Sale inculte, tu dois mourir juste pour avoir posé la question... Tu ne mérites point qu'on te dise la réponse.
Quand on est cultiver, on essaye de cultiver aussi les autres.
Sinon et bien pour ceux qui ce demandait ce qui ce passe sur shy'co, allez voir sur le forum qui a ré-ouvert (ça fait pas mal de temps déjà)
Et oui shy'co n'en na plus que pour la journée.
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Alucard-14 a écrit :Au faites personne m'a répondu se que window 7 a de meilleur que les autre !
Tout.
Tout, mon cher.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
EDIT : Sheika est-il banni, car il n'a pas de profil, la page dit qu'il n'existe pas ou plus...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
À ceux qui ont mon avatar, ça vous gênerait pas un tout p'tit peu d'en changer ? Je suppose que c'est pour se marrer mais ça sert à rien à part me faire croire à chaque fois que c'est moi qui ait posté alors que c'est pas le cas .
Sachez que si vous le changez pas, je peux vous mettre celui de mon choix et vous empêcher ensuite de le modifier. Et si je le fais je choisirai probablement pas un truc qui vous plait. Je fais juste mon boulot de dictateur, m'en voulez pas .
Ouais un peu de despotisme tu peux leur mettre "J'habite à San Fransisco et j'aime les comédies musicales" en avatar ? Car ça serait über génial pour assoir ton pouvoir.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Oui mais si c'est à ma gloire ça change tout .
Faites pas les cons quand même, vous pouvez le garder jusqu'à la fin de la journée si ça vous amuse, mais si demain vous les avez encore, je me réserve le droit de les changer. On veut bien vous laisser délirer un peu (tant que ça déborde pas trop), mais n'exagérez pas.