas très... spacieux xD Et donc on peut pas facillement tuer les poissons.
2ème bug trouvé ^^
Si on fait un chateau et que l'on a, par exemple 195 fleurs, et que l'on débloque un pourvoir (parasol), au cour du niveau, une fois avoir vaincu le boss, ya la pitite musique qui t'annonce que tu as débloqué un nouveau pouvoir avec le joli texte qui va avec. Cela enclenche ensuite la musique de la sauvegarde (crédit SM64), mais là est le bug, l'écran et noir et l'on ne peux plus rien faire.
A y est, j'ai téléchargé le jeu. J'ai terminé le niveau 1 et 2 (en ramassant toutes les fleurs que je pouvais), il est pas mal difficile.=D
J'ai voulu faire une pause, je l'ai redémarré et la s'est le drame :
ERROR in
action number 3
of Other Event: Room Start
for object oGame:
Sound does not exist.
Que faire (Je suis sur vista) ?
Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)
Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Quenca a écrit :2ème bug trouvé ^^
Si on fait un chateau et que l'on a, par exemple 195 fleurs, et que l'on débloque un pourvoir (parasol), au cour du niveau, une fois avoir vaincu le boss, ya la pitite musique qui t'annonce que tu as débloqué un nouveau pouvoir avec le joli texte qui va avec. Cela enclenche ensuite la musique de la sauvegarde (crédit SM64), mais là est le bug, l'écran et noir et l'on ne peux plus rien faire.
Tiens, j'ai eu pareil que Quenca en ayant le masque pendant le repaire de Morton. =D
C'est vrai qu'au début, je pensais que j'avait fini le jeu... Kor' !